Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Donc voila je recherche un ou plusieux personnes pour crée une carrière avec moi bien sur !
J'èspere trouvé les personnes manquantes §
Je compte sur vous
Formulaire :
- Déja été gérant ou co-gérant (coupe ou carriere) ? : Oui / Non
- Pouvez m'offrir un maillot pour la carrière ? :
Dernière modification par hugo-du35 (27-07-2010 10:52:38)
La mort
La partie aide n'es pas fait pour recruter des personnes dans de carrières.
De plus tu ne possèdes pas les critères nécessaires et tu les connais car on ta déjà fermer plusieurs topique
Si tu veux crée une carrières tu attends d'avoir les critères.
Et si quelqu'un veut crée une carrières il ne le fera certainement pas sous ta directions.
Donc la mort de ta carrières et prononcé,Quand tu auras les critères nécessaires elle ressuscitera peut-être.
hugo-du35 a écrit:
J'ai besoin d'aide pas de contre-aide
Justement tu noura pas besoin d'aide car ta pas les critères nessaisere donc tchao ta carrière
Justement je recherche quelqun qui les a les critères pour crée la carrière playmo58 ma dit O.k alors !
Dernière modification par hugo-du35 (27-07-2010 11:07:52)
L'autre jour y en un qu'il la fait on lui a dit que sa ne se fait pas dans la partie aide.
Donc envoie des MP passe une ANNONCE...
hugo-du35 a écrit:
Justement je recherche quelqun qui les a les critères pour crée la carrière playmo58 ma dit O.k alors !
Playmo a déjà une carrière
tomjtegomme a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Playmo58 ma dit ok pour que quelqun qui a les critères crée la carrire points ta servel elle débranché
hugo-du35 a écrit:
tomjtegomme a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Playmo58 ma dit ok pour que quelqun qui a les critères crée la carrire points ta servel elle débranché
Réellement tu te fait de fausse idée et servel debrancher je crois pas elle est bien ajuster a mon crane mais toi je crois que ta un crane d'oeuf
attend d'avoir les conditions pour pouvoir la créer
sinon si c'est quelqu'un qui la créer aussi, ce ne sera pas vraiment ta carrière ...
Je c'est sinon elle serait crée je demande quelqun exprès pour que il me crée la carrière playmo58 ma dit ok pour que je demande a quelqun qui a les condition pour crée la carrière alors arteté de tous dir ( tu na pas les condition requise) tout le monde di sa mes si je les aurait j'ai crée la carrière depuis 2 semaines !
Arsenal-Fc_ a écrit:
La partie aide n'es pas fait pour recruter des personnes dans de carrières.