Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 21-02-2012 21:06:11

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: L'année prochaine al jazeera tv BIDON !!!!!

De quoi tu te pleint tu aura la chaine sur ta TV pour moins cher que canal + ça vient juste roll

Tu dis ça parce que c'est des arabes mais si canal + avait payé plus cher ils auraient gardé les droits de diffusion...


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#27 21-02-2012 21:12:39

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: L'année prochaine al jazeera tv BIDON !!!!!

Walli a écrit:

Ruan a écrit:

Personnellement, je suis tout à fait indigné de l'investissement quataris en France, qu'il soit en audiovisuel ou investissement dans un club.

Indigné ?

Bon ok c'est un mot un peu fort poour ça. Par contre je suis indigné qu'ils veulent racheté le stade de France. Et rien à voir avec le fait que ce soit des arabes, je ne suis strictement pas raciste. wink


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#28 21-02-2012 21:39:49

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: L'année prochaine al jazeera tv BIDON !!!!!

Manu a écrit:

Et si le foot disparait complètement de C+, ne vous faites pas de soucis pour les commentateurs/présentateurs, ils trouveront vite du travail sur les autres chaînes.

D'ailleurs, Darren Tulett commentera pour Al Jazeera.

Hors ligne

 

#29 21-02-2012 21:43:37

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: L'année prochaine al jazeera tv BIDON !!!!!

Ruan a écrit:

Walli a écrit:

Ruan a écrit:

Personnellement, je suis tout à fait indigné de l'investissement quataris en France, qu'il soit en audiovisuel ou investissement dans un club.

Indigné ?

Bon ok c'est un mot un peu fort poour ça. Par contre je suis indigné qu'ils veulent racheté le stade de France. Et rien à voir avec le fait que ce soit des arabes, je ne suis strictement pas raciste. wink

Je vois pas le problème que l'investissement Qatari en France pose. Les mecs apportent des financements là où l'économie française flanche et ne propose rien... Pourquoi ne pas s'en réjouir ?


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#30 21-02-2012 22:13:25

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: L'année prochaine al jazeera tv BIDON !!!!!

Walli a écrit:

Ruan a écrit:

Walli a écrit:


Indigné ?

Bon ok c'est un mot un peu fort poour ça. Par contre je suis indigné qu'ils veulent racheté le stade de France. Et rien à voir avec le fait que ce soit des arabes, je ne suis strictement pas raciste. wink

Je vois pas le problème que l'investissement Qatari en France pose. Les mecs apportent des financements là où l'économie française flanche et ne propose rien... Pourquoi ne pas s'en réjouir ?

Déjà je ne vois pas le rapport entre l'économie française et le foot français (hors oint de vue micro-économique).
Ensuite, je ne vois pas les réels interêts que les qataris ont à investir tant dans un club de foot en déclin, ainsi que dans la retransmision télévisuelle française. Alors voilà, pourquoi ? Pourquoi venir en France et non pas en Allemagne (alors peut être qu'ils s'y ont déjà, j'en sais rien) ?


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#31 21-02-2012 22:25:57

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-12-2011

Re: L'année prochaine al jazeera tv BIDON !!!!!

Ils sont en Angleterre, en Espagne attend il vont arriver en Allemagne ne t'inquiete pas.
Et tout cela pour se faire des sous bien sur Ruan hein, ils viennent en France pour se faire des sous.
Et cela est benefique a la fois pour eux mais aussi pour l'economie des clubs ou institution francaise (SDF etc..)
Et ils veulent aussi promouvoir le Quatar en vue de la CDM.


AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

Hors ligne

 

#32 22-02-2012 17:34:34

Thevincenteam-PSG-
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2012

Re: L'année prochaine al jazeera tv BIDON !!!!!

Ekotto a écrit:

Psyquatra a écrit:

Ekotto a écrit:

Tu supportes le PSG et tu oses critiqué sur cette chaine.....par contre que le Qatar mets des millions dans ton club ça te gène moins ^^

Cette chaine même, qui vous mets un beau Dugarry pendant les matchs du PSG. C'est un cadeau en or ça pour vous ?
Pour le Qatar, je me passerai de commentaires. Je ne connais en effet aucun club qui aurait refusé leur venu. Jalousie d'une part peut-être ?
(Je sais que tu ne t'adressais pas à moi, mais je réponds pour lui, on en a tous marre de rabâcher la même chose à longueur de journée, étant donné que vous n'avez qu'un seul "argument", notre réponse ne changera jamais)

Emballe toi pas, je suis très content que Al Jazira sorte deux chaines.
Seulement un supporter de Paris qui râle la dessus ça me fait très très rire (si le qatar aurait repris rennes que que un type de rennes se plain j'aurai rigolé aussi wink)

Salut, je suis pas indigné du fait que le quatar mettent des millions dans mon club moi je m'en fout je suporte mon équipe point. Mais admet que mnt sans fric t'es rien, au foot. Hormis montpellier que je salue pour sa belle saison mais c'est tout je rale pas contre le quatar mais ils en font trop d'un coup bientot la finale de coupe de france va se passser las ba faut pas abuser quoi !

Hors ligne

 

#33 22-02-2012 17:41:20

ant54ofp
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Stade Marcel Picot
Date d'inscription: 12-10-2010

Re: L'année prochaine al jazeera tv BIDON !!!!!

on sait meme pas comment on peut l'avoir


Neymar ♥     ♥ CR7 ♥     ♥Mollo
La France en rouge et blanc : Allez  Nancy !
Nancy - Real : Le match of the bests

Hors ligne

 

#34 22-02-2012 18:04:35

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: L'année prochaine al jazeera tv BIDON !!!!!

ant54ofp a écrit:

on sait meme pas comment on peut l'avoir

En prenant un abonnement comme n'importe quelle chaîne...

Hors ligne

 

#35 22-02-2012 18:10:37

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: L'année prochaine al jazeera tv BIDON !!!!!

il veut dire par quel moyen je pense
TNT satellite  ou par ADSL mais la a mon avis free et orange vont les faire raquer

si c est vrai certain risque de faire une sale tronche

Et alors que les deux chaînes de sport qatariennes ne sont toujours pas lancées, les tarifs de diffusion s'annoncent d'ores et déjà extrêmement élevé étant donné que les Qatariens ont investi deux voire trois fois plus que ce que Canal + investissait. On estime que les tarifs des chaînes de sports d'Al-Jazeera tourneraient autour de 50 euros mensuels, avec un tarif pour une soirée de L1 autour de 35 euros. La Ligue des Champions serait a priori comprise dans l'abonnement de base. En ce qui concerne les compétitions internationales, Al-Jazeera a promis de revendre un ou deux lots de matches aux chaînes de diffusions publiques à partir du moment où ces rencontres ne représentent pas d'enjeux importants. Pour faire simple, il ne nous restera que le Valencienne-Nancy que Canal pourra diffuser, et les matches de poule de l'équipe de France. Super...

et autres problèmes

Mis à part les enjeux économiques, un problème sportif sortira également de cette situation de monopole qu'Al-Jazeera met en place. Car pour ceux qui l'ignoraient encore, le directeur général d'Al-Jazeera n'est autre que Nasser Al-Khelaifi, le PDG de Qatar Sport Investissement, autrement dit le nouveau patron du football moderne. QSI est en effet propriétaire du PSG, et actionnaire du Barça. Mais il faut également savoir que son propriétaire est un grand proche du nouveau propriétaire de Malaga, le cheik Abdullah Bin Nasser Al-Thani, mais aussi de l'émirati Khaldoon Al Mubarak, propriétaire de Manchester City. En sachant cela, on peut sans conteste affirmer que des équipes seront favorisées par la chaîne de diffusion qatarienne, que ce soit en Ligue des Champions ou bien en Ligue 1. Il est probable de voir tous les matches du PSG accessibles sur la future chaîne de sport d'Al-Jazeera, alors que les équipes concurrentes au titre ne seront sans doutes même pas diffusées. Il en va de même en Ligue des Champions, compétition où les nouvelles équipes qatariennes serons sûrement sur-diffusées pour faire leur promotion, tandis que passeront à la trappe les matches d'équipes encore intègres qui ne se seront pas vendues pour une poignée de billets.

Dernière modification par chapiteau5 (22-02-2012 18:41:38)


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#36 22-02-2012 19:20:53

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: L'année prochaine al jazeera tv BIDON !!!!!

Thevincenteam-PSG- a écrit:

Hormis montpellier que je salue pour sa belle saison

Non mais même Montpellier est pété de thunes hein, faut pas croire. Les clubs de ce niveau ont des budgets qui se chiffrent en dizaines de millions. Sauf qu'il y a une différence d'investissement. Montpellier a beaucoup investi dans la formation, et ça finit par payer, mais du coup ils ont pas nécessairement besoin de faire des recrutements à 40M. Ils ont de gros joueurs qui sortent du centre, arrivent à être très judicieux sur le peu de transferts qu'ils font... Mais bon, au départ, l'argent, ils l'ont quand même investi...

Hors ligne

 

#37 22-02-2012 20:13:29

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: L'année prochaine al jazeera tv BIDON !!!!!

Ruan a écrit:

Walli a écrit:

Ruan a écrit:


Bon ok c'est un mot un peu fort poour ça. Par contre je suis indigné qu'ils veulent racheté le stade de France. Et rien à voir avec le fait que ce soit des arabes, je ne suis strictement pas raciste. wink

Je vois pas le problème que l'investissement Qatari en France pose. Les mecs apportent des financements là où l'économie française flanche et ne propose rien... Pourquoi ne pas s'en réjouir ?

Déjà je ne vois pas le rapport entre l'économie française et le foot français (hors oint de vue micro-économique).
Ensuite, je ne vois pas les réels interêts que les qataris ont à investir tant dans un club de foot en déclin, ainsi que dans la retransmision télévisuelle française. Alors voilà, pourquoi ? Pourquoi venir en France et non pas en Allemagne (alors peut être qu'ils s'y ont déjà, j'en sais rien) ?

Ben je reprenais juste l'idée de ton premier post dans lequel tu disais être "indigné par l'investissement qatari en France". Mais peut-être que cela sous-entendait aussi "dans le domaine du foot", auquel cas ça fait beaucoup de choses à deviner pour te comprendre...
Les qataris cherchent à se créer une légitimité dans le monde du sport, donc tout est bon à prendre. Ils ont investi dans le PSG parce que c'était une occasion en or à saisir : un club ayant un certain renom, pas trop cher et jouissant du prestige international de la ville de Paris. L'investissement audiovisuel est dans la même idée.

Aucune idée pour l'Allemagne, peut-être attendent-ils qu'une occasion du type du PSG ou de Malaga arrive.


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#38 22-02-2012 20:24:58

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: L'année prochaine al jazeera tv BIDON !!!!!

Moi je suis pour la concurrence. Donc, pour l'arrivée d'Al Jazeera, ça forcera Canal à s'améliorer et Al Jazeera à etre bon.


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#39 22-02-2012 20:42:41

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: L'année prochaine al jazeera tv BIDON !!!!!

Quel amélioration ??? Seul l'argent parle dans ces affaires... et C+ ne peut pas s'aligner sur Al Jazeera... hmm


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#40 22-02-2012 20:45:41

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: L'année prochaine al jazeera tv BIDON !!!!!

motinho a écrit:

Le retour du frère de Dav-.

WTF ? neutral


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#41 22-02-2012 20:50:14

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: L'année prochaine al jazeera tv BIDON !!!!!

Looserkid a écrit:

Moi je suis pour la concurrence. Donc, pour l'arrivée d'Al Jazeera, ça forcera Canal à s'améliorer et Al Jazeera à etre bon.

il y a pas de concurence soit tu a les droits soit tu les a pas
entre voir des matchs de haut niveau ou avoir des matchsde seconde zone le choix sera vite fait
puis faut arreter de critiqué canal sur la qualité car c'est quand meme eux qui ont mis en place tout les moyens technique surtot niveau camèra
je sent que je vaibien rire par les moyens mis en place par aljazeera mais bon parlons pas avant de voir

Dernière modification par chapiteau5 (22-02-2012 20:55:11)


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#42 22-02-2012 21:46:41

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: L'année prochaine al jazeera tv BIDON !!!!!

ant54ofp a écrit:

on sait meme pas comment on peut l'avoir

Et alors, regarde Free mobile, 1 semaine avant, on ne savait ni la date de lancement, ni le prix, ni les moyens de souscrire à l'offre...


Audere est Facere

Hors ligne

 

#43 22-02-2012 23:46:41

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: L'année prochaine al jazeera tv BIDON !!!!!

Merci le pognon, on peut tout faire avec des millions! (ou plutôt des milliards)

Hors ligne

 

#44 23-02-2012 09:21:38

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: L'année prochaine al jazeera tv BIDON !!!!!

Et alors ?
Franchement canal + ne fait que monter les prix, donc là y prennent une belle claque dans la gueule, c'est pas plus mal y vont redescendre leur prix au moins qui sont SUPER cher !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#45 23-02-2012 09:54:53

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: L'année prochaine al jazeera tv BIDON !!!!!

super cher ? 8 euros
faut arreter de mèlanger le prix de canal avec foot+ meme si l un ne va pas sans l'autre
tu pense que les abonnés ont pris foot+ en ayant rien a foutre du reste (moi je veux mon film de BOULEEEEEEEEE lol)
enfin bref il y a 2 clans ceux qui veulent que du foot et qui pour eux al jazeera sera peut etre intèressant et les autres

P.S regarde mon article plus haut entre 35 et 50 euros si t appelle pas ca cher juste que pour du foot

Dernière modification par chapiteau5 (23-02-2012 10:03:45)


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#46 26-02-2012 13:05:14

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: L'année prochaine al jazeera tv BIDON !!!!!

J'ai lu ça sur twitter (à prendre avec des pincettes donc):

"Selon Stephane Joby du JDD l'abonnement aux 2 chaînes sportives françaises d'Al-Jazira, dirigées par @charlesbietry, coûtera moins de 13 euros!"


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#47 26-02-2012 13:33:37

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: L'année prochaine al jazeera tv BIDON !!!!!

Walli a écrit:

Ruan a écrit:

Walli a écrit:


Je vois pas le problème que l'investissement Qatari en France pose. Les mecs apportent des financements là où l'économie française flanche et ne propose rien... Pourquoi ne pas s'en réjouir ?

Déjà je ne vois pas le rapport entre l'économie française et le foot français (hors oint de vue micro-économique).
Ensuite, je ne vois pas les réels interêts que les qataris ont à investir tant dans un club de foot en déclin, ainsi que dans la retransmision télévisuelle française. Alors voilà, pourquoi ? Pourquoi venir en France et non pas en Allemagne (alors peut être qu'ils s'y ont déjà, j'en sais rien) ?

Ben je reprenais juste l'idée de ton premier post dans lequel tu disais être "indigné par l'investissement qatari en France". Mais peut-être que cela sous-entendait aussi "dans le domaine du foot", auquel cas ça fait beaucoup de choses à deviner pour te comprendre...
Les qataris cherchent à se créer une légitimité dans le monde du sport, donc tout est bon à prendre. Ils ont investi dans le PSG parce que c'était une occasion en or à saisir : un club ayant un certain renom, pas trop cher et jouissant du prestige international de la ville de Paris. L'investissement audiovisuel est dans la même idée.

Aucune idée pour l'Allemagne, peut-être attendent-ils qu'une occasion du type du PSG ou de Malaga arrive.

Oui, je parlais de l'investissement dans le foot (si tu regardes bien, les 3 investissements les plus médiatisés qu'ils font concernent le foot : PSG, Retransmission + Stade de France).

Et cette recherche de légitimité fonctionne peut être auprés des médias, mais sans doute pas auprés des supporters...


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#48 26-02-2012 13:33:46

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: L'année prochaine al jazeera tv BIDON !!!!!

chapiteau5 a écrit:

super cher ? 8 euros
faut arreter de mèlanger le prix de canal avec foot+ meme si l un ne va pas sans l'autre
tu pense que les abonnés ont pris foot+ en ayant rien a foutre du reste (moi je veux mon film de BOULEEEEEEEEE lol)
enfin bref il y a 2 clans ceux qui veulent que du foot et qui pour eux al jazeera sera peut etre intèressant et les autres

P.S regarde mon article plus haut entre 35 et 50 euros si t appelle pas ca cher juste que pour du foot

Oui sa fais cher, je m'étais renseigné l'année dernière car je voulais avoir canal mais 35+8=43€ * 12 = 516€
et avec ce prix, la je peux changer ma vieille R19.
Nan mais bon j'abuse, mais moi je trouve que sa reviens relativement trop cher pour du foot, je préfére encore regardez des streaming...

Hors ligne

 

#49 26-02-2012 13:37:01

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP
Date d'inscription: 21-09-2011

Re: L'année prochaine al jazeera tv BIDON !!!!!

Perso je vais m'abonner ! smile


PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

Hors ligne

 

#50 26-02-2012 19:20:03

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: L'année prochaine al jazeera tv BIDON !!!!!

Equipe.fr a écrit:

Combien coûtera l'abonnement aux deux nouvelles chaînes lancées par Al Jazira en mai ou juin prochain ? Le chiffre de 25 euros par mois circulait depuis quelques semaines. Selon le Journal du Dimanche, il serait finalement deux fois moins élevé. Les dirigeants de la chaîne franco-qatarienne discuteraient actuellement avec les diffuseurs d'un tarif de 12 à 13 euros pour l'abonnement à BeIn Sport («Sois dans le sport») 1 et 2, les probables noms de baptême des deux chaînes révélés par L'Equipe.

La même source indique que ce prix relativement attractif est lié au fait que pour voir tout le football, les amateurs devront s'abonner à la fois à Al-Jazira et à Canal+ (39,90 euros hors promotion), et qu'il était donc difficile d'imposer aux abonnés Canal+ un autre abonnement trop onéreux.

Pour mémoire, la chaîne cryptée diffusera notamment la meilleure affiche de chaque journée de L1 et de  C1, tandis que ses nouvelles concurrentes programmeront, outre plusieurs matches de Ligue des champions, huit des dix rencontres du Championnat de France.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot