Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai enfin, deux arbitres c'est cool. Mais en Europa League on a vu par moment des branlos qui ne voyaient rien et des gars qui en hiver se pèlent le cul à ne pas bouger.
La vidéo, merde.
Kevin-BSE a écrit:
Pour la vidéo, on repassera. C'est simplement l'arbitrage à cinq qui entrera en vigueur pour les matches de la Ligue des champions 2010-2011, a annoncé mercredi la FIFA. La décision a été prise dans le cadre de la réunion d'une commission technique de l'International Board (IFAB) qui est chargé de fixer les règles du jeu au sein de la FIFA. L'expérience menée la saison passée en Ligue Europa va être étendue à d'autres confédérations. En France, seule la Coupe de la Ligue aura droit à ses cinq arbitres. Aucune décision n'a en revanche été prise sur un recours à la technologie dans l'arbitrage qui sera inscrit au programme d'une réunion prévue en octobre.
Vous en pensez quoi ?!
Cool. A partir du 6ème, la FIFA pourra commencer à songer à organiser des soirées gangbang-groupsex sur la ligne de touche.
J'ai vu cela en Coupe de la Ligue ...
Ca va pas changer pour toutes les équipes qui se sont déjà fait niquer en coupe du Monde par exemple
GO ENGLAND GO
negro6e a écrit:
Ca va pas changer pour toutes les équipes qui se sont déjà fait niquer en coupe du Monde par exemple
GO ENGLAND GO
Go Mexico .
Du moment que ça peut éviter les erreurs tant mieux ! Maintenant,je pense qu'il y avait toujours plus sûr et plus efficace : La vidéo.
Yenan a écrit:
Cool. A partir du 6ème, la FIFA pourra commencer à songer à organiser des soirées gangbang-groupsex sur la ligne de touche.
I lovin it
Pied21-leretour a écrit:
Du moment que ça peut éviter les erreurs tant mieux ! Maintenant,je pense qu'il y avait toujours plus sûr et plus efficace : La vidéo.
En quelle année ?
Au mieux, elle sera mis en place dans une petite dizaine d'années ... Pourquoi les clubs pros pourraient avoir la vidéos et non les clubs amateur ?
Dans tout les championnats, des énormes erreurs d'arbitrages sont présentes ... Que ce soit en Ligue 1 ou C1 tout comme en dernière division qui possède des vieilles équipes de campagne .
Petite erreur de temps. Comme quoi cela arrive même au meilleur.
Quentin-62 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
En quelle année ?
Au mieux, elle sera mis en place dans une petite dizaine d'années ... Pourquoi les clubs pros pourraient avoir la vidéos et non les clubs amateur ?
Dans tout les championnats, des énormes erreurs d'arbitrages sont présentes ... Que ce soit en Ligue 1 ou C1 tout comme en dernière division qui possède des vieilles équipes de campagne .
Parce que leur match ne sont pas retransmis
negro6e a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
En quelle année ?
Dans tout les championnats, des énormes erreurs d'arbitrages sont présentes ... Que ce soit en Ligue 1 ou C1 tout comme en dernière division qui possède des vieilles équipes de campagne .Parce que leur match ne sont pas retransmis
Donc pour toi les arbitres ont le droit de faire des erreurs par la simple excuse de retransmission ?
Bon le championnat de National on va le fausser par ses erreurs alors .
Pour moi retransmis ou non, le football se doit d'avoir une évolution dans tout les niveaux.
Quentin-62 a écrit:
negro6e a écrit:
Quentin-62 a écrit:
En quelle année ?
Dans tout les championnats, des énormes erreurs d'arbitrages sont présentes ... Que ce soit en Ligue 1 ou C1 tout comme en dernière division qui possède des vieilles équipes de campagne .Parce que leur match ne sont pas retransmis
Donc pour toi les arbitres ont le droit de faire des erreurs par la simple excuse de retransmission ?
Pour moi retransmis ou non, le football se doit d'avoir une évolution dans tout les niveaux.
Ok Donc on va mettre l'arbitrage vidéo pour des matchs de poussins maintenant
Les joueurs de national sont des joueurs pro
negro6e a écrit:
Quentin-62 a écrit:
negro6e a écrit:
Parce que leur match ne sont pas retransmis
Pour moi retransmis ou non, le football se doit d'avoir une évolution dans tout les niveaux.Ok Donc on va mettre l'arbitrage vidéo pour des matchs de poussins maintenant
Les joueurs de national sont des joueurs pro
Non mais les compétitions de "Séniors".
Quentin-62 a écrit:
negro6e a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Pour moi retransmis ou non, le football se doit d'avoir une évolution dans tout les niveaux.Ok Donc on va mettre l'arbitrage vidéo pour des matchs de poussins maintenant
Les joueurs de national sont des joueurs proNon mais les compétitions de "Séniors".
Pour les compétition seniors et pas ceux des mineurs ?
J'ai tellement vu d'absurdités en Europa Ligue malgré tout avec 5 arbitres que franchement, je me marre...