Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors vous allez vous demandez qu'est que c'est ... Uu Restaurant
Après le boutique, pourquoi nous créons pas une Restaurant , Elle Aurait un Cout d'environ 100,000 Fl
Ouverte tous les Midi, Fermée le soir
Elle Fonctionnerait comme une boutique, nous devrons commendez les repas qui auront un prix de 5 Fl moins chéres que les prix du repas
Elle Comporterait plusieurs Menus
1er Menu > Steak Frite, Saucisse Frite, Jambon Frite > Cout 15 FL ( Y compris avec boisson dessert .. au choix )
2eme Menu > Pavé Rumsteck ... Accompagné par frites > Cout 30 Fl ( Y compris avec boisson, dessert .. au choix )
3eme Menu ( pour les VIP ^^ ) > Toutes sortes de poisson frais > 70 FL ( Y compris avec boisson, dessert .. au choix)
Et ce qui peut être envisageable c'est de mettre des étoiles
1 étoiles les prix seront de > 100.000 Fl
1er Menu > 15 Fl
2eme > 30 Fl
3eme > 70 Fl
2 étoiles les prix seront de : 200,000 FL
1er Menu > 22 Fl
2eme > 42 Fl
3eme > 88 Fl
3 étoiles les prix seront de Sont Couts > 300,000 Fl
1er Menu > 30 Fl
2eme > 50 Fl
3eme > 100 Fl
Merci de faire des commentaires argumentés
Et les commentaires su Genre Un Mars, vous pourrez les gardez
Dernière modification par Ketchupp (30-10-2009 19:16:53)
arrete de regarder capital !
je garde le mars mais c'est dpdr et chaque mois on a droit a la meme suggestion sous diverses formes, la buvette, la chaine tv...
pense au menu végétarien aussi
ps: si une place de ton stade est trés souvent inférieur a 10 fl, ca veut dire que ton steak frite coute 2/3 fois le prix d'une place, je sais pas ou tu vas (dans la réalité, au vélodrome, lescure, gerland...) mais soit tu payes super cher ta bouffe soit tu as de super réduction pour tes places
contre, arretez de toujours quémander de l'argent ( je vois deja juif team dire qu'on a jamais assez d'argent )
Dernière modification par panda95100 (30-10-2009 19:55:45)
Le restaurant est mieux il réuni la buvette ...
Les végétariens > il mangerons la salade qui auront avec les frites ou le poisson
Si tu regarde dans les restaurants c'est souvent ce prix, et les boissons, ainsi que les desserts sont inclus, tu crois c'est gratuit ?
Je quémande pas mon Cher, ceci est pour améliorer le jeu
Juifteam > c'est un cas à part, on peut le comparer à personne
Contre panda a raison.
Tes places coûtes (par exemple) 5 FL et tu demande un menu 3X plus cher.
Dans la réalité si tu achète ta place (par exemple) 20€ alors ton menu serait à 60€
Donc franchement contre. E si tu refuse le mars je te donne un twix
On gagnerait des Fl Wai mais c'est un jeu de Foot avant tout Pas de cuisto
Contre
un rumsteack/frites stp
et un coca !
neutre ! je dis pas oui ni non
Contre
ouais l'idée peu être bonne mais bon est-ce que c'est vraiment d'une grande utilité se serait juste un plus pour avoir des fl's je préfèrerais un nouveau mini jeux a ce niveau la donc contre
Ketchupp a écrit:
Alors vous allez vous demandez qu'est que c'est ... Uu Restaurant
Après le boutique, pourquoi nous créons pas une Restaurant , Elle Aurait un Cout d'environ 100,000 Fl
Ouverte tous les Midi, Fermée le soir
Elle Fonctionnerait comme une boutique, nous devrons commendez les repas qui auront un prix de 5 Fl moins chéres que les prix du repas
Elle Comporterait plusieurs Menus
1er Menu > Steak Frite, Saucisse Frite, Jambon Frite > Cout 15 FL ( Y compris avec boisson dessert .. au choix )
2eme Menu > Pavé Rumsteck ... Accompagné par frites > Cout 30 Fl ( Y compris avec boisson, dessert .. au choix )
3eme Menu ( pour les VIP ^^ ) > Toutes sortes de poisson frais > 70 FL ( Y compris avec boisson, dessert .. au choix)
Et ce qui peut être envisageable c'est de mettre des étoiles
1 étoiles les prix seront de > 100.000 Fl
1er Menu > 15 Fl
2eme > 30 Fl
3eme > 70 Fl
2 étoiles les prix seront de : 200,000 FL
1er Menu > 22 Fl
2eme > 42 Fl
3eme > 88 Fl
3 étoiles les prix seront de Sont Couts > 300,000 Fl
1er Menu > 30 Fl
2eme > 50 Fl
3eme > 100 Fl
Merci de faire des commentaires argumentés
Et les commentaires su Genre Un Mars, vous pourrez les gardez
Certains sont des morphales faut avouer ^^
pour mais dans ce cas la il faudra payer le salaire d' un chef cuistot de ses assistants ; de serveurs ; il faudra également il vestire dans une cuisine ....
en gros ton idée est nul en faite donc contre
florian1306 a écrit:
pour mais dans ce cas la il faudra payer le salaire d' un chef cuistot de ses assistants ; de serveurs ; il faudra également il vestire dans une cuisine ....
en gros ton idée est nul en faite donc contre
parce que la ,tu paye les salaires des vendeurs dans ta boutique?
mimax24 a écrit:
florian1306 a écrit:
en gros ton idée est nul en faite donc contreparce que la ,tu paye les salaires des vendeurs dans ta boutique?
non car ce sont des robots
qu'es tu raconte???? t'as trop fumé ce soir !!
mimax24 a écrit:
qu'es tu raconte???? t'as trop fumé ce soir !!
non comme d' habitude
enfin pour en revenir a la suggestion en écrivant tout ça je voulais surtout dire quel rapport avec le foot ?
On nest pas dans un jeu de restaurent mais dans un jeu de foot !
Contre
Contre ! Tu veux pas une boite de nuit ? Une librairie ? Une salle d'autographes ?
Tout conte fait j'ai changé d'avis j'i bien reflechit je dit CONTRE !
BouflanDais Contre on est sur un jeu de foot pas de bouffe
clair !!!!!!!!!!! genre on est a va au resto , ca sere a quoi dans un jeu de foot !!!