Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
.
16 équipes qualifiées d'office pour la phase de Groupe LDC
les expertbarjots (U.F.C.)
ALES 69 (U.F.C.)
Standard de Liege FC (T.L.C.)
Inter Milan. (L.F.Play)
Dynamo55 (L.B.D.O.)
Welcome To Paradise (B.M.T.)
Dream team O.C (B.M.T.)
NederlandseVB (B.M.T.)
PPSG (B.M.T.)
Phebus Team (L.F.B.)
AS St Etienne I (L.F.B.)
Naoned (L.F.B.)
ReaI Madrid C.F (D.H.F.L.)
LORIENT STARS (D.H.F.L.)
DHFL Legends (D.H.F.L.)
RES Orval (D.H.F.L.)
Dernière modification par complices (01-09-2013 13:05:29)
Matchs aller et retour à disputer avant le 15 Septembre inclus, je vous demande de respecter l'ordre des stades, de programmer les matchs sans pénalty, Un émissaire FL.I.F.A. contrôlera tout ces critères, et validera ou non le score du match.
Un match d'appui sera alors disputé en cas d'égalité parfaite entre deux équipes.
Merci de faire connaitre la date du match programmé sur ce forum, sur ma M.P., ou par l'intermédiaire de votre gérant de carrière.
Si toutes ces règles sont respectées, alors nous allons disputer une compétition de grande qualité, cela ne tient qu'a vous, bonne chance à chacun, et que le ou les meilleurs gagnent.
RHISNES01 (L.F.B.) / STANDARD L (L.B.D.O.)
ASM ALLSTARS (B.M.T.) / I CROIX (U.F.C.)
CITY PHOCEENNE (D.H.F.L.) / BLACKBIRD (L.F.Play)
THE NEW LEGENDS (D.H.F.L.) / BLAUGRANA US 1899 (T.L.C.)
COUNTRYGIRL (L.F.Play) / AVENGERS ALLIANCE (B.M.T)
OLYMPIKOS LYON (L.F.Play) / PIGTEAM (U.F.C.)
AS LAMNAY (L.F.Play) / ELEVEN GONES (T.L.C.)
SPARTAK LIGNY (L.B.D.O.) / J.A.D DAX 2 (L.F.Play)
NEW-TEAM (T.L.C.) / SCHOOL RUMBLE TEAM (U.F.C.)
AS MONACO 2013 (L.F.Play) / TOURNEF F.C. (U.F.C.)
DORTMUND 2013 (D.H.F.L.) / NATI (U.F.C.)
THE AES TEAM (U.F.C.) / YOUTTETEAM (L.F.Play)
RK-38-GRENOBLE-38-RK (D.H.F.L.) / FC MER (L.F.Play)
MASSILLIA 2012 (L.B.D.O.) / LES CANARIES DU VOC (D.H.F.L.)
BORLEON (L.F.B.) / KARAIII (L.F.Play)
STADE LAVALLOIS MFC. (B.M.T.) / LAXOU TEAM (L.F.B.)
SEWCEMYBOWLS UTD (B.M.T.) / CLAN DU BOURDON (L.F.B.)
PLATEAUFC39 (L.F.Play) / CFTOUTLEMONDE (B.M.T.)
P.S.G (L.F.Play) / OM STAR CLUB 85 (L.F.B.)
LE REPUIS (L.F.Play) / MAGIC FANS 1991 (D.H.F.L.)
ASSMO (L.F.B.) / BORDEAUX1968 (L.F.Play)
LE MARINE ET BLANC (L.F.B.) / FC Grimont (L.B.D.O.)
XI-de Legende (D.H.F.L.) / Real Madrid C.F.. (L.F.Play)
UNDERTAKER (L.B.D.O.) / SAMURAI.BLUE (D.H.F.L.)
VALENCIENNES2013 (D.H.F.L.) / HOMPORIO C.F. (U.F.C.)
ST- AIL FC (L.F.Play) / R.S.C.A. MALONE (L.B.D.O.)
ROCOURT (B.M.T.) / OLYMPIQUE CRICRI (L.F.Play)
FC YAN4 (L.F.B.) / FC MUSSIG (L.F.Play)
the SkWAd teaM (L.F.Play) / BOUVIERS BORDELAIS (U.F.C.)
CERZEAU79 (L.F.Play) / LA. SPE (L.F.B.)
LES CHTI MARSEILLAIS (L.B.D.O.) / AJA-89 (D.H.F.L.)
LES PIRATES 61 (L.F.Play) / HBAC STE PAZANNE (U.F.C.)
Dernière modification par complices (01-09-2013 09:31:52)
Slt !
3 Ligues de 10 ça me parait bien dans un premier temps.
Les premiers points à aborder à mon avis sont le nom de cette nouvelle carrière et les compétitions qui vont composer une saison ?
On verra ensuite tout ce qui touche aux extras...
Ok pour les playoffs montée / descente.
Niveau orga c'est plus simple d'être en mode Carrière mais c'est vrai que comme çà on peut élargir les barragistes.
Dernière modification par lowimpact (17-02-2012 17:41:22)
Matchs de qualification Europa Ligue à disputer avant le 15 Septembre inclus, merci de respecter l'ordre des stades, et la programmation sans pénalty. Un émissaire FL.I.F.A. contrôlera tout ces critères, et validera ou non le score du match. Un match d'appui se disputera entre deux équipes, si il y a égalité parfaite lors de l'aller retour, merci de votre compréhension.
Merci de faire connaitre la date du match programmé sur ce topic, sur ma M.P., ou par l'intermédiaire de votre gérant de carrière.
Merci de respecter ces règles, afin que la compétition soit de grande qualité, cela ne tient qu'a vous.
loto-team (L.B.D.O.) / Somain2 (T.L.C.)
AS Nancy LOL (D.H.F.L.) / emsl (L.F.B.)
Les équipes déjà qualifiées pour les préliminaires :
vaux sur seine (L.F.Play)
F.C saint geours (L.F.Play)
peyrhorades (L.F.Play)
RCL Mythiks Legends (T.L.C.)
Olympik 2 MarseiIIe (T.L.C.)
Dernière modification par complices (01-09-2013 09:13:51)
Moi je proposerais, de faire un topic parti carrière, regroupé nos membres qui sont apte au projet, nommé gérant les 3 actuels ( Complices, le gérant AL, et moi, même ), ensuite pour le forum externe je suis contre, autant ce mettre sur un topic pour le rendre actif
Pour le mode on le fait en mode carrière ou en Championnat c'est pareille même si je préfère le mode Championnat ensuite les nombre de ligue je propose 3 ligues de 10
Voilà mon avis, pour le future nom on en discute entre nous
Une petite idée
Trylogique Amical Buzza Career
( TABC )
Dernière modification par Zheisteiv (17-02-2012 18:47:51)
1 ou 2 coupes entre les championnats.
Pareil je suis pas très fort en idée de nom ! mais je doute pas qu'on va avoir plein de suggestions.
De mon côté voilà quelques idées qu'on utilise déjà depuis plusieurs saisons :
1. Challenge réussite et Fair-Play ( Uniquement durant les championnats)
Infos ici : http://amicalleague.sportblog.fr/r19086 … -reussite/
Infos ici : http://amicalleague.sportblog.fr/r21630 … Fair-Play/
2. Classement général carrière
Y a un barème qu'on pourra revoir en fonction. On gagne des points en fonction de sa place finale dans son championnat ou dans une coupe. Meilleur buteur, passeur, meilleure attaque, meilleure défense, les challenges etc...
3. Équipe du mois
Pareil y a un barème.
Infos ici : http://amicalleague.sportblog.fr/r14678 … E-DU-MOIS/
et ici : http://amicalleague.sportblog.fr/r14677 … e-du-mois/
On fait un classement général et à la fin de la saison est élue l'équipe de la saison.
4. Top buteur
Je comptabilise tous les buts marqués dans les compétitions officielles de la saison. On pourra inclure tes playoffs et barrages...
Voilà sinon on a un concours de pronostiques sur les matchs des championnats européens, coupe d’Europe... Y a 1 ou 2 séries de 5 matchs par semaine.
A la fin de la saison le vainqueur remporte une petite grille au lotofoot.
je suis du même avis que toi lows, niveau coupes, barèmes etc.
pour les pronostique pourquoi pas faire un post jeux ou on regroupe plusieurs jeux, proposé par un de nous 3 ou un membres qui géreras la parti et ensuite les points des jeux conterais dans un barème commun regroupant : point championnat, challenge, coupes, jeux . ?
Forum externe pour nous c'est pas négociable par contre. Rien n'empêche d'avoir un topic aussi sur FL pour les fans.
Ca empêche en rien qu'il soit actif et perso ça évite de tout mélanger sur un seul fil de discussion.
On fonctionne comme çà depuis plusieurs années et même si çà peut rebuter au départ, à la longue c'est bien plus simple.
Faut pas que ce soit un frein à ce projet non plus, perso je pourrai très bien poster les différents classements sur le topic FL pour ceux qui s'y feront pas.
Zheisteiv a écrit:
je suis du même avis que toi lows, niveau coupes, barèmes etc.
pour les pronostique pourquoi pas faire un post jeux ou on regroupe plusieurs jeux, proposé par un de nous 3 ou un membres qui géreras la parti et ensuite les points des jeux conterais dans un barème commun regroupant : point championnat, challenge, coupes, jeux . ?
Yes on peut faire çà
Le forum externes me dérange pas mais j'y passerais beaucoup moins
Sinon pourquoi pas faire aussi comme le faisait la buzza pendant les championnat des petit défis comme ne pas perdre à l'extérieur, gagner contre le premier du classement etc. et ceci rapporterais aussi des points au barème pour des compte personnel, Sinon je propose de donner au premier de la Ligue 1 quelque bonus ou au premier du barème à la fin de la saison, moi çà ne me dérange pas de donné genre 150-200 bonus par saison
Sinon on regroupe les idée de nom en 1 post ?
Trilogie Amical buzza ( TAB )
Trilogie Amical Buzza career ( TABC
Et pour le thème, je propose un petit thèmes musical du genre Michael Jackson, Bob marley etc.
Voilà mes quelques idées, j'espère qu'on va vite trouvé un accord Complices toi et moi mais y'aura pas de problèmes je suis sur
Si vous passiez en forum externe se serait bien car ça évitera un topic inutile et à flood ici Sinon créé un topic (potable) partie carrière
Dernière modification par f.c.vosges88 (17-02-2012 19:10:53)
Je pensais çà aussi Vosges )
Bah faites le parce que ici c'est pas du tout la bonne partie pour parler d'une carrière
Les défis c'est pas mal effectivement. Ça sera la partie de complices vu qu'il gère déjà le truc.
Oui, je vis regroupé toutes nos idées en 1 post
Le premier post était prévu à cet effet !!!
Oui je sais complices justement je regroupe tous pour le post 1 ( le tient ^^ )
D'accord , j'ai cru que vous alliez créer un autre topic parce que le flood ne plait pas à certains...
complices a écrit:
D'accord , j'ai cru que vous alliez créer un autre topic parce que le flood ne plait pas à certains...
Y a un problème?
Il y a des parties faites pour les carrières donc respecte
ok ok
TRANSFERT DE CE TOPIC DANS L'ESPACE CARRIERE..............
Désolé pour le dérangement ami vosgien
Dernière modification par complices (17-02-2012 20:54:17)