Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais faudrai qu'on refasse un forum plus tard et qu'on poste à deux les présentations comme dans les autres carrières.
→ Être actif et passer régulièrement sur le topic.
→ Un langage correct et en bon français est demandé. Halte et stop au langage SMS par conséquent !
→ Avoir beaucoup d'humour et être toujours de bonne humeur. Et oui, on est des Bisounours !
→ La principale règle sera d’être dans les temps pour les inscriptions au championnat et à la coupe.
→ Pas de vente totale d'équipe et ce durant tout le championnat (de la 1ère à la 18ème incluse), afin de ne pas avoir une compétition faussée.
→ Les prêts pendant les compétitions ne sont pas autorisés. Vous devez vous construire un banc de remplaçant capable de vous aider en cas de suspensions ou blessures.
▨ Les personnes ne respectant pas ces quelques règles se verront sanctionnées !
Cf Présentation topic CJB
ça ressemble vachement , c'est un copié collé dis moi ? Non , tu as modifié quelques trucs quand même , mais pas les bons
Fais une présentation toi-même , c'est pas compliqué
EDIT : Tiens , je me disais que le début me disait quelque chose
Bienvenue à tous à la Paradize Federation League, plus communément appelée PFL ! Le nom ne signifie pas grand chose, c'est tout simplement une suite successive de mots plutôt plaisants. Ici, l'humour et le chambrage sont au rendez-vous, ce qui rend la compétition encore plus prenante et attirante, où tout le monde veut se démarquer pour ne pas avoir à subir les piques de son voisin !
Cf Topic PFL ^^
Dernière modification par Jerems- (30-07-2011 19:46:59)
Je peut vous faire tout pour votre carrières ( 150 ou 200 bonus )
Oui.
Je sait tout faire sauf , Blason , Maillot !
Si d'autre choses sont désirés me demander en MP' ont reglera ça.
Tu gères Julien
Ont règle ça en MP !
Mon co-gérant il gère tout simplement
Peut-être parrain ?
Oui.
Juju t'es à la MLT ?
Oui je suis a la MLT ( oui c'est pourquoi ? )
Moi, je fais des designs de topics.
Je peux faire le tout en collaboration avec Juju. ()
Sinon je t'aurais demandé de venir à la LDS
Hazard Mp moi sur Fl
Jordan, X.Juju.X est occupé à faire notre présentation totale sauf le maillot et le blason.
Non c'est bon hazard j'ai besoin de bonus par la suite donc je fait seul !
Moi aussi j'ai besoin de bonus.