Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jvoudret tro 1 logo !
Un ban ! Un ban !
Kirbaara a écrit:
Jvoudret tro 1 logo !
C'est bien ce que je pensais ...
" Par contre, tout ce qui est "jpE vnir ?", "C tro tar pour participé ?" ou encore "Jvoudret tro 1 logo !" sont à bannir ! Nous recrutons des crétins, pas des abrutis. "
jpE vnir ? mé C tro tar pour participé ? psk Jvoudret tro 1 logo.
On le savait déjà Jom02, merci de nous le confirmer.
Bonsoir ,
je postule .
D'ou je suis présent à cette coupe minable ?
J'aimerais trop être un crétin. On peut remédier à ça ?
Éventuellement, par contre je ne vois pas dans ton post l'une des trois " phrases " qui permettent de postuler.
p0lak a écrit:
J'aimerais trop être un crétin. On peut remédier à ça ?
Non,par contre tu veux pas devenir beau ?
loicm a écrit:
Éventuellement, par contre je ne vois pas dans ton post l'une des trois " phrases " qui permettent de postuler.
C'est parce que je postulais pas dans celui-là. :p
Je postule dans celui-ci.
Edit : en fait je reviendrai plus fort pour la prochaine édition si possible. Mouahahah.
Dernière modification par p0lak (31-07-2010 00:40:11)
Ici on fait dans la médiocrité. Suffit de regarder les deux derniers gagnants.
Non mais la je craque, que je ne comprenne rien de ce que dit Pied à la Carriera je veux bien puisqu'il est déjà crétin mais que je ne comprenne pas non plus tes posts c'est grave. Le probleme vient de moi ou tu es tout aussi crétin que le Suisse ?
Tu vas chercher trop loin,tu es un gland,point barre.
loicm a écrit:
Non mais la je craque, que je ne comprenne rien de ce que dit Pied à la Carriera je veux bien puisqu'il est déjà crétin mais que je ne comprenne pas non plus tes posts c'est grave. Le probleme vient de moi ou tu es tout aussi crétin que le Suisse ?
C'est l'jeu ma pauv' Lucette.
loicm a écrit:
Kirbaara a écrit:
Jvoudret tro 1 logo !
C'est bien ce que je pensais ...
" Par contre, tout ce qui est "jpE vnir ?", "C tro tar pour participé ?" ou encore "Jvoudret tro 1 logo !" sont à bannir ! Nous recrutons des crétins, pas des abrutis. "
Tu frôles le signalement, fais gaffe, certains ont récemment été bannis pour moins que ça.
Des menaces ?
Waccy a écrit:
Un ban ! Un ban !
Kirbaara a écrit:
Tu frôles le signalement, fais gaffe, certains ont récemment été bannis pour moins que ça.
Drogba2006 frôle le ban, je n'ai fait que le citer.
Quand on voudra
Loïc tu la sors d'où ta liste des postulants ?
Pour qui ?
J'ai ajouté que Coachroro parce que banni mais Jom02 n'est pas postulant, c'est toi qui l'a ajouté ?
Edit: Lewis non plus si ?