Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Eh oui , d'apres france 2 , un site aurait publier que Lance Amstrong participerai au Tour de France 2009 à 37 ans .
Des avis ? Alors débatez !
C'est fait
Il revient
Ça sert à que dalle, sachant que il aura surement pas le niveau, si c'est pour finir dans les dernier j'vois pas à quoi ça sert, mais bon ..
Le retour du tricheur.
On en parle depuis 3 pages sur le topic "Vuelta", mais c'est pas grave..
Il a peut-être encore le niveau ...
Il a peut-être reçu de nouveau échantillon d'EPO...
gig56270 a écrit:
Le retour du tricheur.
Hahahahahahahahahahahaha !!!
Gros jaloux mdrrrr'
Sorlin => Hahahahaha n'importe quoi !
Dernière modification par jejelefouderetour (10-09-2008 13:11:22)
Il va nous gagner un 8ème tour de france !
jejelefouderetour a écrit:
gig56270 a écrit:
Le retour du tricheur.
Gros jaloux mdrrrr'
Sorlin => Hahahahaha n'importe quoi !
Euh nan pas vraiment.
gig56270 a écrit:
gig56270 a écrit:
Le retour du tricheur.
Gros jaloux mdrrrr'
Sorlin => Hahahahaha n'importe quoi !Euh nan pas vraiment.
Il a lui même reconnu s'être dopé en 1999.
Gig => Tout ça parce que c'est un étranger
gig56270 a écrit:
Le retour du tricheur.
+1
Rien à scouer
Commence pas à partir en délire.
Cyclisme - TDF - Armstrong accepté si...
Lance Armstrong, qui a annoncé son retour mardi après trois ans d'absence, pourra participer au prochain Tour de France s'il respecte les règles concernant notamment la lutte antidopage, a expliqué mercredi Christian Prudhomme, le directeur de l'épreuve. «Dès lors que son équipe que l'on ne connaît pas et lui-même se soumettront aux règles, concernant notamment le dopage et l'antidopage dont la perception a beaucoup évolué ces dernières années; dès lors qu'il sera au sommet, on l'acceptera», a déclaré Christian Prudhomme, relevant que «des suspicions avaient accompagné ses victoires depuis 1999».
«Il n'est pas possible qu'un coureur ne se soumette pas à ces règles qui sont plus fortes et dont la perception a vraiment changé.» Interrogé sur le retour de l'Américain, Christian Prudhomme a répondu : «Je classe ce retour sous l'angle du défi. Il y a très peu de sportifs qui ont réussi leur retour comme Michael Jordan. C'est un vrai défi de revenir après trois ans d'arrêt, même s'il a fini deuxième d'une course de VTT récemment. En plus, il y a son âge. Il aura 37 ans dans une semaine. On peut toujours se dire que Raymond Poulidor avait fini deuxième du Tour à 38 ans (en 1974), et 3e (en 1976) à l'âge de 40 ans. Maintenant, nous sommes à la mi-septembre, et de l'eau aura coulé sous les ponts d'ici au départ de la prochaine édition du Tour à Monaco.» (Avec AFP)
source : lequipe.fr
Gné?
Sérieux je m'en branle qu'il soit français ou étranger ce serait pareil un tricheur reste un tricheur.
sorlin a écrit:
Et si
Comment pouvez-vous dire que c'est un tricheur ?? a-t-il été contrôlé positif au TDF ?? pas à ce que je sache
sorlin a écrit:
Et si
Comment pouvez-vous dire que c'est un tricheur ?? a-t-il été contrôlé positif au TDF ?? pas à ce que je sache
Il l'a reconnu lui-même. Tu comprends ?!
sorlin a écrit:
Et si
On voit que t'es pour lui
Chauvin à 100 %
Dernière modification par gig56270 (10-09-2008 13:23:34)
leomessi a écrit:
Ça sert à que dalle, sachant que il aura surement pas le niveau, si c'est pour finir dans les dernier j'vois pas à quoi ça sert, mais bon ..
Peut etre qu' il s' en fou de la gagner ou pas ...
Le tour de France c' est pas n' importe quoi , c' st la plus beau tour du monde donc si il a envie de le faire je le comprend
Liaya a écrit:
sorlin a écrit:
Commence pas à partir en délire.Et si
Comment pouvez-vous dire que c'est un tricheur ?? a-t-il été contrôlé positif au TDF ?? pas à ce que je sacheIl l'a reconnu lui-même. Tu comprends ?!
Non