Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Talatirio a écrit:
Nous on peux passer Jeandub va surement gagné Keke aussi après je pense que scratchi va perdre mais Minou va gagner ça ferait un joli 3-2 pour Bordeaux
Tu es bien optimiste en ce qui me concerne Tala'.
Minou33 a écrit:
Talatirio a écrit:
Nous on peux passer Jeandub va surement gagné Keke aussi après je pense que scratchi va perdre mais Minou va gagner ça ferait un joli 3-2 pour Bordeaux
T'inquiète le jobodan c'est du tout fait pour toi
Salut à tous
Moi je joue ce soir chez Belleow à 19h.
Bon dimanche à tous.
Talatirio a écrit:
Minou33 a écrit:
Talatirio a écrit:
T'inquiète le jobodan c'est du tout fait pour toi
Si tu le dis alors...
Nouvelle régle très importante :
A partir de maintenant il me faudras un screem de votre demande de match et de la reponse de votre adversaire !
Un match refusé = -1 pour l'équipe qui refuseras le match et +1 pour celui qui auras fait la demande de match. Sen screem le match seras consideré comme nul. merci de votre conpréhension
Dernière modification par DAMIEN31200T (15-11-2009 11:11:31)
DAMIEN31200T a écrit:
A partir de maintenant il me faudras un screem de votre demande de match et de la reponse de votre adversaire !
Un match refusé = -1 pour l'équipe qui refuseras le match et +1 pour celui qui auras fait la demande de match. Sen screem le match seras consideré comme nul. merci de votre conpréhension
Y'a t'il eu des irrégularité ??
Non pas spécialement.
DAMIEN31200T a écrit:
Pfiou... Cela ne peut pas rester comme c'est? C'est si simple comme sa...
Minou33 a écrit:
Talatirio a écrit:
Minou33 a écrit:
Tu es bien optimiste en ce qui me concerne Tala'.T'inquiète le jobodan c'est du tout fait pour toi
Si tu le dis alors...
Tu es bien trop optimiste pour moi aussi...
Lyon - Arsenal : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3017271
Keke tu es meilleur que pierre
Jobodan c'est pris 5 et 6 buts a 0 en 2 jours t'inquiète pas
salut a tous
match gagné 4 a 1 et un de plus pour lyon
KekeFCGB a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Un match refusé = -1 pour l'équipe qui refuseras le match et +1 pour celui qui auras fait la demande de match. Sen screem le match seras consideré comme nul. merci de votre conpréhensionPfiou... Cela ne peut pas rester comme c'est? C'est si simple comme sa...
C'est pour evité les triches...
Je sais toujours pas si Fakira et Hala on programme et si leur adversaire a vraiment fait la demande
mais je reconnais qu'elle est chiante mais cela seras plus simple pour moi
Barcelone VS Bordeaux
JSJTP VS jeandub
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3017532
DAMIEN31200T a écrit:
KekeFCGB a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Un match refusé = -1 pour l'équipe qui refuseras le match et +1 pour celui qui auras fait la demande de match. Sen screem le match seras consideré comme nul. merci de votre conpréhensionPfiou... Cela ne peut pas rester comme c'est? C'est si simple comme sa...
C'est pour evité les triches...
Je sais toujours pas si Fakira et Hala on programme et si leur adversaire a vraiment fait la demande
mais je reconnais qu'elle est chiante mais cela seras plus simple pour moi
Déjà on n'envoie pas une demande de match sans un mp, c'est un manque de politesse. Ensuite, une date de matchs se fixe à deux et non tout seul. Donc la personne qui m'envoie une demande sans mp, c'est refusé. Et la personne qui m'envoie une demande de match avec un mp mais que la date ne me convient pas parce que j'ai déjà un autre de match prévu ce jour-là et bien je discute avec elle pour une autre date.
Ce n'est pas parce que la personne envoie une demande de match qu'il faut obligatoirement que je l'accepte, il y a plein de facteurs qui font que je suis dans l'incapacité d'accepter sa demande.
Ceci dit, je n'ai pas eu de demande de matchs de mon adversaire. A-t-il prétendu le contraire ? On a seulement discuté par mp d'une date.
Dernière modification par Halamario (15-11-2009 13:24:39)
Lu
Match contre Loicm > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3017447
PSG 1 - 0 Strasbourg
Pierre_02 1 - 1 Strasbourg68000 : Victoire de Pierre_02 aux Pénos
Fakira Vs iceman4000
Ngog Vs Geronimo67
loicm Vs TkT6-7.RpZ
Fc.Vosges88 Vs v2000
Ne t'en fait pas, l'équipe du PSG est composé de gens sérieux, tout les matchs seront joués dans les 2/3 jours qui suivent
Le match de Fakira est programmé depuis longtemps il a lieu demain, ne t'en fait pas tout est géré efficacement. Je m'engage même à te fournir de la manière dont je viens de le faire, les résultats et les liens des matchs du PSG, mais ne comptent pas sur des Screen c'est bien trop chiant .
Dernière modification par loicm (15-11-2009 13:43:20)
loicm a écrit:
PSG Vs Strasbourg
Fakira Vs iceman4000
Ngog Vs Geronimo67
loicm Vs TkT6-7.RpZ
Fc.Vosges88 Vs v2000Ne t'en fait pas, l'équipe du PSG est composé de gens sérieux, tout les matchs seront joués dans les 2/3 jours qui suivent
Le match de Fakira est programmé depuis longtemps il à lieu demain, ne t'en fait pas tout est géré efficacement. Je m'engage même à te fournir de la manière dont je viens de le faire, les résultats et les liens des matchs du PSG, mais ne comptent pas sur des Screen c'est bien trop chiant .
On a dit des screen ... donc on veut des screen tu comprend pas le français ou quoi ???
coachroro a écrit:
loicm a écrit:
PSG Vs Strasbourg
Fakira Vs iceman4000
Ngog Vs Geronimo67
loicm Vs TkT6-7.RpZ
Fc.Vosges88 Vs v2000Ne t'en fait pas, l'équipe du PSG est composé de gens sérieux, tout les matchs seront joués dans les 2/3 jours qui suivent
Le match de Fakira est programmé depuis longtemps il à lieu demain, ne t'en fait pas tout est géré efficacement. Je m'engage même à te fournir de la manière dont je viens de le faire, les résultats et les liens des matchs du PSG, mais ne comptent pas sur des Screen c'est bien trop chiant .On a dit des screen ... donc on veut des screen tu comprend pas le français ou quoi ???
Dit lui en mouton
coachroro a écrit:
On a dit des screen ... donc on veut des screen tu comprend pas le français ou quoi ???
Ben oué mais je les ferais pas
Déjà qui prend la peine de poster les résultats comme je le fait, c'est bon on est plus des noobs on sait comment se passe une compet'.
Dernière modification par loicm (15-11-2009 13:42:45)
1 Point pour Arsenal grâce à ... Coachroro
Victoire 2-0 contre Juni4200
JSJTP a écrit:
Barcelone VS Bordeaux
JSJTP VS jeandub
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3017532
Égalisation de Bordeaux 1-1
Victoire contre JSJTP 2-1.
Halamario a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
KekeFCGB a écrit:
Pfiou... Cela ne peut pas rester comme c'est? C'est si simple comme sa...C'est pour evité les triches...
mais je reconnais qu'elle est chiante mais cela seras plus simple pour moiDéjà on n'envoie pas une demande de match sans un mp, c'est un manque de politesse. Ensuite, une date de matchs se fixe à deux et non tout seul. Donc la personne qui m'envoie une demande sans mp, c'est refusé. Et la personne qui m'envoie une demande de match avec un mp mais que la date ne me convient pas parce que j'ai déjà un autre de match prévu ce jour-là et bien je discute avec elle pour une autre date.
Ce n'est pas parce que la personne envoie une demande de match qu'il faut obligatoirement que je l'accepte, il y a plein de facteurs qui font que je suis dans l'incapacité d'accepter sa demande.
Ceci dit, je n'ai pas eu de demande de matchs de mon adversaire. A-t-il prétendu le contraire ? On a seulement discuté par mp d'une date.
Dans ce cas la tu t'inscrit pas si ta le calendrier plein, On est pas obligé de t'attendre , j'avais donner jusqu'au 15novembre pour les matches.
Si tu peut pas joue le 15 dans ce cas la tu me previens par respect !
Les bonsu je vous les offre donc je pense que vous me devez un peu plus de respect car je suis pas obligé de le faire
Aprés quand tu envoi une proposition de match > amicaux > nom de l'équipe > domicile / exterieur > Heure.
après tu recoit un Mp qui te dit si ton adversaire à accepte ou pas !
Discussion fermée