Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila je propose que Manu mette en place le stade à 100 000 places et pour ceux qui auront un 90 000 sa leur fera un objectifs en plus il vaudrait a peut pres 7 500 000 fl vu que le 90 000 vaut 5M et le 110 000 10M
Par contre ceux qui ont deja leur 110 000 reste avec leur stade normal
Pour:
Contre:
Je suis contre Moi qui a un stade 70 000 place et mon objectif et le 110 000 places je galère déjà à le monté à 80 000... donc contre
PS : " Lemeilleur " sa s'écrit comme sa
POUR, il faudrait monter jusqu'a 300 000 places... (stade le plus grand au monde qui existe en corée du sud)
ketur_63 a écrit:
Je suis contre Moi qui a un stade 70 000 place et mon objectif et le 110 000 places je galère déjà à le monté à 80 000... donc contre
Ps:je voulais l'ecrire comme sa mais il y a avait deja un nom comme sa il m'ont ecrit
Desolé mais Contre, ca ferait payer encore plus cher.
tib010 a écrit:
POUR, il faudrait monter jusqu'a 300 000 places... (stade le plus grand au monde qui existe en corée du sud)
Non 300 000 places c'est du surnaturel sa sert a rien
que je suis con je croiait que c'ete manu qui avais ecrit "POUR, il faudrait monter jusqu'a 300 000 places... (stade le plus grand au monde qui existe en corée du sud)"
sinon je suis contre je pence que sa servira a rien
letitmarseillais a écrit:
que je suis con je croiait que c'ete manu qui avais ecrit "POUR, il faudrait monter jusqu'a 300 000 places... (stade le plus grand au monde qui existe en corée du sud)"
sinon je suis contre je pense que sa servira a rien
Bin on est deux je croyais aussi que c étais Manu
avis : Contre c est déjà très dur pour avoir un grand stade alors la sa le serais encore plus
Moi je suis neutre ...
Pour ==> sa fait plus d'objectif
Contre ==> on doit payer encore plus
tib010 a écrit:
nn pas 300 000 places ce serai kan meme un peu exager
mais 200 000 sa pourrai aller
contre , trop de dépense déjà que c'est chére , si il faut encore payer , donc desolé contre
tib010 a écrit:
tu n'as pas onte de voler l'avatar de manu
ps : je suis contre ... le 110 000 reviendrai trop cher
mik. a écrit:
tu n'as pas onte de voler l'avatar de manu
==>c'est bon il a le droit c'est pas un drâme
par contre c'est vrai que c'est une mauvaise idée les gens reconnaissent vite Manu a son avatar donc il pense que c'est Manu alors que c'est toi
Contre c'est de l'injustice pour ceux qui non pas encore de 110 000...
ketur_63 a écrit:
comme sa s'ecrie comme ca