Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-06-2010 10:39:21

darkness-boy
Nouveau membre
Serveur 1
Lieu: Uniopolis

La Zoulouguinguine Cup

wink La Zoulougouingouine Cup est une nouvelle coupe réservée aux nouveaux joueurs et aux débutants sur Footland, créée il y a peu de temps

par moi-même, Darkness-Boy, elle a été complète en seulement 2 jours cette année. Pourquoi ai-je crée un topic sur ce forum rien que pour

cela ? Et bien car l'année prochaine ou dans 6 mois, il y aura la seconde édition de la Zoulouguinguine Cup, avec au court du temps le niveau qui

changera obligatoirement ! Le gagnant de cette édition de la Zoulouguinguine Cup n°1 sera réinvité obligatoirement pour la seconde édition, les

autres (sauf moi) devront attendre un an avant de se voir réinscrits ! Je vous demande alors de répondre à ce message en me disant en premier:

Quand la voudriez vous ? (6mois ou 1 an), et si vous souhaitez y participer ? (Sachant que ce n'est pour l'instant que pour les débutants). Merci de

m'avoir écouté et bonne chance pour cette 1ère édition de la Zoulouguinguine 2010 sur Footland ...  bravo

Oeil pour Oeil et le monde finira aveugle ...

#2 07-06-2010 17:37:37

darkness-boy
Nouveau membre
Serveur 1
Lieu: Uniopolis

Re: La Zoulouguinguine Cup

C'est décidé, toutes les équipes pourront participer à la Zoulouguinguine-Cup ... cool .
Il faudra d'abord poster sa candidature et les personnes qui correspondront les mieux aux profils recherchés seront inscrits  bravo  .
Ensuite, pour information, le 1er de chaque session de la coupe sera réinscrit AUTOMATIQUEMENT si il le souhaite !  wink .
Par rapport à la coupe  smile : * Aucune injurie envers qui que ce soit sinon : cartonjaune , si la personne recommence :  cartonrouge ;
                                        * Les matchs sont 4 groupes de 4 pour disputer les phases finales jusqu'au titre tant convoité, et en plus de la victoire, l'honneur et surtout le droit d'être réinscrit 6 MOIS PLUS TARD ( big_smile date décidée par le conseil ).
                                        * Des matchs et des poules équitables seront faites, de façon à ce que tout le monde s'amuse  love .
                                        * D'où que tu viennes tu pourras t'y inscrire, aucun racisme ou xenophobisme  smack .
Et enfin, 6 mois plus tard recommencera la seconde édition de la Zoulouguinguine-Cup qui essayera d'attirer de + en + de monde au fil du temps, enfin je l'espère  tongue.
A que tchaô et bonsoir (ou bonjour  roll ) ...

Oeil pour Oeil et le monde finira aveugle ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot