Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour/Bonsoir , je ne sais pas si ma suggestion a déjà été dite et/ou refusée (j'ai regardé les suggestions refusés et au premier coup d'oeil elle n'y était pas) .
Voila je vous expose ma suggestion , ce serait qu'on ne puisse plus renommer le joueur d'une autre équipe quand on
forme ce même joueur . Vous allez me dire que ça arrive peu souvent ou autre chose , mais encore là j'ai envoyé mon joueur en stage , le formateur l'a renommé en 'MERCI POUR CE STAGE'
Bonne journée/soirée à vous et merci d'argumenter si vous êtes pour ou contre .
Pour : 12
Contre : 1
Dernière modification par Nastox (31-10-2008 11:33:01)
Je suis pour
Pour
En même temps si il veut perdre ses bonus en renommant ses joueurs c'est son problème.
Qu'il t'en fasse perdre a toi puisque tu dois le renommer,ça pose problème.
Je ne pense pas à ne plus pouvoir renommer,mais à sanctionner ceux qui le font Peut-être surélevé le prix pour rennomer un joueur en stage.
Nashi a écrit:
Je suis pour
Ok , je vais pas te demander d'argumenter pour un pour , mais bon évitez quand même de marquer juste pour dans votre post .
Sinon là le mec qui me forme va changer le nom du joueur mais ça m'est déjà arrivé beaucoup de fois aussi auparavent.
Ok pellegrini , mais non pour ce que tu as dis à la fin , imagine que l'autre veut juste embêter le monde , il va quand même renommer le joueur , je pense que c'est faisable de mettre un message d'erreur quand on veut renommer un joueur en stage
Dernière modification par Nastox (27-10-2008 10:22:17)
Nastox, c'est pour la même raison que pelegrini'
Nashi a écrit:
Nastox, c'est pour la même raison que pelegrini'
Ok je me doute que y a pas d'autres raisons (du moins je pense pas )
J'attends d'avoir plus d'avis car j'ai pas réfléchis si ça pouvait gêné une des 2 personnes (formateur comme formé).
Je suis pour
jeandub a écrit:
Je suis pour
Même raisons qu'au dessus je suppose ?
Oui
jeandub a écrit:
Oui
Okay ^^
Pareil je suis pour !!
TkT6-7.RpZ a écrit:
Pareil je suis pour !!
Okay
Lol je suis formateur et j avoue que je n ai jamais pensé à cela,en tout cas je suis pour ta suggestion car je pense que comme le formateur n est pas le propriétaire du joueur il n est pas en droit de pouvoir le renommer
Dernière modification par tigersofparis (27-10-2008 13:51:40)
tigersofparis a écrit:
Lol je suis formateur et j avoue que je n ai jamais pensé à cela,en tout cas je suis pour ta suggestion car je pense que comme le formateur n est pas le propriétaire du joueur il ne doit pas être en droit de pouvoir le renommer
+1
pour aussi
pour car c'est embêtant pour se luit qui envoie son joueur
Contre , il t'a fait comprendre qu'il fallait lui dire merci
Flend a écrit:
Contre , il t'a fait comprendre qu'il fallait lui dire merci
pour
toulousain31410 a écrit:
pour
Pour quelles raisons ?
pour, ca fait suer après de dépenser encore 5 bonus pour renommer le joueurs comme avant
pour
sa met jamais arrivé mais bon (je ne sais pas koi dire après ) mais POUR !!
Okay vote pris en compte
Un pitit up
Je up