Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 36
themalin a écrit:
mash03 a écrit:
themalin a écrit:
mon match contre mash
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2789455Victoire 4-0 de ma part, décidément ce coupe me convient bien
cette coupe tu veux dire
ben je savais que j'allais perdre
Coup de chance de ma part
Yo les crétins
Match contre Minou33 à 17 ... Perdu les deux premiers matchs, vais-je gagner celui-ci ? ^^ qui je dois dire est plus accessible.
Mais mes joueurs ont-ils encore faim ? Parce qu'hier, ils ont bien mangés : victoire 9-1 !
Morsay-Zehef a écrit:
Groupe 2 :
Morsay-Zehef
Wario- => Morsay VS Wario- 2.2
Agow => 6.0 vous rever pas
ASGuilers => ASGuilers - Morsay => 3.0
Moi pour ma part j ai fini mes matchs
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2791732
Mon 2è match contre Romaro et une 2è défaite qui se profile à l'horizon synonyme d'élimination. Dommage.
Minou33 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2791732
Mon 2è match contre Romaro et une 2è défaite qui se profile à l'horizon synonyme d'élimination. Dommage.
dire que moi je suis éliminé ^^ ou presque ... j'ai perdu les 2 premiers matchs ^^
Tu croyais quoi Rom' , que tu passerais non ton QI est bien trop élever mdr
Morsay-Zehef a écrit:
Bon, y'aurait-il un crétin qui saurait découper les contours d'une image ? ... J'arrête pas de chercher. la flemme de faire un formulaire dans création
Malgré mes 8 heures de taff chaque jour, mes heures supp', secret story, le juste prix, le repas du soir, le tour de vélo histoire de perdre quelques centimètres de graisse et bien je tiens quand même ce topic de crétins à jour ..
J'espère que vous êtes bien conscient que je suis bien supérieur à vous et que vous me devez évidement le RESPECT !!! Allez y, idolâtré moi !
romarofoot a écrit:
Morsay-Zehef a écrit:
Bon, y'aurait-il un crétin qui saurait découper les contours d'une image ? ... J'arrête pas de chercher. la flemme de faire un formulaire dans création
Moi. ^^
J'suis toujours sous le chox de ma défaite contre Morsay.
Agow, je t'envoie un MP dans 3 minutes le temps de l'écrire. Ou plus simple serait que tu ais msn ^^
Romaro 4 - 0 Minou33
Désolé Minou. Score sévère ... d'autant plus qu'a moins d'une chance inouïe, je suis pas qualifié ^^
romarofoot a écrit:
Romaro 4 - 0 Minou33
Désolé Minou. Score sévère ... d'autant plus qu'a moins d'une chance inouïe, je suis pas qualifié ^^
Pas grave Romaro'.Bien joué.J'ai pas choisi la bonne startégie au début et après...
Je prends la dernière place du groupe mais au vue des équipes en lice je suis à ma place.
Dernière modification par Minou33 (28-07-2009 18:58:22)
loicm a écrit:
Malgré mes 8 heures de taff chaque jour, mes heures supp', secret story, le juste prix, le repas du soir, le tour de vélo histoire de perdre quelques centimètres de graisse et bien je tiens quand même ce topic de crétins à jour ..
J'espère que vous êtes bien conscient que je suis bien supérieur à vous et que vous me devez évidement le RESPECT !!! Allez y, idolâtré moi !
ça va les chevilles ?
loicm a écrit:
Mdr !
Personne ta calculer pendant 15 heures !
drogba2006 a écrit:
ça va les chevilles ?
Niquel pourquoi ?
dylan21 a écrit:
Mdr !
Personne ta calculer pendant 15 heures !
Oué, ça va c'est pas énorme...
Le temps que ça atteigne le cerveau d'un crétin je m'attendais à plus
Dernière modification par loicm (29-07-2009 12:26:27)
Agow a écrit:
Ah oui quand même, tu es atteint.
Romaro' quel est son symptôme ?
J'ai une macrocéphalie du fait que mon cerveau bien plus gros et performant que la moyenne prend beaucoup de place
loicm a écrit:
Agow a écrit:
Ah oui quand même, tu es atteint.
Romaro' quel est son symptôme ?J'ai une macrocéphalie du fait que mon cerveau bien plus gros et performant que la moyenne prend beaucoup de place
Tu as oublié aussi de rajouter qu'il était plein de vide aussi...
Mdr !
Loicm A énormement de chance de gagner encore cette version !
mickeagle a écrit:
Certes, mais vaut mieux parfois que ce soit vide que remplis de conneries comme certains ...
Bonjours les Lapin
loicm a écrit:
mickeagle a écrit:
Certes, mais vaut mieux parfois que ce soit vide que remplis de conneries comme certains ...
C'est pour cela que nous sommes tous réunis ici...
Hello les ptits crétins, vous allez bien?
dylan21 a écrit:
Victoire de Dylan21 3-1 face à makaveli. : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2787006
Rappel pour la mise à jour des tableaux comme cela notre groupe est complet...
mickeagle a écrit:
dylan21 a écrit:
Victoire de Dylan21 3-1 face à makaveli. : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2787006
Rappel pour la mise à jour des tableaux comme cela notre groupe est complet...
Oh toi ça va hein ...
Vitoo et Pierre sont en vacance ça je sais, mais Karen et Wario- aussi ?
Dernière modification par loicm (30-07-2009 12:30:01)
Wario- oui il l avais dit
Mais Karen je sais pas
Dernière modification par Morsay-Zehef (30-07-2009 12:41:36)
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 36