Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours tout le monde, j'aimerais que tout le monde viennent parlez de la radio FL que Manu a enlevé.. Espérons que grâce a nous elle reverra le jours.
A quoi sert la RadioFL ?
29 )Vous pouvez écouter la RadioFL ! Il y a de la musique, les résultats des matchs des quizz ou on peut gagner des FL !
Pour le Moment La radio est en Stand-by, peut être un retour plus tard !
30) Je n'arrive pas à écouter la RadioFL ! aidez-moi svp !
Pour écouter la radio, il faut avoir Winamp ou Real Player. Si il y a un autre bug, allez sur le chat et demandez à quelqu'un.
31) Quand il y a des quizz ? A quoi ça ressemble ?
Certains jours souvent le week-end et tout d'abord écoutez la radio et allez sur le Chan (Channel ; synonyme : canal, salon) #Radio_FL.
Ensuite, en écoutant vous entendrez une question. Ne répondez pas tout de suite ! Quelqu’un (un animateur) vas dire « TOP ». La, vous
Répondez à la question. Quand il dira « STOP » arrêtez de répondre. Toute personne disant un faux top sera sans doute puni (kick ou kick
Ban (kick : éjecter kick ban : éjecter et ne peut plus revenir, banni). Bon quizz !
Si vous n'arrivez pas à répondre, c'est normal, il y a le mode +m (mode modéré ; mode qui fait que seul les personnes voicer (voicer => qui à la parole, se représente par un +) peuvent parler) qui fait que vous ne puissez pas parler, afin que sa ne soit pas le « bordel ». Le mode modéré sera enlevé, et l'animateur dira « TOP » puis remettra le mode modéré.
Dernière modification par Playz- (26-01-2011 14:55:15)
Toi et les topics, ça fait 1.
On veux notre RADIO !! On veux notre RADIO !! On veux notre RADIO !!
Je ne l'ai pas connu ! ^^
Playz- a écrit:
Moi aussi je ne les jamais écouté mais sa doit être super.
Moi je l'ai écouté, et c'était super.
Playz- a écrit:
LoL, c'est pour qu'elle raison qu'elle a été arrêter ?
Alors là...je sais plus du tout, désolé.
Jamais connu et je suis sur FL depuis + de 2 ans ( 30 décembre 2008).
La radio était en quelque sorte indépendante, des courageux qui s'en occupé ! Enfin la radio des AFO, après peut-être qu'il y en a eu une autre, mais alors là, je n'en sais rien ^^ Il faudrait qu'un ancien passe par ici ^^
Yep la radio AFO géré par cedricportos, le bon vieux temps ! + l'interview qu'il y a eu entre lui & Leslo !
Playz- a écrit:
Donc sa faits trés longtemps qu'elle a été arrêter.
Pas grave Vava..
Oui malheuresement quand j'avais mon ancien compte soit il y a 3-4 ans, sa marchait très mal voir jamais...
Mais j'ai bien peur que la radio ne reviennent plus jamais
Ca te fait peur...
Mais arrête, tu l'as jamais connu alors ça ne peut pas te manquer...
C'est comme si tu disais "Je veux le retour du minitel" tu vois.
Dernière modification par rebellebob (26-01-2011 19:02:54)