Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quand tu sélectionnes ta formation en 4 2 2 2, elle se positionne comme il faut, mais en match dans le coaching elle se retrouve en 4 4 2, ce n'est pas normal en match dans le coaching la position 4 2 2 2 devrait se retrouver.
Je l'avait remarqué il y a longtemps. En effet on sait pas trop comment on est quoi...Il devait y avoir d'autres compo aussi, on attend encore. Pour hein normal !
partie aide tu devrait mettre ta "suggestion"
clemasd a écrit:
antonin-ronaldo a écrit:
+1
A quoi cela vous sert-il de mettre des "+1" après ce genre de commentaire?
Du grand n'importe quoi.
Je trouve que c'est plutôt une " Déclaration ", ou une " Plainte ".
Mais si c'est une suggestion, Pour. Je l'avais remarqué y'a longtemps moi aussi, mais perso, ça me gênait pas.
Guetta a écrit:
clemasd a écrit:
antonin-ronaldo a écrit:
+1
Du grand n'importe quoi.
Du clemasd, quoi.
De toute facon , le dispositif 4-2-2-2 ne sert a rien du tout ...
C'est juste un 4-2-2 , mais sous la forme d'un autre dispo ( pour faire joli quoi ) ... il y a aucune repercution sur le match camparé au 4-4-2 .
Quand Manu aura décidé de donné un sens un ce dispo , la on pourra discuté de c'est autre problème ( et il y en a pas qu'un seul )
Dernière modification par France41 (20-11-2011 21:10:35)
Max-. a écrit:
Guetta a écrit:
clemasd a écrit:
+1A quoi cela vous sert-il de mettre des "+1" après ce genre de commentaire?
Du grand n'importe quoi.Du clemasd, quoi.
Il n'y a pas que moi qui met +1 tout Foot-Land le fait alors calme toi !
clemasd a écrit:
Max-. a écrit:
Guetta a écrit:
Du grand n'importe quoi.Du clemasd, quoi.
Il n'y a pas que moi qui met +1 tout Foot-Land le fait alors calme toi !
Et ça t'amène à quoi de mettre un "+1" après un tel commentaire? Mis à part le fait que tu montes de "grade"...
Guetta a écrit:
clemasd a écrit:
Max-. a écrit:
Du clemasd, quoi.Il n'y a pas que moi qui met +1 tout Foot-Land le fait alors calme toi !
Et ça t'amène à quoi de mettre un "+1" après un tel commentaire? Mis à part le fait que tu montes de "grade"...
J'en ai rien à faire du grade et ça veut dire que je suis d'accord avec lui
Le 4-2-3-1 serait pas mal .
Je pense qu'il faudarai mettre une case où l'on écrit notre tactique : 0-0-10 ..
logossah a écrit:
Se serais un 4-5-1 ...
On peut pas définir un post dans FL , Il y aurais eu des MDC ou même des MOC , MC ...
Se serais deja plus interaissait , mes après plein de petite chose rentre en détail ( a amélioré et tout ... )
KIKI79 a écrit:
quand tu sélectionnes ta formation en 4 2 2 2, elle se positionne comme il faut, mais en match dans le coaching elle se retrouve en 4 4 2, ce n'est pas normal en match dans le coaching la position 4 2 2 2 devrait se retrouver.
Manu il faudrait que dans le coaching on retrouve le 4 2 2 2, est ce possible ?
France41 a écrit:
logossah a écrit:
Se serais un 4-5-1 ...
On peut pas définir un post dans FL , Il y aurais eu des MDC ou même des MOC , MC ...
Se serais deja plus interaissait , mes après plein de petite chose rentre en détail ( a amélioré et tout ... )
Exact.
J'avoue que des MOC, MC, MDC etc ça serait énorme. Ça me donnerait encore un peu plus de motiv' sur FL.
KIKI79 a écrit:
KIKI79 a écrit:
Manu il faudrait que dans le coaching on retrouve le 4 2 2 2, est ce possible ?
réponse ? oui - non ?