Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après autant d'années, il était temps que FL aie son topic "culinaire"!
Alors, qu'aimez-vous manger? Quel que soit le moment de la journée.
Du rumsteck, tout le temps.
Un bon morceaux de chocolat sa fais pas de mal !
La frite c'est la fête.
l'avant-cuisse
et le solilesse
Le Croc Mcdo. ♥
J'pourrais manger cette merde à n'importe quel moment de la journée. Comme les Michoko, les pistaches et les noix de Cajou.
Reprise des cours pour deux semaines donc j'pars sur deux semaines de kébab tous les midi, yeah !
beauvais60 a écrit:
Reprise des cours pour deux semaines donc j'pars sur deux semaines de kébab tous les midi, yeah !
Moi quand je vais au grec, j'alterne kebab et kefta.
beauvais60 a écrit:
Je suis pas le seul à avoir des rituels.
Mercredi -> Pizzeria
Jeudi -> Kebab
Vendredi -> Mcdo.
mais on osef de vous couscous, croq macdo, kebab, kefta, on parle du poulet ...
rom-du-59770 a écrit:
Le Croc Mcdo. ♥
J'pourrais manger cette merde à n'importe quel moment de la journée. Comme les Michoko, les pistaches et les noix de Cajou.
La même,quand je vais au Mcdo j'en prend 3-4 que je garde pour le soir ou lendemain.
/. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Je suis pas le seul à avoir des rituels.
Mercredi -> Pizzeria
Jeudi -> Kebab
Vendredi -> Mcdo.
Moi c'est tout les lundi le grec et parfois le vendredi. C'est vraiment bon ces cochonneries.
Ni kebab ni burger,
vive le jambon beurre !
Voilà c'était l'instant troll.
Taarabt- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Oui quand je dis kébab c'est le resto quoi.
Mais dans le kébab ou je vais il y a plein de choix, kébab, kefta, poulet, mexicain, pizzas, hamburgers, croque monsieur, panini etc .. Il est vraiment top et du coup chaque midi je change de repas ahah !
beauvais60 a écrit:
Bon pour la musculation, sa.
beauvais60 a écrit:
Taarabt- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Oui quand je dis kébab c'est le resto quoi.
Mais dans le kébab ou je vais il y a plein de choix, kébab, kefta, poulet, mexicain, pizzas, hamburgers, croque monsieur, panini etc .. Il est vraiment top et du coup chaque midi je change de repas ahah !
Il s'appelle comment? Peut être que je l'ai vu à mon passage à Beauvais..
ArenoJAZ a écrit:
beauvais60 a écrit:
T'façon je peux manger 10 kébabs en un midi je grossirais pas d'un gramme donc bon..
On dira que j'suis en prise de masse..
Raph' : Délice 53.
Taarabt- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Moi quand je vais au grec, j'alterne kebab et kefta.Oui quand je dis kébab c'est le resto quoi.
Mais dans le kébab ou je vais il y a plein de choix, kébab, kefta, poulet, mexicain, pizzas, hamburgers, croque monsieur, panini etc .. Il est vraiment top et du coup chaque midi je change de repas ahah !Il s'appelle comment? Peut être que je l'ai vu à mon passage à Beauvais..
la même pour moi, je rajouterais les faritas mais je présume que c'est compté dans "mexicain"
beauvais60 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
beauvais60 a écrit:
T'façon je peux manger 10 kébabs en un midi je grossirais pas d'un gramme donc bon..
On dira que j'suis en prise de masse..
Raph' : Délice 53.
Ouais je suis déjà passé devant mais pas manger là-bas.. Mais le bâtiment du resto est vraiment sympa, sa donnai envie.
Perso un jour, si tu Go a Poitiers, va au O régal (a la gare) et tu prend un western. Jamais mangé un truc aussi énorme, mon bide allai exploser!
beauvais60 a écrit:
Avec la muscu, rien de tel
Ps: On m'a devancé ^^'
Je dirais des scampis à l'ail, je fais une chère de roi
Dernière modification par Navi_V2 (20-05-2013 22:41:00)
Pâtes Carbo, Poulet Basquaise (Pour la roulesse), Pizza, et riz cantonais nem <3<3<3<3<3<3
Pâtes carbo' p'tin ça fait longtemps que j'en ai pas mangé, ça démonte ça !
Navi' : Je mange toujours n'importe comment donc je m'en fou un peu.
Graaaave
Ma mère les cuisines tellement bien qu'en une assiette j'ai l'estomac rempli
Dernière modification par Beninho. (20-05-2013 23:03:01)
Moi j'adore : Tomates farcies / Choux-Fleurs / Epinards / Ratatouille / Frites etc
Sinon ce soir j'ai mangé des pâtes