Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Vous en rêviez? Ou vous en faisiez des cauchemars? Le voici devenu réalité. Après avoir lancé 1000 topics sur 1000 sujets différents, voici enfin mon topic personnel.
Si vous avez des questions...
Dernière modification par Sicario (29-10-2017 11:48:40)
c ki kasabian
Et Guinessboy, c'est comme Duffman ? Une grosse pute vendue au consumérisme effréné ?
Bauvi- a écrit:
c ki kasabian
Un groupe que j'écoutais beaucoup il y'a environ 12 ans. Je l'avais découvert sur Fifa 2004 (après, comme tout le monde, j'ai basculé sur PES). C'est devenu mon premier pseudo sur le S2.
Et Guinessboy, c'est comme Duffman ? Une grosse pute vendue au consumérisme effréné ?
https://www.youtube.com/watch?v=_UigJLncb9E
Ma première période skinhead qui remonte à 2006... J'en vis une deuxième actuellement. Mais j'suis passé d'antifa à fa.
Me voila devenu vendeur de livres Je regrette un peu mon ancien poste mais je pense être prêt pour ce nouveau défi.
Tu vends des Mein Kampf sous ton manteau ??
LSF - Kasabian la musique de FIFA 2004
L_interdit a écrit:
Tu vends des Mein Kampf sous ton manteau ?? https://static-cdn.jtvnw.net/emoticons/v1/28087/1.0
J'aimerais bien. J'ai venu un bouquin de Macron aujourd'hui Hier j'ai vendu un bouquin sur la franc maconnerie.
Fallait lui vendre l'avenir en commun.
Le mauvais côté du boulot, c'est devoir vendre des bouquins sur les chambres à gaz, la Shoah, le journal d'Anne Franck, Attali, BHL, Mitterand, ... (Quoique quand j'ai pas le moral, je lis un livre sur les chambres à gaz co-écrit par Simone Veil, ca me redonne le fou rire illico tellement c'est tirer par les cheveux.)
J'hésite à m'en débarrasser (poubelle ou les enterrer ou les brûler) De l'autre, j'hésite à les vendre réglo (c'est d'la merde mais ca fera de l'argent à la communauté). Dur de choisir. Dans les deux cas, y'a des avantages et des inconvénients.
Le bon côté du boulot, c'est que tous les jours, je ramène 2 ou 3 livres intéressant dans ma chambre Ainsi que des cds de musique classique. J'étais deg' ce matin, un mec m'a acheté un cd de Wagner, j'savais même pas que j'avais ça
Bref sinon je m'en sors bien. J'pourrai gérer une librairie ou une bibliothèque en sortant d'Emmaüs.
Dernière modification par Sicario (06-02-2018 17:51:10)
J'ai réussi à vendre le grand livre contre le racisme, mon plus grand rêve est atteint. Prochain objectif: vendre "BHL - Le Diable en tête". J'ai encore beaucoup de merdes dans le genre, j'hésite à faire une purge salvatrice.
Seriously, mon plus grand rêve, c'est d'avoir une femme. Le reste m'importe peu. J'voudrais faire l'amour en ayant pris un hallucinogène (et pourquoi pas en écoutant Beethoven )
T'as trop regardé Kubrick.
du coup les chemtrails ca dit quoi ?
J'en vois toujours passé. Moins qu'en Belgique mais c'est logique. (disons un avion ici contre 3 dans le plat pays)
En Belgique, j'habitais une commune située entre 4 grandes villes. Bruxelles au nord, Namur au sud, Liège à l'Est et Charleroi à l'ouest. On était donc archi gazé. J'serais curieux de retourner dans ma commune, juste pour voir l'état de la terre, des plantes, des arbres, des animaux.... Et des hommes, bien entendu.
J'envisage un possible retour en Belgique... Mon travail ici se passe à merveille. Mais quand la femme que vous aimez depuis plus de 2 ans vous propose d'habiter avec elle...
Je comprends plus rien
2 mois avant de partir en France, j'ai rencontré une fille sur Fb. J'suis tombé amoureux d'elle. J'voulais la voir avant d'partir mais ça s'est pas fait. Suis parti, suis resté en contact plus ou moins régulier avec elle. J'ai repris de ses nouvelles la semaine dernière. Et j'suis tombé sur le cul (c'est le moins qu'on puisse dire), elle me propose ni plus ni moins que d'habiter avec elle...
Presque trop beau pour être vrai. (Ca fait 5 jours que je crains de me réveiller ) Mais c'est bel et bien la réalité, i'm so happy
Fonce, Alphonse !
Donc tu vas quitter le beau Soleil du sud français pour retrouver ta froide et plate pluie belge au risque de te retrouver à nouveau dans la rue dans 2 mois.
On va finir par en faire un film de ta vie.
Un bon gros film de merde avec des acteurs qui surjouent de ouf et qui viendront faire les pleureuses et démagogues devant leur très "philanthrope" producteur une fois les caméras braqués sur leur ouailles puis tomberont dans la pure négation quand on parlera de leurs avantages certains.
Ptain je suis devenu un misanthrope.
Y'a pas de risque. Au pire, je me plante, je reviens finir ce que j'ai commencé ici (J'avais pas mal de projets en tête pour la communauté). Au mieux...
Un livre vieux de 3 siècles sauvé de la poubelle, ça vaut bien un post. J'ai sauvé une quinzaine d'autres livres des années 1800...
Et j'espère qu'il y en avait au moins un de Karl Marx.
Première baston depuis 10 ans, à 7 ou 8 contre 1.
Quel week-end fantastique. J'ai parlé à ma bien aimée, j'ai regardé une tonne de reportages sur Degrelle, Hitler et Pètain... D'ailleurs, c'est décidé, j'me fais faire 3 t-shirts la semaine prochaine. Un de Pètain, un de Degrelle et un avec le logo du parti Rex.
Pages: 1 2