Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non.
J'ai vu ça sur les info, aprés il y a des vélot, Laurent Fignon
RIP
La mort d'un sportif de légende
Il aura tout donner pour son sport jusqu'à la fin et ca, c'est beau ! Dire qu'il était prévu pour commenter les CDM en Australie
nicow83 a écrit:
La mort d'un sportif de légende
Il aura tout donner pour son sport jusqu'à la fin et ca, c'est beau ! Dire qu'il était prévu pour commenter les CDM en Australie
Pendant que je te tiens, MP
Le cancer du pancréas, c'est quasi irréversible. RIP.
Blaugrana69 a écrit:
Y'a vraiment des incultes
Vous avez jamais regarder le Tour de France ?
Non
c'etait un tres grand champion ; je l'ai vu la premiere fois a dijon en 1983 pour son 1er succes sur le tour ; puis plusieurs fois par la suite sur des criteriums ; c'etait un competiteur impressionnant ; souvent a l'attaque !! il aurait merité de gagner se 3e tour !! c'est une grosse perte pour le cyclisme!!
RIP , je l'aimait beaucoup Laurent
RIP
sur le coup j'ai cru a Laurent Fillon
Rip 8sec
Arf , Dire que y'a un moi on l'entendait...
RIP!
nantais4493 a écrit:
Arf , Dire que y'a un moi on l'entendait...
RIP!
On l'entendait malade surtout
cété le meilleur cycliste francais pour moi
J'ai regarder les infos de la 2 et ça m'a beaucoup ému de voir les temoignage
RIP Laurent
air1 a écrit:
J'ai regarder les infos de la 2 et ça m'a beaucoup ému de voir les temoignage
RIP Laurent
Surtout celui de Thierry Adam !
C est fort quand meme ..... de creer des topics pour des pseudo-stars televisé quand ils passent l arme a gauche !!
c est tres fort aussi qu aucun topic soit creer quand en pleine été 24 SDF sont mort dans nos rues sans aucun RIP de personne !!!
comme dit Lavoine : c est ça la France ........
La Faucheuse est là pour tous !!!! bon j espere quand meme que là haut il y ora des produits dopants pour Fignon ( bon pti sketch des guignols ce soir ) ....
c'etait a prevoir car vu sa voix au tour de france , elle etait vachement enrayée. mort a 50 ans mon age ca fait tot. mais bon c'etant dopé sa pas arrangé pour pas chopé cette saleté de maladie
anarco a écrit:
C est fort quand meme ..... de creer des topics pour des pseudo-stars televisé quand ils passent l arme a gauche !!
c est tres fort aussi qu aucun topic soit creer quand en pleine été 24 SDF sont mort dans nos rues sans aucun RIP de personne !!!
La Faucheuse est là pour tous !!!! bon j espere quand meme que là haut il y ora des produits dopants pour Fignon ( bon pti sketch des guignols ce soir ) ....
Quand je vois ce que tu viens dire c'est la qu'on voit qui y a des gens qui n'ont pas de respect...
Certes il y a pleins de probleme en france mais bon on s'en fout la on rend hommage aux champions qu'etait fignon
riadsolcaid a écrit:
![]()
![]()
cété le meilleur cycliste francais pour moi
Ouais Bernard Hinault c'était qu'une merde effectivement.
RIP même si on s'y attendait, mais dans deux jours on s'en foutera sauf que contrairement aux 24 SDF comme dit anarco, lui a eu des jours de "condoléances" ( j'ai un peu de mal a exprimer mon idée ). Est ce qu'un homme qui s'est dopé mais qui reste un très bon coureur et honnête homme mérite plus de "tristesse" que 24 pauvres gens qui ont souffert toute une vie ? Telle est la question mais seul le pouvoir et la popularité décident de ça apparemment.
On se revoit dans un autre monde Laurent.
air1 a écrit:
anarco a écrit:
La Faucheuse est là pour tous !!!! bon j espere quand meme que là haut il y ora des produits dopants pour Fignon ( bon pti sketch des guignols ce soir ) ....Quand je vois ce que tu viens dire c'est la qu'on voit qui y a des gens qui n'ont pas de respect...
Certes il y a pleins de probleme en france mais bon on s'en fout la on rend hommage aux champions qu'etait fignon
C'est clair
RIP laurent
si c'est pour mettre des conneries fais le ailleurs mais pas là...
f.c.vosges88 a écrit:
air1 a écrit:
anarco a écrit:
La Faucheuse est là pour tous !!!! bon j espere quand meme que là haut il y ora des produits dopants pour Fignon ( bon pti sketch des guignols ce soir ) ....Quand je vois ce que tu viens dire c'est la qu'on voit qui y a des gens qui n'ont pas de respect...
Certes il y a pleins de probleme en france mais bon on s'en fout la on rend hommage aux champions qu'etait fignonC'est clair
RIP laurent
si c'est pour mettre des conneries fais le ailleurs mais pas là...
Bisounours hypocrite.
Rip
Si on devrait rendre hommage à tous les pauvres gens qui meurt, on aurait pas fini, hein. C'est une réponse de rebelle, ça.