Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Contre !
Payé vos joueur pour qu'il soit motivé !! Au passage vous voulez pas que Manu dise qu'il ne faut plus payer les salaire nan ? !!! et en plsu il aurons 100 de Motiv !!!
Nan mais arreter la !!! si c'est trop dur pour vous arreter mais souler pas a vouloir des truc facile !!
Pour ! en plus malheureusement les attaquants sont plus dur a vendre avc leurs bon taros du Cdf
pourquoi pas !!!
aller on va dire POUR
pour les joueurs qui marque +2 c'est bien et on pourrai mettre des notes au joueurs pendant leur match pour qu'ils soient populaire et plus ils sont populaire + de personnes dans le stade !!!!!!
Donnez votre avis !!!
panda95100 a écrit:
et aussi +2 au gardien qui arrete un tir, +2 au defenseur qui sauve le ballon sur la ligne, +2 au milieu qui fait la passe decisive !
et je veux voir des pompom girls a la mi temps aussi
C'est censé etre Drole ?
liikme14 a écrit:
panda95100 a écrit:
et aussi +2 au gardien qui arrete un tir, +2 au defenseur qui sauve le ballon sur la ligne, +2 au milieu qui fait la passe decisive !
et je veux voir des pompom girls a la mi temps aussiC'est censé etre Drole ?
nan, mais vu que les gens revent je me suis permis de rever que cela te plaise ou non
pour et on pourrai ajouter +2 pour un goal qui arrete un penaltie
soyons fou +4 pour un joueur qui touche la balle. lol.
sérieusement contre, faut pas trop en demander. A la limite +2 de motiv pour l'attaquant qui fini meilleur buteur d'un toournoi mais pas plus.
Pour !
moi je sui pour sa serait cool
neutre car aprés ce srai tro simple davoir 100 de motiv !!!
contre
sa suffit déja de la différence des buts pendant les match
sinon en un match certain joueur pourront gagner 10 de motiv
Idée donc lachée