Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 15-02-2013 21:37:06

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Re: L'astéroïde 2012 DA14 va frôler la Terre ce vendredi !!!

L_interdit a écrit:

juifteam a écrit:

Tu as lu l'article en entier ?

Dsl mais lire le Figaro en entier, je préfère encore me faire crever les yeux ... ils te font espérer mais sur la plupart des sites de sciences, on te laisse pas trop le choix, être au bon endroit et encore si on a réussi à lui  balancer correctement la moitié des ogives mondiales.
Oui je parles de trucs pas mal, en même temps un truc d'1 km de long te ravage l'Europe. Dans l'espace c'est pas ce qui manque ... je te rappelle que le caillou qu'a flingué les dinosaures faisaient dans les pires estimations tout juste 10 bornes.

C'est clair que un truc d'u kilomêtre on est dans la merde, 10 bornes et la vie sur terre tel que nous la connaissons et terminée , mais il y aura des survivants

Au dessus de 100 km , la vie serait détruite pour longtemps ( la vie dans l'océan devrait survivre , quoique pas sûr vu qu'on risque de la tuer avant qu'un astéroide nous tombe sur la gueule)

Fin bref , Je suis quand même optimiste quand à nos chance contre un truc de 50  mêtre de diamètre...
Après, la technologie avance très vite depuis des décénies , et ça me parait crédible qu'on trouve de quoi faire pêter des gros astéroide...

Mais si sa arrivait demain , c'est vrai qu'on serait dans la merde, maitenant la NASA ( qui n'est pas aussi conne qu'on le dit ) dit qu'il n'y a pas de risques majeure avant longtemps , je suis plutôt confiant , c'est pas ça qui nous tueras ( nous )

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot