Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Riadevans a écrit:
Sta-7. a écrit:
On s'en branle du niveau du moment qu'il a du spectacle. ^^
Parce qu'il y a du spectacle là ?!!
Du vois des gars attaquer à tout va en montagne ?
J'ai dis qu'il y avait du spectacle pour le moment ? Non, donc calme ta joie.
Sta-7. a écrit:
Riadevans a écrit:
Sta-7. a écrit:
On s'en branle du niveau du moment qu'il a du spectacle. ^^
Parce qu'il y a du spectacle là ?!!
Du vois des gars attaquer à tout va en montagne ?J'ai dis qu'il y avait du spectacle pour le moment ? Non, donc calme ta joie.
J'ai compris sa moi ^^
Jeandub a dit "le niveau est très très bas"
ta répondu " On s'en branle du niveau du moment qu'il a du spectacle"
Pour moi , quand tu dit sa , sa me fait comprendre quil y a du spectacle ^^
En faite pas besoin d'être agressif tu sais
Dernière modification par Riadevans (30-08-2011 22:58:13)
Demain il va y avoir du spectacle ! C'est clairement une montée pour faire sauter Wiggins ou autre si ça attaque ^^ Grosses chutes de température attendus, lendemain d'une journée de repos ! Tout est là, aux coureurs d'y aller ^^
Ouais enfin je vois pas qui peut faire sauter Wiggins en fait... Ce mec me fait un peu penser à Evans, ce n'est pas un pur grimpeur donc il ne peut pas monter par à-coups mais il peut monter au train à un gros rythme. Et pour faire sauter ce genre de coureurs, il faut vraiment des purs grimpeurs capables d'enchaîner plusieurs attaques franches.
Sur ce Tour d'Espagne, à part un Anton en forme, je vois pas trop qui en est capable... VDB est pas très offensif, Scarponi a clairement des limites, Nibali est aussi un suiveur en montagne, Menchov n'a plus le niveau, Rodriguez ne passe pas les vrais cols.
Cette Vuelta semble s'offrir à Wiggins ! J'espère me tromper mais bon.
J'espère que Nibali vaincra. Ca cachera un peu la pauvreté de cette Vuelta.
Sûr, comme sur le Giro dernier et la Vuelta dernière, Anton et Nieve gagneront leur étape. Chute temperature + Journée de repos = Fuji.
Aupa Anton, demain !
Ouais enfin il y a quand même une différence entre Evans et Wiggins.
Evans a toujours su bien grimper, contrairement à Wiggins qui a dû adapter sa morphologie et multiplier les stages en altitude.
Oui mais au final ils ont un peu le même style de course. Wiggins est bien sûr beaucoup moins performant qu'Evans en montagne, mais c'était juste une petite comparaison.
Je ne suis même pas sûr que Wiggins soit capable de la moindre petite accélération en montagne (sur plus de 7-8%). ^^
Mais globalement je te rejoins dans le sens ou je ne pense pas que Wiggins craquera aussi facilement. Et à la différence de Scarponi - qui est pourtant censé être un bon grimpeur expérimenté - Wiggins sait très bien gérer ses efforts.
Il peut gérer ses efforts autant qu'il peut, pour peu qu'Anton, Nibali, Scarponi soient en forme, dans l'Angliru ou la Cabarga, il prend 2' tranquille.
Dernière modification par Srna-Hrv (31-08-2011 00:27:32)
Scarponi je n'y crois plus.
Je pense qu'Anton serait largement au dessus des autres, mais sur une ou deux étapes seulement.
Il n'y a que Nibali...
Le truc c'est que même si personne ne le lâche Wiggins, il va perdre la Vuelta quand même... aux jeux des bonif' ! ^^ Moi ça me va, Mollema est quasi certains de faire dans le top 3 a chaque fois ^^
M'ouais, certain de rien du tout. ^^
Allez Bauke ! Fait tout péter !
Belle victoire de Moncoutié ! Wiggins en rouge ^^
Dernière modification par nicow83 (31-08-2011 17:42:23)
Quelle Vuelta...
Ben a pars Rabo' ou Katusha personne n'a essayer de tout faire exploser... A croire que tous le monde attend l'Angliru !
Au delà des intentions, quand tu vois Anton, Scarponi ou Menchov lâché alors que Lagutin ou Kessiakoff sont tranquilles...
Lagutin première fois qu'on le voit vraiment bien lui, donc bon ^^ Kessiakoff, je l'ai pas vus une seule fois... mais perso' je ne connais pas du tout ses limites ^^
Enfin quand tu vois que Leopard ou Radioshack ne tente rien... tu demandes se qu'ils veulent ! Avoir 2/3 coureurs dans le top 20 ou en avoir un en haut...
Moi je comprends parfaitement Léopard. Ils savent très bien qu'ils n'ont pas les coureurs pour faire la différence. Au contraire, moins ça bouge, mieux c'est pour eux. On a bien vu ça en fin d'étape, le rythme s'est accéléré, et aucun Léopard n'a pu suivre...
RadioShack, c'est plus ou moins pareil, même si Zubeldia semble un peu mieux.
Moué, enfin j'ai aimé voir Mister K se sacrifié pour Mollema ! Et Slagter qui retrouve enfin son niveau après ses problèmes d'insolations la 1ère semaine ^^
A voir se week-end maintenant.
Mister K était quand même pas si bien classé que ça, et Mollema apporte beaucoup plus de garanti que n'importe quel Léopard ou RadioShack. ^^
Et les Léopard étaient 2 et 6ème ce matin. J'pense que si on leur avait proposé de faire 2ème et 6ème au général final, ils auraient signé direct. ^^
Bref, pour en revenir à la course en général, je ne vois pas comment il pourrait y avoir plus de spectacle dans les prochaines étapes de montagne...
J'oubliais, que de monde sur le bord des routes ! O_O
Dernière modification par jeandub (31-08-2011 18:35:35)
Contador fera le Tour et la Vuelta l'an prochain ^^
Sinon , lui il mise sur Nibali sur cette Vuelta ^^
Et la rumeur d'une fusion Léopard-RadioShack lui a fait très très peur. ^^
Sinon, Kittel ou Sagan aujourd'hui. Préférence pour Sagan tout de même.