Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 31
Mash revient en fin de cette semaine je crois savoir. Je lui ai envoyé une demande pour demain en tout cas !
pierredu5930 a écrit:
Ben si Dylan perdait contre lui, j'avais encore une chance. ^^
Ça ce serrait joué au Goalaverage oui. On va attendre encore un peu, trois match ça va vite, gardé vos calendrier disponible au maximum le groupe 4 s'il vous plait.
drogba2006 a écrit:
Mash revient en fin de cette semaine je crois savoir. Je lui ai envoyé une demande pour demain en tout cas !
Ok, je l'ai Mp à nouveau également, faudrait qu'il programme 3 matchs en 5 jours maximum, sont calendrier est ultra disponible envoyez lui vos propos.
Edit: MAJ !
Dernière modification par loicm (26-02-2010 15:05:19)
Vous êtes trop moches.
Je vous préviens je ne jouerais mon quart que contre une équipe plus faible que moi,car j'ai une belle série d'invincibilité.
Ok donc si plus fort je te met forfait directement ?
Vend moi Lassana Diarra !
Tu mets forfait celui jouant contre moi car il ne respecte pas la loi de l'article 45 des lapins crétins : Pied est maitre,il a le pouvoir surtout et tout le monde exécute ses dires.
Mouais a un bon prix si tu veux.
Pied21-leretour a écrit:
Tu mets forfait celui jouant contre moi car il ne respecte pas la loi de l'article 45 des lapins crétins : Pied est maitre,il a le pouvoir surtout et tout le monde exécute ses dires.
Pas au courant de cette règle.
Mp
victoire 7/0 pour le dernier match
Ton lien s'il te plait The'.
Merci.
y a un classement des buteurs au fait?
Non.
dommage
loicm a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Dylan .. Celui qui se le prendra est déjà qualifié quoi.
Dommage j'avais encore une chance de passer avec Mash. ^^Ben si il est forfait tu prends 3 points comme tout le monde donc non.
Mais j'espère bien qu'il va jouer ses matchs parce que bon on l'à gardé en sachant pertinemment que de lui faire programmer ses matchs serraient compliqué. J'espere qu'on ne regrettera pas ce choix.
Loic tu me connait comme même, tu sais que je suis reglo au niveau des matchs
Si je repond pas c'est que soit j'ai un probleme internet soit je suis parti en stage ou en vacances
Mais bon je ne participerai pas au Version 4 Vu que j'ai envie de vous prendre la tête
Match programmer le 27 contre Vince et le 28 contre Pierre
Rappel : Victoire 3-0 contre Dylan Mardi dernier
Dernière modification par mash03 (26-02-2010 21:15:00)
Allez il faut que je te batte.
Bonne chance !
Et bien voilà tout est solutionné
themalin a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3229081
Ça me rassure, au moins je n'aurais pas été le seul à m'être pris une belle volée dans ce groupe.
On commence à voir la fin des groupes ! Plus que le dernier et on saura qui sera sur la route de notre crétin en titre.
loicm a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Pas au courant de cette règle.
Mp
On regarde ça dimanche,mais son prix moyen est au alentour des 3 500 000.J'en attend largement plus ( je met ça ici fl bug sur mon iPod)
Bonsoir à tous, j'espères que vous allez bien....
Et dans la série "je suis le Roi des crétins", je viens aujourd'hui de me rendre compte qu'une partie de ma voiture, dont tout le capot est griffé... Et après une petite enquête dont moi seul ai le secret, je me suis rendu compte que c'est moi, le crétin débile, qui l'ai griffé avec le grattoir à neige et glace que j'ai utilisé cet hiver... Il y a 2 côté au grattoir dont 1, on va dire casse glace et il a griffé la moitié de ma voiture... C'est comme si tu lavais ta voiture avec une éponge à vaisselle et tu utilises le côté qui gratte... Christian, tu es encore plus idiot que ce que je ne pensais...
Il va maintenant falloir trouver une astuce pour faire passer cela sur l'omnium mais c'est pas gagné...
Loic, je penses que tu ne sauras pas faire mieux comme crétineries...
Dernière modification par mickeagle (27-02-2010 00:28:05)
Mdr !
Essaye du polish ça va p-e effacer tes bêtises
romarofoot a écrit:
vitoo007 a écrit:
Tracks se prend forcément un carton rouge par match, à chaque fois que je passe dessus. Je vois du rouge. ^^
Tu as éliminé Pied ou Romy, finalement ?Romy est éliminé je pense ... Car Romy et ben il s'est pris 4-0 par le monsieur insolent au dessus de ton post !
Et puis il a fait un nul contre Pied. Et je n'ai pas joué Tracks.
On le fait quand le match ? je suis en mode vacances jusqu'à demain.
Oui, je me prends minimum 1 carton rouge par match.
Groupe 4 : Drogba 3 - 2 Mash = http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3230819
Encore un Match désisife ou pas ...
mickeagle a écrit:
Loic, je penses que tu ne sauras pas faire mieux comme crétineries...
Je prend les deux derniers exemple en date ?
Macdo avec la cagoule de catcheur genre Mystério, Tagué le corps avec une bombe à Graph' et j'en passe ! Mais là je dois avouer que tu n'es pas mal du tout !
je suis libre le 4 pour les quarts
Mickeagle, c'est quand je lit des trucs comme ça que je voit que tu mérites ta place ici
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 31