Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En attendant l'activité de ma carriere je squattes ici !
bibi-31 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
bibi-31 a écrit:
je joue mon quart de final demain a 19h45 si je gagne je paye ma tournée géneral
En Oasis ??
ah bin oui comme dab je ferai venir une palette entiére pour zaza qui fera le service
moi faire le service,, heuu,, je suis en congé,, j'attend qu'on me serve maintenant,,
allez bibi,, sert moi une vodka redbull,, et prend toi un verre d'eau je te l'offre
zaza429 a écrit:
bibi-31 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
En Oasis ??ah bin oui comme dab je ferai venir une palette entiére pour zaza qui fera le service
moi faire le service,, heuu,, je suis en congé,, j'attend qu'on me serve maintenant,,
allez bibi,, sert moi une vodka redbull,, et prend toi un verre d'eau je te l'offre
j'aime pas l'eau sa fait rouillé
allez jte sert une tite vodka redbull quand meme je prend soin de ma ptite serveuse pour une fois qu'elle est en congé
bibi-31 a écrit:
zaza429 a écrit:
bibi-31 a écrit:
ah bin oui comme dab je ferai venir une palette entiére pour zaza qui fera le servicemoi faire le service,, heuu,, je suis en congé,, j'attend qu'on me serve maintenant,,
allez bibi,, sert moi une vodka redbull,, et prend toi un verre d'eau je te l'offrej'aime pas l'eau sa fait rouillé
allez jte sert une tite vodka redbull quand meme je prend soin de ma ptite serveuse pour une fois qu'elle est en congé
Pourtant t'aimes bien le pastis je ne comprend guère
Salut tout le monde un petit Pastis pour moi
C'est dégeulasse l'alcool , les seuls qui sont bons : Get27 , Pasoa , Smirnoff Ice , et la despe ...
Paul-leguen9116 a écrit:
C'est dégeulasse l'alcool , les seuls qui sont bons : Get27 , Pasoa , Smirnoff Ice , et la despe ...
Il manque plus que la Vodka dans ta liste est je t'invite a une grand fête le 27 Aout
( Maison, Piscine, Alcool, filles, DJ ^^ )
DAMIEN31200T a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Il manque plus que la Vodka dans ta liste est je t'invite a une grand fête le 27 Aout
( Maison, Piscine, Alcool, filles, DJ ^^ )
J'aime pas La vodka pure ...
'Fin bon !
Homer. a écrit:
Mmm, vodka caramel.
Vodka citron. Amer un peu. :p
Vodka Chocolat ??
zaza429 a écrit:
bibi-31 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
En Oasis ??ah bin oui comme dab je ferai venir une palette entiére pour zaza qui fera le service
Nix t'attends, tu sert et pi c'est tout.
moi ,, plus en congé pauvre de moi,,si je pouvais,, je ne fais jamais des horaires fixes,, je fais aussi bien le matin que le soir
enfin ici,, fini mon boulot,, je vous bien faire le service,, ca fesait trop longtemps
Voldka redbull pour tout le monde
aujourdh'ui j'ai goutée un truc pas mauvaisdu get 31
si bibi ne boit que le redbull,, laisse moi la vodka pour moi
get 31 connait pas
Un pastis pour célébrer le Grenobl 4-0 PSG (pas fini)
Claude
Zaza:
Dernière modification par Thomdu73 (27-04-2010 20:54:03)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Le PSG vient d'entrer dans l'histoire
Quel humour , je me suis pissé dessus .