Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
la prochain coupe du monde sera organiser en brezil une equipe qui a eu 5fois la coupe du monde bon qui sera les 31 autre equipes
Tu vois pas que tu as fais une faute ?
C'est "le" qualificatin ?
bon j ai oublier "o"
Arrêter de critiquer son orthographe, il vit au Maroc et peut être qu'il n'est pas dans un lycée français et que donc, il apprend que 2H de français par semaine..
pensez a sa aussi.
Dernière modification par Taarabt- (14-09-2011 19:20:59)
brezil ou brazil.c est pas grave
Nan mais à la rigueur, osef, mais c'est la présentation quoi. Le topic vas être supprimer, donc bon.
eh
Je te taille pas, hein, juste, soigne ton écriture, et présent mieux.
C'est un sketch.
bon d acors merci pour cette conseil max
krimo1997 a écrit:
Krimo, t'es dans une école marocaine ou lycée français??
Taarabt- a écrit:
krimo1997 a écrit:
Krimo, t'es dans une école marocaine ou lycée français??
bon je suis dans un college marocain et la rentree ete aujourd huie
Dernière modification par krimo1997 (14-09-2011 19:27:06)
Srna-Hrv a écrit:
La Croatie sera championne du monde.
Il atteindrons maximum les quarts de finale pas plus..
Enfin si ils ont un tirage comme l'Uruguay, les demi-finales sont possibles..
Taarabt- a écrit:
Arrêter de critiquer son orthographe, il vit au Maroc et peut être qu'il n'est pas dans un lycée français et que donc, il apprend que 2H de français par semaine..
pensez a sa aussi.
Avec deux heures de français par semaine,tu crois qu'il a appris à mettre une majuscule au début d'une phrase ?
Un minimum de relecture avant de créer une discussion,c'est la base. Je demande pas non plus une présentation de malade,mais quand tu ouvres une discussion,le minimum c'est d'écrire juste le titre.
la prochain coupe du monde sera organiser en brezil une equipe qui a eu 5fois la coupe du monde bon qui sera les 31 autre equipes
On dit:
La prochaine coupe du monde sera organisée au Brésil, une équipe qui a eu cinq fois la coupe du monde.
Pour ton titre:
La qualification au mondial 2014
Désoler aux autres, c'était mon moment de français.
J'aurais trouvé plus intéressant de débattre de l'édition 2022. Qatar, 40° à l'ombre quand il est 12h et comme sport national, le comptage de billet et la pesée de baril. On peut se demander d'où vient l'engouement de notre Zizou national pour ce drôle de pays organisateur. A mon avis, quelques feuillets de valeur délicatement glissés dans ses poches ne l'ont pas laissé insensible. Ouais d'accord faut implanter le foot-ball partout sur la planète mais dans ce pays où les fortunes dépassent parfois le milliards, je me demande si y'aura du monde dans les stades. J'suis curieux de voir l'équipe du Qatar aussi tiens... Par contre en 2018 c'est tout l'inverse. Russie ! Et 2014 comme précisé ici, bah Brésil. Les gamins qui jouent dans les rues devaient forcément en rêver ! Ils naissent avec un ballon dans les pattes ! Comme tous les 4 ans, je regarderais quelques matchs (ceux de l'Allemagne et de la France si ils redeviennent bons un jour) mais aussi ceux du Brésil, pour lesquels je ne manquerait pas de poser mes yeux de fouines sur leurs délicieuses supportrices
Taarabt- a écrit:
pensez a sa aussi.
Et alors ?
C'est un forum français, le minimum pour la lisibilité est de parler français.
Srna-Hrv a écrit:
joulou a écrit:
Par contre en 2018 c'est tout l'inverse. Russie !
Parce que tu crois qu'il fait combien en Russie, l'été? -20°C? \o/
C'est quand même "l'inverse" hein ^^
Sauf qu'en Russie, il fera les températures idéales pour jouer quoi.
Dernière modification par SweDen (14-09-2011 23:19:30)
Srna-Hrv a écrit:
joulou a écrit:
Par contre en 2018 c'est tout l'inverse. Russie !
Parce que tu crois qu'il fait combien en Russie, l'été? -20°C? \o/
Pas en été, du moins pas aux heures de matchs j'pense pas.
Même s'il ne connait pas bien le français, comment il peut écrire comme ça ?
Moi j'parle pas très bien anglais mais j'connais pas les abréviations ou les raccourcis des mots, soit j'mets le mot que j'connais soit j'le connais pas. ^^