Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gars
Juste pour dire un mot :
Trop de carrières se créent et aucune d'elles ne se remplit pas etonannt on ne sait plus laquelle choisir
Je vais donner une petite liste des carrières piliers et des carrières qui ont les moyens de devenir grandes:
DHFL
FFFL
CFFL
MCO
BMT
MLT
LOL
et deux ou trois autres...comme l'ASC ou la LFP (car j'y suis^^)
Mais s'il vous plait ne créez pas vos carrières a deux balles qui vont meme pas durer deux secondes, inscrivez vous d'abord dans celles si dessus et apprennes a vous faire connaitre sur le forum, que quand on cite votre nom ou puissent savoir qui vous êtes.
Quand vous aurrez la popularité de niko333 ou fioutebulle...vous pourrez envisager la création d'une carrière.
Là, je vois des topics de carriere qui ne commencent sans aucune présentation avec des fautes d'orthographes et qui durent 5 pages avant de laisser tomber le lendemain.
Voilà c'était juste pour vous dire ce que je pense, merci de votre compréhension.
Edit: J'ai oublié la BOF la CJB la PFL et d'autres ça se regarde au nombre de pages et de saisons
Dernière modification par maretin (05-05-2011 21:47:47)
hugo-du35 a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Non non mais la présentation est trop belle c'est toi qui l'a fait car bravo ci c'est toi c'est juste sublime
Oui c'est moi. Merci.
Tu ne veut pas la rejoindre ?
Désoler mais je suis a l'ASC
hugo-du35 a écrit:
Ok .. Dommage.
Et ouai
hugo il y a un faute dans ta sign rejoint nous et non rejoin nous
0ui la faute est quand meme grosse
maretin a écrit:
Salut les gars
Juste pour dire un mot :
Trop de carrières se créent et aucune d'elles ne se remplit pas etonannt on ne sait plus laquelle choisir
Je vais donner une petite liste des carrières piliers et des carrières qui ont les moyens de devenir grandes:
DHFL
FFFL
CFFL
MCO
BMT
MLT
LOL
Mais s'il vous plait ne créez pas vos carrières a deux balles qui vont meme pas durer deux secondes, inscrivez vous d'abord dans celles si dessus et apprennes a vous faire connaitre sur le forum, que quand on cite votre nom ou puissent savoir qui vous êtes.
Quand vous aurrez la popularité de niko333 ou fioutebulle...vous pourrez envisager la création d'une carrière.
Là, je vois des topics de carriere qui ne commencent sans aucune présentation avec des fautes d'orthographes et qui durent 5 pages avant de laisser tomber le lendemain.
Voilà c'était juste pour vous dire ce que je pense, merci de votre compréhension.
Edit: J'ai oublié la BOF la CJB la PFL et d'autres ça se regarde au nombre de pages et de saisons
Merci pour la reference ...
Mais bon, j'ai du mal avec la carrière quand même ... et personne veut me soutenir en co-gerant c'fou (EDIT : pourquoi dis-je co-gerant --' ... en gérant !)
Petite remarque ... t'oublies juste l'AFO et la Carriera ... qui sont pour moi le must niveau maturité et de la stabilité niveau carriere
Dernière modification par niko333 (06-05-2011 07:49:42)
niko333 a écrit:
maretin a écrit:
Salut les gars
Juste pour dire un mot :
DHFL
FFFL
CFFL
MCO
BMT
MLT
LOL
Edit: J'ai oublié la BOF la CJB la PFL et d'autres ça se regarde au nombre de pages et de saisonsMerci pour la reference ...
Mais bon, j'ai du mal avec la carrière quand même ... et personne veut me soutenir en co-gerant c'fou (EDIT : pourquoi dis-je co-gerant --' ... en gérant !)
Petite remarque ... t'oublies juste l'AFO et la Carriera ... qui sont pour moi le must niveau maturité et de la stabilité niveau carriere
Et la FFFL ? Depuis Décembre 2007 man ! Et on est pas old school
Completement d'accord avec maretin beaucoup de nouvelles carrière et certaine ne tienne pas debout ce qui fragilise grandement certaine carrière qui ont deja des années comme la CFFL qui va fermé et la LIG et DHFL qui cherche un second souffle
niko333 a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Deux carrière qui se rejoint.
Exemple : DHFL + BOF = Carrière la plus belle du monde.niveau flood jpense que ca va donner du lourd
Une moyenne de 27 pages par jour sa ferait
matt.22400 a écrit:
niko333 a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Exemple : DHFL + BOF = Carrière la plus belle du monde.niveau flood jpense que ca va donner du lourd
Moyenne de 50 membre.
matt.22400 a écrit:
niko333 a écrit:
hugo-du35 a écrit:
J'en suis pas certains
matt.22400 a écrit:
niko333 a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Le flood peut se retrouver sur une seule page en 1 heure comme il peut ne pas se trouver sur 15 pages en ce meme laps de temps hein
air1 a écrit:
matt.22400 a écrit:
niko333 a écrit:
niveau flood jpense que ca va donner du lourdUne moyenne de 27 pages par jour sa ferait
J'en suis pas certains
Bon ben 28.
tavernier une cervoise
CEP80 a écrit:
tavernier une cervoise
C'est toi sur ton avatar , t'est barack !
Pour info la ALL STARS LEAGUE est une ligue qui tient bien le choc aussi : 5 saisons sous un format de 5 ligues à 6 clubs passé cette année à 3 ligues de 10.
Ambiance décontracté sur le forum, avec journal de suivi quotidient...
Une carrière ou on se sent bien !
Bon jeu Footlandais
Personne pour un verre, j'accepte meme les travelots et je paye la tourné
Moi j'ai besoin de me rafraichir un coup !!! Chocolat chaud s'il vous plait !?!?!!
Non kir STP