Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et puis il peux toujours compter sur moi pour un prêt
J'veux joué contre toi
<3
Passou et Gone : je vous prend pour mes matchs entre championnat Donc le 7 normalement, et le 9
Passou : <3
Musty' : pour ce soir, j'aurais un mauvais attaquant de 141, car le 235 qui va passer a 259 pts reviens le 30, pour le match retour De même, j'ai un 201 en défense a la place d'un 219 qui passera 243
t'es là au moins a une heure ? Les autres, venez aussi délirez ce soir
tibren95 a écrit:
Le 7 c'était moi
ben 7 toi, 9 Passou, et 11 Gone ^^" mais cela dépend de la date de départ du championnat Je vous prendrais tous ! <3
En attendant, a 1h, venez nous supporter moi et Musty' Non, je dis pas Musty' et moi jsuis pas poli d'abord ! Non mais !
D'ailleurs Mus' : j'ai enlever l'attaquant de 141, et j'ai opté pour une stratégie avec 5 milieux ... un 203 et 100 de motiv', milieu supplémentaire a d'habitude me tente plus que normalement, avec un attaquant a 141, 0 de motiv' puisque l'autre est en stage
Lol j'vais ptet rester, on verras
Mais inutile de chercher la meilleure stratégie, tu ne me vaincras pas
Mustaphar a écrit:
Mais inutile de chercher la meilleure stratégie, tu ne me vaincras pas
je cherche pas la meilleur, je cherche juste a aligner des joueurs plus fort que du 141 que normalement je n'ai pas xD
A non ! Tu reste, pas autrement, sa se discute pas !
tib' : p'tit con
romarofoot a écrit:
Mustaphar a écrit:
Mais inutile de chercher la meilleure stratégie, tu ne me vaincras pasje cherche pas la meilleur, je cherche juste a aligner des joueurs plus fort que du 141 que normalement je n'ai pas xD
tib' : p'tit con
Euh vu que j'suis gentil, j'vais t'avouer que t'as placer un milieu avec un carton rouge dans ton équipe
Mustaphar a écrit:
romarofoot a écrit:
Mustaphar a écrit:
Mais inutile de chercher la meilleure stratégie, tu ne me vaincras pasje cherche pas la meilleur, je cherche juste a aligner des joueurs plus fort que du 141 que normalement je n'ai pas xD
tib' : p'tit conEuh vu que j'suis gentil, j'vais t'avouer que t'as placer un milieu avec un carton rouge dans ton équipe
vu que jsuis pas con, je vais t'annoncer qu'il reviens le 29
romarofoot a écrit:
Mustaphar a écrit:
romarofoot a écrit:
je cherche pas la meilleur, je cherche juste a aligner des joueurs plus fort que du 141 que normalement je n'ai pas xD
tib' : p'tit conEuh vu que j'suis gentil, j'vais t'avouer que t'as placer un milieu avec un carton rouge dans ton équipe
vu que jsuis pas con, je vais t'annoncer qu'il reviens le 29
Vu que t'es con il revient à 1h30, or le match commence à 1h, donc tu joueras à 10 :
Mustaphar a écrit:
romarofoot a écrit:
Mustaphar a écrit:
Euh vu que j'suis gentil, j'vais t'avouer que t'as placer un milieu avec un carton rouge dans ton équipevu que jsuis pas con, je vais t'annoncer qu'il reviens le 29
Vu que t'es con il revient à 1h30, or le match commence à 1h, donc tu joueras à 10 :
je croyais qu'il revenais vers 0h00 ? Ben pas grave ... je jouerais une première demi-heure sans, puis je le mettrais
Euh, tu peux pas xD
Sauf si tu mets quelqu'un à sa place
Mustaphar a écrit:
Euh, tu peux pas xD
Sauf si tu mets quelqu'un à sa place
ben jsuis pas con jusque là xD ^^" tu m'déçoit de penser tant de mal de toi ^^" Moi qui dit toujours que du bien a ton sujet
Dans une heure, c'est le grand match !
Venez nombreux nous supporter !!!!
EDIT : ME supporter
Dernière modification par romarofoot (28-08-2008 23:53:22)
Lol il n'y aura personne
EDIT : Pour te supporter
Mustaphar a écrit:
Lol il n'y aura personne
EDIT : Pour te supporter
Menteur, t'a pas fait d'édit d'abord ^^"
T'ai raison, y'aura personne, puisque dès qu'il vont voir que je joue contre toi, ils se diront, pas besoins de l'encourager, il va gagner
C'est partit !!!!!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2020600
pour ceux qui veulent voir, j'ai besoins d'un peu d'aide ^^"
Mi temps ^^
2-0 pour Musty, bien evidemment
Mustaphar a écrit:
Mi temps ^^
2-0 pour Musty, bien evidemment
j'ai parlé aux joueurs ... fais attention maintenant