Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Mise en page
Ce qui concerne l’entraîneur
Nom de l'entraîneur : Laurentti Suazo
Nationalité : Français
Ancien Club : Vide
Nombre de saison : Vide
Palmarès : Vide
Ce qui concerne le club
Club actuel : Blackpool
Surnom : The Tangerines
Couleurs : Blanc et Orange
Ligue actuel : Npower Champ
Président du club : Karl Oyston
Stade : Bloomfield Road
Budget : 4'500'000 €
Ce qui concerne les équipement et le blason
Ecusson :
Maillot Domicile :
Maillot Exterieur :
Dernière modification par Masamune-Kadoya (03-11-2012 18:21:58)
Partie transfert
Premier petit coup de poker pour Laurentti, qui choisit de prendre Paul Pogba (Juventus) en prêt. Ce dernier était entré dans la liste des prêt. Laurentti se disait intéressait par son profil, il ont regardé attentivement Paul Pogba pour en savoir un peu plus sur ce joueur qui est arrivé de Manchester United à la Juventus. Âgé de 19 ans Paul Pogba est déjà un joueur très remuant qui sait se crée des occasion et qui peut apporter beaucoup à cette équipe de Blackpool. Il ne relâche pas ses effort, c'est d'ailleurs sur cela que Laurentti c'est porté. Laurentti a annoncé que ce ne peut qu'être une bonne chose cette recrue. Paul Pogba a été prêté pour un salaire de 10'000 € en prêt court .
De nouveau une très bonne recrue enfin si on peut dire sa comme sa. Le 2ème joueurs prêté et le jeune Mattia De Sciglio (AC Milan). Comme pour Paul Pogba, Mattia de Sciglio cherché du temps de jeu et il a bien sur demandé à son entraîneur de le mettre sur la liste des prêt pour pouvoir aussi progresser en même temps. Bien sur Laurentti à la recherche d'une bonne défense s'est jeté sur l'occasion de prendre ce joueur en prêt. Il prend toujours son joueur, ne le laisse pas filer et monte sur son côté quand il le faut. Montant élevé à 10'000 € pour un prêt court.
La troisième recrue n'a pas tardé, Laurentti avait senti qu'il fallait renforcé niveau gardien. C'est pour sa que Alphonse Aréola (PSG) a était prêté à Blackpool. L'entraîneur du PSG souhaiter voir évoluer son jeune gardien et le faire progresser et dont la fait entré dans la liste des prêt, ce qui a réjouit de suite Aréola qui se sentait mécontent de sa situation à Paris. Après de longue discute Laurentti fut parvenir une offre de prêt de 4'000€ pour la saison. Ancelotti ne put refuser cette offre
Comme pratiquement toute les recrue de Laurentti Morata âgé de 19 ans à récemment été mis sur la liste des transfert. Mourinho a expliqué que c'était un très jeune joueur et qu'il a besoin de progressé dans un club qui en aura besoin pour qu'il revienne en forme au Réal pour peut-être une saison ou il connaîtra quelque titularisation, mais pour l'instant il a besoin de progressé. Laurentti a conclu cette affaire pour 10'000€ sur tout la saison.
4ème recrue pour Laurentti, cette fois c'est un defenseur gauche qu'il a choisit. C'estte personne et Ibrahime M'baye (Inter Milan) âgé de 17 ans, Laurentti a conclut un prêt de 8'000€ prêt pour la saison. M'baye n'a pus qu'accepter cette offre.
Dernière modification par Masamune-Kadoya (04-11-2012 16:05:11)
Partie effectif
Dernière modification par Masamune-Kadoya (03-11-2012 18:22:14)
Partie match
Match amical
Blackpool 1 - 1 Shrewsbury [M.Philips - Jacobson]
Résumé
Match serré le score le montre. Aucune équipe n'a su se départager, des deux côtés nous avions l'impression de voir les deux même équipe. Bon match de Paul Pogba et De Sciglio a fait un match mitigé. Des occasion de part et d'autre. Un beau match de football, dommage que le match se finissent sur un score vierge.
Après Match
Laurentti à était entendu en conférence de presse il y a peu. Il à bien préciser qu'ils ont du travail encore, mais il croît en ses joueurs et il sait qu'il peuvent faire quelque chose pendant cette saison. Laurentti a aussi évoqué le cas de Pogba et De Sciglio. Il les a trouvé bon dans l'ensemble et pense qu'ils ont un grand avenir devant eux, et qu'il est ravie qu'ils aient rejoint le club pendant une certaines durée ...Match Amical
Shelbourne 1 - 1 Blackpool [Gorman - K.Philips]
Résumé
Comme le précédent match Blackpool n'a pas réussi à gagner le match. Tout de même un match ouvert, Blackpool était pourtant bien partit en ouvrant le score vers la 20ème minute de jeu jusqu'en fin de match ou il croyez que tout était joué et bien sur ils se sont relâchés, et on prit un but très bête.
Après Match
La nouvelle recrue Aréola a été entendu pour parler de son match et de ce qui la poussé à être prêté. Aréola a faire entendre qu'il avait fait un bon match et qu'il était très content d'avoir rejoint Blackpool pour cette saison. Il a bien sur affirmais qu'il ferais de son mieux pour protéger les cage de son équipe.Match Amical
Blackpool 3 - 1 Dundee United [ M.Philips x2, Ince - Wilson]
Résumé
Match tranquille pour Blackpool qui s'impose sur le score de 3-1 avec un M.Philips éclatant. Match dominé de bout en bout par Blackpool et qui a conclut ce beau match sur un 3-1 quoi de mieux pour prendre confiance pour le prochain match qui est en coupe.
Après Match
Nous avons vu un Morata digne des plus grand, je pense qu'il va vraiment progressé dans ce club a ajouté son entraîneur. Morata a aussi était entendu en conférence et a pu constater que Blackpool était un bon club et qu'il est très content d'avoir rejoint ce club pour la saison tout comme Aréola. Il a aussi fait entendre qu'il aurait mérité un but mais qu'il le garde pour la prochaine fois.Match de "Coupe Capital One"
Blackpool 1 - 2 Bristol City [M.Philips - Baldood, Wilson]
Résumé
Match décevant pour Blackpool qui est donc éliminé de la coupe dès le premier tour, premier match officiel pour Laurentti, première défaite ...
Dernière modification par Masamune-Kadoya (04-11-2012 16:11:20)
Partie Interwiew
1ère Interwiew Officiel
Légende : J = Journaliste / L = Laurentti
J : Bonjour Laurentti, cela vous fait des frissons à l'idées d'entrer dans le monde du foot en tant qu'entraîneur ??
L : Bonjour, bien sur que oui. On en a toujours rêvé d'être comme sa et c'est pour moi un grand honneur que d’entraîner cette fabuleuse équipe qui est Blackpool.
J : Quels sot vos ambition avec votre club ??
L : Tout d'abord j'espère pouvoir répondre au attente du président, ce qui est évident pour un coach. Je voudrais essayer de connaitre la montée en Barclays, parmi les grandes équipe. Ce serait un grand plus dans ma carrière. J'espère connaître cela pour pouvoir avancé dans ma carrière d'entraîneur.
J : Sur le plan international, vous pensez intéressait quelques pays ??
L : Je ne sais pas trop, ce n'est pas vraiment à moi de juger cela nous verrons comment se profile les matchs, mais si j'ai des occasions d’intégrer le plan international je serai ravie de pouvoir m'en chargé et de faire du mieux que je peut comme je sais le faire.
J : Niveau transfert, comment vous y prendrez vous ??
L : Bien je pense prendre des joueurs en prêt pour faire développer l'équipe .
J : Merci à vous et bonne chance ...
L : Merci, au-revoir ...
Dernière modification par Masamune-Kadoya (03-11-2012 18:44:05)
C'est partit que l'aventure commence ...
Début plus tard ...
Interwiew
Légende : J = Journaliste / L = Laurentti
J : Bonjour Laurentti, cela vous fait des frissons à l'idées d'entrer dans le monde du foot en tant qu'entraîneur ??
L : Bonjour, bien sur que oui. On en a toujours rêvé d'être comme sa et c'est pour moi un grand honneur que d’entraîner cette fabuleuse équipe qui est Blackpool.
J : Quels sot vos ambition avec votre club ??
L : Tout d'abord j'espère pouvoir répondre au attente du président, ce qui est évident pour un coach. Je voudrais essayer de connaitre la montée en Barclays, parmi les grandes équipe. Ce serait un grand plus dans ma carrière. J'espère connaître cela pour pouvoir avancé dans ma carrière d'entraîneur.
J : Sur le plan international, vous pensez intéressait quelques pays ??
L : Je ne sais pas trop, ce n'est pas vraiment à moi de juger cela nous verrons comment se profile les matchs, mais si j'ai des occasions d’intégrer le plan international je serai ravie de pouvoir m'en chargé et de faire du mieux que je peut comme je sais le faire.
J : Niveau transfert, comment vous y prendrez vous ??
L : Bien je pense prendre des joueurs en prêt pour faire développer l'équipe .
J : Merci à vous et bonne chance ...
L : Merci, au-revoir ...
Dernière modification par Masamune-Kadoya (03-11-2012 18:43:16)
Transfert
Premier petit coup de poker pour Laurentti, qui choisit de prendre Paul Pogba (Juventus) en prêt. Ce dernier était entré dans la liste des prêt. Laurentti se disait intéressait par son profil, il ont regardé attentivement Paul Pogba pour en savoir un peu plus sur ce joueur qui est arrivé de Manchester United à la Juventus. Âgé de 19 ans Paul Pogba est déjà un joueur très remuant qui sait se crée des occasion et qui peut apporter beaucoup à cette équipe de Blackpool. Il ne relâche pas ses effort, c'est d'ailleurs sur cela que Laurentti c'est porté. Laurentti a annoncé que ce ne peut qu'être une bonne chose cette recrue. Paul Pogba a été prêté pour un salaire de 10'000 € en prêt court .
De nouveau une très bonne recrue enfin si on peut dire sa comme sa. Le 2ème joueurs prêté et le jeune Mattia De Sciglio (AC Milan). Comme pour Paul Pogba, Mattia de Sciglio cherché du temps de jeu et il a bien sur demandé à son entraîneur de le mettre sur la liste des prêt pour pouvoir aussi progresser en même temps. Bien sur Laurentti à la recherche d'une bonne défense s'est jeté sur l'occasion de prendre ce joueur en prêt. Il prend toujours son joueur, ne le laisse pas filer et monte sur son côté quand il le faut. Montant élevé à 10'000€ pour un prêt court.
Dernière modification par Masamune-Kadoya (03-11-2012 18:56:25)
Match
Match amical
Blackpool 1 - 1 Shrewsbury [M.Philips - Jacobson]
Résumé
Match serré le score le montre. Aucune équipe n'a su se départager, des deux côtés nous avions l'impression de voir les deux même équipe. Bon match de Paul Pogba et De Sciglio a fait un match mitigé. Des occasion de part et d'autre. Un beau match de football, dommage que le match se finissent sur un score vierge.
Après Match
Laurentti à était entendu en conférence de presse il y a peu. Il à bien préciser qu'ils ont du travail encore, mais il croît en ses joueurs et il sait qu'il peuvent faire quelque chose pendant cette saison. Laurentti a aussi évoqué le cas de Pogba et De Sciglio. Il les a trouvé bon dans l'ensemble et pense qu'ils ont un grand avenir devant eux, et qu'il est ravie qu'ils aient rejoint le club pendant une certaines durée ...
Quelqu'un suit ?
aie l'orthographe
La suite plus tard ...
Transfert
La troisième recrue n'a pas tardé, Laurentti avait senti qu'il fallait renforcé niveau gardien. C'est pour sa que Alphonse Aréola (PSG) a était prêté à Blackpool. L'entraîneur du PSG souhaiter voir évoluer son jeune gardien et le faire progresser et dont la fait entré dans la liste des prêt, ce qui a réjouit de suite Aréola qui se sentait mécontent de sa situation à Paris. Après de longue discute Laurentti fut parvenir une offre de prêt de 4'000€ pour la saison. Ancelotti ne put refuser cette offre
Dernière modification par Masamune-Kadoya (04-11-2012 14:21:28)
Match
Match Amical
Shelbourne 1 - 1 Blackpool [Gorman - K.Philips]
Résumé
Comme le précédent match Blackpool n'a pas réussi à gagner le match. Tout de même un match ouvert, Blackpool était pourtant bien partit en ouvrant le score vers la 20ème minute de jeu jusqu'en fin de match ou il croyez que tout était joué et bien sur ils se sont relâchés, et on prit un but très bête.
Après Match
La nouvelle recrue Aréola a été entendu pour parler de son match et de ce qui la poussé à être prêté. Aréola a faire entendre qu'il avait fait un bon match et qu'il était très content d'avoir rejoint Blackpool pour cette saison. Il a bien sur affirmais qu'il ferais de son mieux pour protéger les cage de son équipe.
Transfert
Comme pratiquement toute les recrue de Laurentti Morata âgé de 19 ans à récemment été mis sur la liste des transfert. Mourinho a expliqué que c'était un très jeune joueur et qu'il a besoin de progressé dans un club qui en aura besoin pour qu'il revienne en forme au Réal pour peut-être une saison ou il connaîtra quelque titularisation, mais pour l'instant il a besoin de progressé. Laurentti a conclu cette affaire pour 10'000€ sur tout la saison.
Match
Match Amical
Blackpool 3 - 1 Dundee United [ M.Philips x2, Ince - Wilson]
Résumé
Match tranquille pour Blackpool qui s'impose sur le score de 3-1 avec un M.Philips éclatant. Match dominé de bout en bout par Blackpool et qui a conclut ce beau match sur un 3-1 quoi de mieux pour prendre confiance pour le prochain match qui est en coupe.
Après Match
Nous avons vu un Morata digne des plus grand, je pense qu'il va vraiment progressé dans ce club a ajouté son entraîneur. Morata a aussi était entendu en conférence et a pu constater que Blackpool était un bon club et qu'il est très content d'avoir rejoint ce club pour la saison tout comme Aréola. Il a aussi fait entendre qu'il aurait mérité un but mais qu'il le garde pour la prochaine fois.
Transfert
4ème recrue pour Laurentti, cette fois c'est un defenseur gauche qu'il a choisit. C'estte personne et Ibrahime M'baye (Inter Milan) âgé de 17 ans, Laurentti a conclut un prêt de 8'000€ prêt pour la saison. M'baye n'a pus qu'accepter cette offre.
Dernière modification par Masamune-Kadoya (04-11-2012 16:04:37)
Des gens suivent ??
Match
Match de "Coupe Capital One"
Blackpool 1 - 2 Bristol City [M.Philips - Baldood, Wilson]
Résumé
Match décevant pour Blackpool qui est donc éliminé de la coupe dès le premier tour, premier match officiel pour Laurentti, première défaite ...
Dernière modification par Masamune-Kadoya (04-11-2012 16:10:53)
Discussion fermée
Pages: 1