Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les carrières de noobs ont été régulées
Moi je dis un grand bravo !
Y'en a marre de ce genre de types...
Je bois à la santé de Nunuche Enfin NUFCNUFC
Dernière modification par Tracks (06-02-2010 22:06:55)
tracks va falloir ce faire du souci pour la GAG ou trouver une solution
sw a pas les conditions
bon allez moi je suis de sortie ce soir suis deja en retard de 30 minutes
Hitt, tu peux pas faire un truc pour les carrières, genre GAG, FAF...
Elles embêtent personne, quoi. Puis, SW' & moi, on connait bien FL, quoi. Ca servirai à rien, tu trouves pas ?
Après, ça serait du favoritisme. Mais Manu a fait ça pour éviter les carrières de "noob", si je puis dire... Tu penses pas que c'est mieux de laisser ces carrières comme ça, non ?!
hitt a écrit:
sw a pas les conditions
bon allez moi je suis de sortie ce soir suis deja en retard de 30 minutes
Ouais, je sais mais c'est JCrennes qui dirige Enfin officiellement.
Non mais voila aussi il y a deux types de carrières !
- Les carrières de noobs qu'on remarque tout suite ( cellent que tu vient de fermer ) qui ne dureront pas longtemps , qui n'en ont rien a foutre du règlement et qui gère n'importe comment... avec des gérants complètement immatures et pas sérieux !
- Les carrières qui n'ont pas le règlement mais qui sont sérieuse , exemple : la Gag ! SW est quelqu'un de très sérieux il est quand même modérateur de foot-land , c'est pas pour rien !
De plus si quelqu'un gère pour creer la carrière officiel y'a pas de soucis ^^
Après y'a eu naissance de carrières amicals , il faudrait instaurer un règlement pour la création de carrière amicals a votre avis ou pas ?
Hinschberger a écrit:
félicitation Hitt !
Dommage il fait pas les comptes doublons aussi
Dunkie a écrit:
- Les carrières de noobs qu'on remarque tout suite ( cellent que tu vient de fermer ) qui ne dureront pas longtemps , qui n'en ont rien a foutre du règlement et qui gère n'importe comment... avec des gérants complètement immatures et pas sérieux !
- Les carrières qui n'ont pas le règlement mais qui sont sérieuse , exemple : la Gag ! SW est quelqu'un de très sérieux il est quand même modérateur de foot-land , c'est pas pour rien !
Après y'a eu naissance de carrières amicals , il faudrait instaurer un règlement pour la création de carrière amicals a votre avis ou pas ?
les meme regles sont en vigueur
playmo58 a écrit:
Dunkie a écrit:
Après y'a eu naissance de carrières amicals , il faudrait instaurer un règlement pour la création de carrière amicals a votre avis ou pas ?les meme regles sont en vigueur
Non, la GAG n'est pas en règle, mais osef, c'est une bonne carrière, quoi...
Waccy a écrit:
playmo58 a écrit:
Dunkie a écrit:
Après y'a eu naissance de carrières amicals , il faudrait instaurer un règlement pour la création de carrière amicals a votre avis ou pas ?les meme regles sont en vigueur
Non, la GAG n'est pas en règle, mais osef, c'est une bonne carrière, quoi...
elle n'est pas une carriere en amicale mais une carriere amicale, nuance
regarde l'historique d'un gag et clik sur carriere... tu verra qui gére la carriere jcrennes.. parfaitement en régle
sw à juste le topic c'est tout.
ça risque de changer parce que les gens qui vont vouloir la ramener sans rien savoir vont arriver
Dernière modification par playmo58 (06-02-2010 23:09:45)
Hitt veut que vous changiez le topic quand même...
Et hitt m'a demandé que mon topic soit maintenant en règle..
Waccy a écrit:
Et hitt m'a demandé que mon topic soit maintenant en règle..
t'a rien avoir avec ça alors tes attitudes de vautour tu te les garde mon ptit
playmo58 a écrit:
Waccy a écrit:
Et hitt m'a demandé que mon topic soit maintenant en règle..t'a rien avoir avec ça alors tes attitudes de vautour tu te les garde mon ptit
Si, je dois trouver une solution car sinon ma carrière est finoche, donc si j'ai à voir avec ça.
Waccy a écrit:
playmo58 a écrit:
Waccy a écrit:
Et hitt m'a demandé que mon topic soit maintenant en règle..t'a rien avoir avec ça alors tes attitudes de vautour tu te les garde mon ptit ;)
Si, je dois trouver une solution car sinon ma carrière est finoche, donc si j'ai à voir avec ça.
je te disais juste de pas parler de nous, on sait ce qu'on a à faire ;) les autres on s'en fou ;)
Je disais juste ca car tu disais que vos étiez en règles.
C'est bien de s'en foutre des autres et de penser qu'à soi... C'est juste un peu egoiste...
Waccy a écrit:
Je disais juste ca car tu disais que vos étiez en règles.
C'est bien de s'en foutre des autres et de penser qu'à soi... C'est juste un peu egoiste...
tu sais lire ? non ....
sw à le topic et jcrennes la carriere officielle
qd on sait pas on s'abstient
Ouais, mais faut que ce soit jcrennes qui crée le topic. --'
Fin, bref...
Dernière modification par Waccy (07-02-2010 11:42:34)
Waccy a écrit:
Ouais, mais faut que ce soit jcrennes qui crée le topic. --'
Fin, bref...
fin bref tu me les casse
allez discussion close, j'aime pas parler à un mur
ps : t'en serais pas à ton x éme compte t'aurai pas ce problème ! assume
Dernière modification par playmo58 (07-02-2010 11:45:37)
S'cuse-moi, alors si j'ai mal compris. ^^
Putain, vous me saoulez avec mon passé. Les créations de compte une fois par semaine, it's finish.
salu y'a du monde au bar tt le monde va bien ?
Tracks a écrit:
hitt a écrit:
sw a pas les conditions
bon allez moi je suis de sortie ce soir suis deja en retard de 30 minutesOuais, je sais mais c'est JCrennes qui dirige Enfin officiellement.
slt à tous et toutes
je ne vois pas en quoi nous sommes dans l'illégalité l'idée de la gag vient de sw c'est vrai mais hitt comme tu le sais moi et robocop l'avons rejoins dés le début. Ensuite pour des raisons de simplicités nous avons décidé d'utiliser le mode carrière de manu. Je me suis naturellement proposé pour en etre le gérant pour 2 raisons la premiere est que sw avait un compte trop "jeune" et puis de nous 3 ( sw, robocop et moi) j'etais celui qui avait la plus grosse moyenne ce qui était tout benef pour notre carrière.
Maintenand si tu suis notre carrière sw gère le topic avec playmo, tracks et zaza et moi je gère le mode carrière disons "compétition"
Alors faudrait que tu nous explique ce qui pour toi pose problème? car si nous avons fait cela c'est simplifier la gestion et accentuer le mode "convialité" alors je vois pas en quoi cela est un soucis?
Maintenand je rassure tout le monde qui peut encore avoir des doutes nous avons créer la gag dans la durée pas pour disparaitre au bout de une ou deux saisons nous sommes suffisement "vieux" et quelque peu matures pour savoir ce que nous faisions en créant la GAG.
si vous avez encore des doutes ou des questions nous sommes là pour vous répondre maintenand de nous considérer "illégal" nous sommes qu'en meme l'une des seules carrire en mode maun qui a aussi un topic
et si c'est moi qui gere j'ai peut etre pas les conditions requises