Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Nastox a écrit:
L'ANPE des carrières est faite pour ça , les membres ne vont pas venir à vous ce serait trop facile , de + vous n'êtes pas dans l'urgence de trouver vos membres.
arrête!!tu vas agacé patrick!
^^
Dernière modification par playmo58 (31-12-2008 16:07:50)
playmo58 a écrit:
Nastox a écrit:
L'ANPE des carrières est faite pour ça , les membres ne vont pas venir à vous ce serait trop facile , de + vous n'êtes pas dans l'urgence de trouver vos membres.
arrête!!tu vas agacé patrick!
![]()
^^
^^
Non mais sérieusement , c'est pas avec ce topic que vous trouverez de bons membres , à mon avis.
C'est vous qui chercher la !!! C'est aussi vous qui serrer banni du Forum si vous continuez merci de ne pas poster juste pour etre Fan de foot Land si tout vos MSG sont aussi interressant que sur ce topic ^^
bien dit
Patrick25 a écrit:
C'est vous qui chercher la !!! C'est aussi vous qui serrer banni du Forum si vous continuez merci de ne pas poster juste pour etre Fan de foot Land si tout vos MSG sont aussi interressant que sur ce topic ^^
De 1) on est déjà fan de foot-land.
De 2) , je te parle de ta carrière et toi tu me parles d'un grade , qui est inutile pour moi , car il ne signifie rien du tout.
Après si y a des topics qui sont fais pour les chiens (cf l'ANPE des carrières , c'est qu'on pourrait mettre le topic de sa carrière dans la partie SUGGESTIONS par exemple)
bah sur le topic entraineurs je ne vois nul part où il est marqué : il est interdit de faire la promotion de sa carrière
mominlosc59 a écrit:
bah sur le topic entraineurs je ne vois nul part où il est marqué : il est interdit de faire la promotion de sa carrière
Je ne vois non plus nul part ou il y est écrit , interdit de créer le topic de sa carrière dans la partie suggestions.
S'il faut écrire tout ce qu'on ne peut pas faire dans une partie , on a pas finit d'écrire .
Bon ben si vous voulez pas comprendre ça tant pis pour voir c'est vos problèmes donc A+ .
oui c'est NOS problèmes
Toute à fait !!! On a rien demander nous on fait juste la promotion de notre carrière rien de plus...
Certain cherche des entraineur pour faire des match nous on en cherche plusieur^^, on est conscient que la parti entraineur n'est pas la plus "approprier"...
Pages: 1 2