Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
FCB59 ne reste pas dans la team bordelaise car il est pour marseille en L1 (pas de marseillais dans ma team )
Ouais Nas' ^^
C'est possible dam' ou pas ?
Sa a l'air amusant ton principe
j'esperes que bordeaux l'emportera
Nastox a écrit:
Talatirio a écrit:
quauquau a écrit:
Formulaire d'inscription
Speudo : FCB59
Club : lyon
tous avec juniEuh ... ^^
Soit un copier coller du formulaire de FCB59 ou un doublon ... ^^
Pour JSJTP c'est ok.
Merci nastox
Talatirio a écrit:
FCB59 ne reste pas dans la team bordelaise car il est pour marseille en L1 (pas de marseillais dans ma team )
Ouais Nas' ^^
Il y a un faux c** ici
eviter de parler de doublon sur mon nom s'il vous plait expliquer vous avec l'autre je n'ai rien a voir la dedans... comme bordeaux ne veut pas de moi ce n'est pas grave si un capitaine veut de moi dans son equipe qu'il me fasse signe
Je lui avais demandé en croyant que c'était fcGb mais c'est FCB pour Barcelone surement xD
Il a honte de Marseille
au moins il irait dans une equipe qui joue les 1/8 de finale de ligue des champion et non pas une equipe qui joue l'europa league
Dernière modification par scratchi59 (06-11-2009 19:12:34)
...
Dernière modification par juni4200 (06-11-2009 19:18:56)
KekeFCGB a écrit:
Ok Merci Damien, mais le fait de ne pas être la la semaine n'y fera rien?
Nastox a écrit:
Talatirio a écrit:
Euh ... ^^Soit un copier coller du formulaire de FCB59 ou un doublon ... ^^
Pour JSJTP c'est ok.Puis en regardant la fiche d'équipe de FCB59, il y a écrit MARSEILLE dessus, alors pourquoi venir s'inscrire avec Bordeaux?
Exact Keke, mais ça doit pas être lui qui l'a écrit.
Pas de problème JSJTP.
misterjon13 a écrit:
misterjon13 a écrit:
Slt j'aimerai bien être dans l'équipe de marseille mais bon comme il y a déjà un capitaine keywin
je suis là si t'as besoin d'un membre
merciFormulaire d'inscription
Pseudo : misterjon13
Club : OM
Vais voir avec ceux qui s'inscrivent.
Ouais mais bon je veux que les meilleurs BORDELAIS biensur
FCB59 a écrit:
eviter de parler de doublon sur mon nom s'il vous plait expliquer vous avec l'autre je n'ai rien a voir la dedans... comme bordeaux ne veut pas de moi ce n'est pas grave si un capitaine veut de moi dans son equipe qu'il me fasse signe
Je veux bien
oui c'ete pour barcelone et bordeaux aussi comme je t'ai dit bordeau parce que c'est ma deuxieme meilleur equipe francaise
desole pour mon erreur
mais je reste lyonnais
sa m apprendra de faire du copier collé
FCB59 a écrit:
oui c'ete pour barcelone et bordeaux aussi comme je t'ai dit bordeau parce que c'est ma deuxieme meilleur equipe francaise
C'est le deuxieme qui me dérange parce que aimé marseille c'est pas bien pour venir a bordeaux
KekeFCGB : il faut être là en semaine ( du lundi au dimanche ) sinon cela va pose problème pour les matches =S
Nastox a écrit:
KekeFCGB a écrit:
Ok Merci Damien, mais le fait de ne pas être la la semaine n'y fera rien?
Nastox a écrit:
Soit un copier coller du formulaire de FCB59 ou un doublon ... ^^
Pour JSJTP c'est ok.Puis en regardant la fiche d'équipe de FCB59, il y a écrit MARSEILLE dessus, alors pourquoi venir s'inscrire avec Bordeaux?
Exact Keke, mais ça doit pas être lui qui l'a écrit.
Pas de problème JSJTP.
Lol je trouvais ca bizarre qu'un marseillais s'incrive chez les girondins, ca me frainait dans ma lancé, mais la je t'avoue que je pense être de la partie. Cela pourrait être intéressant
Keke celà serait bien que tu viennes pour les bordelais avec ton équipe on gagnerait des points
DAMIEN31200T a écrit:
KekeFCGB : il faut être là en semaine ( du lundi au dimanche ) sinon cela va pose problème pour les matches =S
Je peux les programmer le dimanche non?
Bah oui si tu peux pas dans la semaine c'est mort alors parce que ça veut dire que tu peux jamais dimanche c'est dans la semaine
Talatirio a écrit:
Ouais Nas' ^^
Tu veux supprimé FCB59 de la liste ?
DAMIEN31200T a écrit:
Talatirio a écrit:
Ouais Nas' ^^
C'est possible dam' ou pas ?Tu veux supprimé FCB59 de la liste ?
Oui désolé de l'erreur
Discussion fermée