Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je croyais qu'au dessus de 36 ans, les joueurs devenaient plus faible
en fait il n'en est rien
quand on voit des joueurs de 45 ans claquer 30 buts par mois, on se pose des questions...lol
Mon meilleurs buteur est un défenseur de 37 ans. ><
Si l'équipe entière dépasse 36-37 ans, ça va se resentir, d'après mon p'tit vécu.
En revanche, si tu as seulement quelques vieux éléments parmi des bons jeunes éléments, alors les plus pourris marquent le plus.
(pourris = vieux et/ou peu de points).
C'est ce que j'ai constaté avec mes 1000 matchs d'expérience.
Dernière modification par Neo-rijsel (22-06-2009 00:35:20)
Oui un peu pres 36 ans
d'apres mon experience les joueurs de plus de 36 marque beaucoup plus
mais y a qu'a regarder mon equipe de vieux je peut te dire que ca se ressent (par exemple aujourd'hui j'ai gagner contre un 120 AU TAB),y a toujours des blessé,ils font que des fautes donc desfois je me retrouve avec 4 cartons rouges!
je pense que cette affirmation est vraie
bonjour
ça dépend de l'harmonie de ton équipe et du niveau de l'équipe adverse
pense à te faire une équipe homogène au niveau de l'age et des points et tes joueurs seront aussi bon quelque soit l'age
Neo-rijsel a écrit:
Si l'équipe entière dépasse 36-37 ans, ça va se resentir, d'après mon p'tit vécu.
En revanche, si tu as seulement quelques vieux éléments parmi des bons jeunes éléments, alors les plus pourris marquent le plus.
(pourris = vieux et/ou peu de points).
C'est ce que j'ai constaté avec mes 1000 matchs d'expérience.
je suis d'accord avec cette constatation.
en ce moment mon meilleur buteur est mon attaquant de 49 ans 130 pts env et 10 de motiv alors qu'il est aligné avec une équipe de + de 200 pts de moy.