Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je trouve ke l'age des joueur évolue trop vite un joueur devrai gané un an en 6 mois ........
Contre , Tous les joueurs serait beaucoup trop forts sinon ^^
javoue nn parce ke le joueur évolue tous les combien o moin 2 mois serai b1
t'est fou un ans en 6 moi alor on joue 10 ans avec un joueur et on joue avec des joueur de 10 000 point de moyenne
elnantais21609 a écrit:
javoue nn parce ke le joueur évolue tous les combien o moin 2 mois serai b1
Nan un moi c'est bien , je disais pareil au début , mais c'est trés bien comme sa
Tu verras qu'au bout de 2 mois,t'en auras peut-être marre de ton joueur
contre les joueur atteindrait les 3000 rapidement
Ce n'est qu'une impression que tout le monde se donne.
Imagine ton joueur a 22 ans, un âge normal dans le jeu.Pour commencer à baisser de niveau, il doit atteindre 36 ans, soit 14 ans de plus, soit 14 mois donc. En un ans et 2 mois, tu t'imagines, tu pourras très bien faire progresser ton joueur, et même te lasser de lui, car très rares sont les joueurs qui font de 18 à 60 ans dans leur club!
Tu vois, avec un peu de recul, on voit que finalement, c'est assez long, surtout que tu peux garder tes joueurs jusqu'à 60 piges passées!!Le système déjà en place est donc très bien approprié et n'a pas besoin d'être modifié.
Contre , Moi Je Suis Partant Pour 2 Semaines
il a raison il sont trop vite sa serais mieux chaque ans
nantais4493 a écrit:
Contre , Tous les joueurs serait beaucoup trop forts sinon ^^
Ce gars la a raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non
bou-bou a écrit:
Ce n'est qu'une impression que tout le monde se donne.
Imagine ton joueur a 22 ans, un âge normal dans le jeu.Pour commencer à baisser de niveau, il doit atteindre 36 ans, soit 14 ans de plus, soit 14 mois donc. En un ans et 2 mois, tu t'imagines, tu pourras très bien faire progresser ton joueur, et même te lasser de lui, car très rares sont les joueurs qui font de 18 à 60 ans dans leur club!
Tu vois, avec un peu de recul, on voit que finalement, c'est assez long, surtout que tu peux garder tes joueurs jusqu'à 60 piges passées!!Le système déjà en place est donc très bien approprié et n'a pas besoin d'être modifié.