Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 25-03-2014 20:10:33

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

La Russie risque d'être privée de Mondial 2014

(Désolé de ne pas pouvoir c/c l'article, mais le site empêche la fonction)

C'est ici : http://www.medias24.com/SOCIETE/10219-L … -2014.html

Bon, on a définitivement pas de couilles pour affrontrer Poutine, donc on refuse à la Russie de pouvoir faire le Mondial 2014 ? Mais c'est vraiment n'importe quoi.  lol lol lol
Dans ce cas là, demandons la rétro-activité : Les ricains ayant envahi l'Iraq, l'Afghanistan, Panama, Grenade, Cuba et j'en passe... On devrait les bannir du sport à jamais !

P.S : Sans oublier que le plus marrant, ce serait qu'Israel prendrait la place de la Russie... C'est pas comme si l'Etat d'Israel massacrait les Palestiniens depuis plus de 60 ans, aucunement.

Dernière modification par Koba_Durden (25-03-2014 20:12:41)


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#2 25-03-2014 20:51:32

Benafuck
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 31-12-2012

Re: La Russie risque d'être privée de Mondial 2014

ha ouai y a des sionistes partt mtn


Top 3 NBA :
#3 Kevin Durant
#2 Lebron James
#1 Javel McGee

Hors ligne

 

#3 25-03-2014 21:13:42

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: La Russie risque d'être privée de Mondial 2014

Putain, j'en suis sans voix.
L'Israël qui prend la place de la Russie quoi, alors que l'autre a organisé un référendum pendant que l'extrême-droite Israélienne refuse aux Arabes le droit de vote...

On marche sur la tête. Clairement.


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#4 25-03-2014 22:53:54

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: La Russie risque d'être privée de Mondial 2014

Ce serait révélateur de tellement de choses aux yeux du monde, s'il décide de se les ouvrir 2 minutes.
Ce serait une énorme erreur de l'Occident si ça se fait. (ça ne se fera pas)

Et le bouquet -> Israel. Les choses sont si bien faites.

Hors ligne

 

#5 26-03-2014 01:17:27

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: La Russie risque d'être privée de Mondial 2014

Jerry de votre naïveté t'as oublié que la FIFA est une infrastructure tellement corrompue que pour la bouger faut bienbplus qu'une demande de 4/5 oisifs aigris.


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#6 26-03-2014 08:13:31

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: La Russie risque d'être privée de Mondial 2014

Easy game pour la Belgique  cool

Hors ligne

 

#7 26-03-2014 11:03:55

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Russie risque d'être privée de Mondial 2014

Psyquatra a écrit:

Et le bouquet -> Israel. Les choses sont si bien faites.

+1.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8 26-03-2014 12:13:26

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: La Russie risque d'être privée de Mondial 2014

Surtout que la Russie a récupérée la Crimée, une terre historiquement russe, après un vote de démocratie directe. La révolte ukrainienne soutenue et sponsorisée par l'OTAN était démocratique mais pas le référendum de Crimée selon nos dirigeants. Je comprends pas ??


oui

Hors ligne

 

#9 26-03-2014 12:59:30

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: La Russie risque d'être privée de Mondial 2014

Got-funk a écrit:

Surtout que la Russie a récupérée la Crimée, une terre historiquement russe, après un vote de démocratie directe. La révolte ukrainienne soutenue et sponsorisée par l'OTAN était démocratique mais pas le référendum de Crimée selon nos dirigeants. Je comprends pas ??

Tu ne comprends vraiment pas ?
Domination, impérialisme, contrôle, $$$.

La démocratie n'est qu'un prétexte, personne n'y croit plus, c'est qu'un préjugé pour faire beau devant le peuple. Tu mets les Droits de l'homme dans le tas et t'as la potion secrète de l'indignation générale.

Hors ligne

 

#10 26-03-2014 13:27:30

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: La Russie risque d'être privée de Mondial 2014

Guide-moi vers la lumière psyquatra !

Ironie not detected


oui

Hors ligne

 

#11 26-03-2014 17:18:39

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: La Russie risque d'être privée de Mondial 2014

C'est comme croire que parce que c'est un referendum, c'est de fait démocratique.
Ironie not detected ou stupidité là-dessus ?

Hors ligne

 

#12 26-03-2014 17:42:59

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: La Russie risque d'être privée de Mondial 2014

Cela dit, faut être franc sur le fait que ce que fait Poutine n'est pas tout rose non plus, loin de là. Paraît que ce référendum, il a été comment dire... J'ai pas les mots, mais disons qu'on a vivement conseillé aux Criméens de bien vouloir ne pas se tromper dans le bulletin de vote. Mais bon, dans la forme ça reste plus démocratique qu'une pseudo révolte mené par des nazis et des fascistes qui se promènent avec des t-shirts "Faut tuer les juifs", tout en voyant l'autre guignol de BHL dire qu'il fallait soutenir les manifestants de Maidan... C'est tellement hypocrite, que ça crève le plafond.

Ce que je note par-dessus tout, c'est la faiblesse de l'Union Européenne et des 'démocraties', qui font semblant de s'insurger face à Poutine, qui doit se frotter les mains de voir l'état lamentable et le niveau de soumission (Et de peur !), qu'on les impérialistes Occidentaux face à lui. Cela dit, faut pas oublier une chose : Poutine a aussi des visées impérialistes clairs et définis, ce qui fait qu'il est pas tout blanc dans l'affaire. Mais bon, l'impérialisme américain/français est mignon tout plein, l'impérialisme chinois et russe est vraiment pas beau et anti-démocratique. Héhé. big_smile


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#13 26-03-2014 18:01:59

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: La Russie risque d'être privée de Mondial 2014

Got-funk a écrit:

Surtout que la Russie a récupérée la Crimée, une terre historiquement russe, après un vote de démocratie directe. La révolte ukrainienne soutenue et sponsorisée par l'OTAN était démocratique mais pas le référendum de Crimée selon nos dirigeants. Je comprends pas ??

Oh, il est mignon. Il croit que referendum en russe signifie referendum. Touchant.

Hors ligne

 

#14 26-03-2014 18:03:23

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: La Russie risque d'être privée de Mondial 2014

@Psyquatra : je ne dis pas que le referendum de Crimée était le vote le plus impartial de l'histoire, je fais une comparaison entre la révolte ukrainienne et le référendum au niveau de la valeur démocratique. Je ne sais pas comment t'expliquer.

Poutine fait jouer les intérêts de la Russie, c'est tout. Comme à peu près tous les autres Etats du monde.
Sauf que : 1/ il ne massacre pas encore de populations
2/ il ne se cache pas derrière les excuses de "droits de l'homme" ou de "sauvegarde des minorités persécutées"
donc ça fait du bien


oui

Hors ligne

 

#15 26-03-2014 18:06:16

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: La Russie risque d'être privée de Mondial 2014

Srna a écrit:

Got-funk a écrit:

Surtout que la Russie a récupérée la Crimée, une terre historiquement russe, après un vote de démocratie directe. La révolte ukrainienne soutenue et sponsorisée par l'OTAN était démocratique mais pas le référendum de Crimée selon nos dirigeants. Je comprends pas ??

Oh, il est mignon. Il croit que referendum en russe signifie referendum. Touchant.

Même remarque que pour Psyquatra ...

Et te rappeler que le régime autoritaire russe que tu débectes est élu au suffrage universel (bon tu vas me dire "c'est touchant il y crooooooit") mais, et c'est l'essentiel, est soutenu par 70% de la population. Une autre question messieurs les détecteurs de naïfs ?


oui

Hors ligne

 

#16 26-03-2014 18:11:20

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: La Russie risque d'être privée de Mondial 2014

"naïfs", bonne blague.
Il est aussi soutenu par 70% des russes que le referendum et les votes aux presidentiels sont cleans.

Hors ligne

 

#17 26-03-2014 18:15:38

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: La Russie risque d'être privée de Mondial 2014

Srna a écrit:

"naïfs", bonne blague.

Je crois que tu n'as pas compris la vanne ...

Srna a écrit:

Il est aussi soutenu par 70% des russes que le referendum et les votes aux presidentiels sont cleans.

Elles sont propres les chiottes aux renseignements généraux ? Parce que vu comme tu as l'air renseigné, il est certain que tu y bosses.


oui

Hors ligne

 

#18 26-03-2014 18:26:34

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: La Russie risque d'être privée de Mondial 2014

Elles sont sympas. Et le QG du Parti 'Russie unie', bien? Les dissidents politiques sont toujours aussi bien traités?

Hors ligne

 

#19 26-03-2014 18:32:09

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: La Russie risque d'être privée de Mondial 2014

On les chouchoute

ils sortent de prison un par un !!!

Dernière modification par Got-funk (26-03-2014 18:35:48)


oui

Hors ligne

 

#20 26-03-2014 18:33:10

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: La Russie risque d'être privée de Mondial 2014

Poutine fait jouer les intérêts de la Russie, c'est tout. Comme à peu près tous les autres Etats du monde.
Sauf que : 1/ il ne massacre pas encore de populations
2/ il ne se cache pas derrière les excuses de "droits de l'homme" ou de "sauvegarde des minorités persécutées"
donc ça fait du bien

Je suis entièrement d'accord avec tout ça. C'est d'ailleurs pour cela que dans cette affaire, je respecte plus Poutine qu'Obama (Occident, Europe, mets-y ce que tu veux à la place d'Obama). Même si personne n'a rien de respectable là-dedans, cela dit.
On en a tout marre des leçons des USA qui feraient mieux de balayer devant leur porte un jour.

Une autre question messieurs les détecteurs de naïfs ?

slip ou calçon ?

Hors ligne

 

#21 26-03-2014 18:39:32

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: La Russie risque d'être privée de Mondial 2014

Koba_Durden a écrit:

Ce que je note par-dessus tout, c'est la faiblesse de l'Union Européenne et des 'démocraties', qui font semblant de s'insurger face à Poutine

Exact, c'en est presque gênant à vrai dire. Ils doivent se sentir ridicules parfois, même s'ils font les gros durs quand ils prennent la parole.
L'art de la politique.

Pour BHL, restons-en là. Rappelons juste que le gars est un philosophe milliardaire. Ça te situe le mec dans l'espace.

Hors ligne

 

#22 26-03-2014 18:40:07

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: La Russie risque d'être privée de Mondial 2014

Srna a écrit:

Elles sont sympas. Et le QG du Parti 'Russie unie', bien? Les dissidents politiques sont toujours aussi bien traités?

Les Pussy Riot, c'est des 'dissidents politiques' ? Se foutre des poulets dans la teu-cha et forniquer dans un musée d'histoire naturelle, c'est être subversif ? C'est aussi trollesque que les mecs qui crient "QUENELLE QUENELLE !" en pensant être anti-système.


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#23 26-03-2014 18:42:26

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: La Russie risque d'être privée de Mondial 2014

Koba_Durden a écrit:

Srna a écrit:

Elles sont sympas. Et le QG du Parti 'Russie unie', bien? Les dissidents politiques sont toujours aussi bien traités?

Les Pussy Riot, c'est des 'dissidents politiques' ? Se foutre des poulets dans la teu-cha et forniquer dans un musée d'histoire naturelle, c'est être subversif ? C'est aussi trollesque que les mecs qui crient "QUENELLE QUENELLE !" en pensant être anti-système.

Elles sont les seules dissidentes politiques russes?! Merci.

Hors ligne

 

#24 26-03-2014 18:49:41

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: La Russie risque d'être privée de Mondial 2014

Non mais tu m'rassures en tout cas, parce qu'en Occident, l'on croit que les seuls dissidences au pouvoir de Poutine, ce sont des nanas qui chantent du punk. (Bien que je n'ai rien contre le punk !) L'opposition à Poutine est dans la rue contre ce qui se passe en Crimée et plus généralement en Ukraine : C'est d'un côté les ultra-nationalistes et de l'autre, les 'Front de Gauche' et les communistes. (Parlons même pas des antifascistes russes qui sont abbatu en pleine rue)


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#25 26-03-2014 19:06:35

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: La Russie risque d'être privée de Mondial 2014

Got-funk a écrit:

Elles sont propres les chiottes aux renseignements généraux ?

Enfin une vraie question sur ce topic.


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot