Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ambre est plus là ?
Anna Triste qu'elle soit partis ! J'l'aimais bien ^^
Sinon là, ben go Lussi ! J'ai déjà des albums (et des photos) d'elle... enfin, de mypollux plutôt
Luce me fait bien rire, elle est givrée et elle a bien raison !
nicow83 a écrit:
Luce me fait bien rire, elle est givrée et elle a bien raison !
Idem elle est complètement braque et j'aime bien ^^
Marine et Anabbelle sont plutot jolie.
Waanted a écrit:
Je sens que je vais regarder pour voir Marine.
Les mecs du jury vont faire ça aussi je crois !
luce, j'aime pas son style. Et comment elle chante non plus... ^^
Dave et Ramon, j'adore, j'ai bien aimé leurs prestations aussi ^^
Arrêtez sur Benjamin, moi c'est pas mon préféré mais il chante super-bien, pas comme Luce qui fait des hurlements de singe quand elle chante -M-
Manon j'aimais bien, Lucia aussi, qu'ils aient pris Marine à la place ça me scotche, elle a rien du tout cette nana
Siegfried je l'aimais pas beaucoup, mais il a une tronche qui faisait que j'avais envie de le revoir, dommage
Sacha le truc qu'ils nous a servi, pas compris pourquoi il est qualifié
'fin bref voilà mon analyse xD
Orsoo a écrit:
Dave et Ramon, j'adore, j'ai bien aimé leurs prestations aussi ^^
Arrêtez sur Benjamin, moi c'est pas mon préféré mais il chante super-bien, pas comme Luce qui fait des hurlements de singe quand elle chante -M-
Manon j'aimais bien, Lucia aussi, qu'ils aient pris Marine à la place ça me scotche, elle a rien du tout cette nana
Siegfried je l'aimais pas beaucoup, mais il a une tronche qui faisait que j'avais envie de le revoir, dommage
Sacha le truc qu'ils nous a servi, pas compris pourquoi il est qualifié
'fin bref voilà mon analyse xD
Pour Dave et ramon je suis d'accord. ^^ Ils sont bons.
Lucia, j'aimais bien, mais bon, c'était pas transandant quoi.
Benjamin, il s'est pas super gavé sur la chançon After Tonight. Pour moi en tout cas. ^^
Sacha il m'a déçu aussi.
Contrairement aux années précédentes, personne ne ressort vraiment du lot, c'est dommage. Et c'est pas pasqu'ils sont tous excellent hein, c'est juste que yen a aucun qui a pu me faire vibrer contrairement aux années précédentes.
Sasuke_92 a écrit:
Contrairement aux années précédentes, personne ne ressort vraiment du lot, c'est dommage. Et c'est pas pasqu'ils sont tous excellent hein, c'est juste que yen a aucun qui a pu me faire vibrer contrairement aux années précédentes.
Willem était bon !
Mais là y'a quand même un bon petit niveau.
Lussi, Dave ...
Vamos Ramon !
Ruan a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Willem était bon !
Lussi, Dave ...
Julien doré, Soan et Amandine étaient au dessus des autres les années précédente.
lamu62540 a écrit:
Ruan a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Willem était bon !
Lussi, Dave ...Julien doré, Soan et Amandine étaient au dessus des autres les années précédente.
Doré, j'aimais vraiment pas.
Mais Amandine !
Soan il était bon c'est vrai.
Sasuke_92 a écrit:
Ouais mais l'année dernière au bout des premiers primes tout le monde voyait Dalé et Camélia Jordana en finale...
Alors que Leila et Soan se sont révélé au fil des émissions et que Dalé s'est éteint
racingL1 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Ouais mais l'année dernière au bout des premiers primes tout le monde voyait Dalé et Camélia Jordana en finale...
Alors que Leila et Soan se sont révélé au fil des émissions et que Dalé s'est éteint
Dalé, c'était le meilleur, au début, mais c'est vrai qu'il s'était un peu éteint...
Ruan a écrit:
lamu62540 a écrit:
Ruan a écrit:
Willem était bon !
Lussi, Dave ...Julien doré, Soan et Amandine étaient au dessus des autres les années précédente.
Doré, j'aimais vraiment pas.
Mais Amandine !
Soan il était bon c'est vrai.
Doré dès les casting je savais qu'il irait super loin
Lio a récupérer le décolté que Virginie Guilhaume portait la semaine dernière.
Le jury en extase devant Benjamin le Roux
J'aime bien regarder les casseroles chanter au début de l'émission mais ça va pas plus loin. ^^
Marine, L'éliminée du soir.
Pour voir les vidéos des prestations : http://www.m6bonus.fr/
Hier, Dave m'a un peu déçu. En revanche, j'ai bien aimé Ramon.
Annabelle, j'dirais pas que ses quatres rouges sont mérités, mais voilà quoi, il fallait pas prendre cette chanson.
Sacha, en massacrant Gloria Gaynor, il réussit à avoir 3 bleus...
Luce, elle était pas mal hier. Lussi, rien à dire
François , il était super hier, rien à dire non plus...
Stéphanie, bof bof, j'aime pas son côté hystérique.
Benjamin... putain le talent de malade qu'il a... faut arrêter, ce gars est super !
Marine, à côté de la plaque hier, rrooon pschhh... normal qu'elle soit éliminée quoi, faire de la daube pareille...
Voilà, c'était ma p'tite analyse d'hier soir...
Dave, c'était un peu la cata, c'est vrai ...
Annabelle, j'ai trouvé quelle était super ! Frenchement, ça valais 3 bleus pour moi !
Lussi, la meilleur, evidemment !
François, il aurrait pas du prendre cette chançon...
Luce toujours nul avec elle
elle en fait trop je crois
Sinon hier c'etait la cata mais archi cata
vivement la semaine prochaine
ps: j'aurai bien voulu qu'elle soit encore la marine et j'aurai vire Luce ou Ramon
Dave : hier c'était pas sa meilleure prestation , mais me souvient toujours de son you are Beautiful de James blunt l'es super ce gars , ALLER DAVE
François et Ramon sont aussi superbe , j'aimais bien Siegfried.
Sacha me dérange pas et Benjamin me gonfle
Chez les filles j'aime bien Lussi et Stéphanie , pas trop Luce mais faut avoué quelle chante bien.
Annabelle complétement à côté de la plaque , il ne l'ont pas pris pour le chant mais pour son physique
Et bien moi j'ai bien aimé la perf' de Dave, surtout l'arrangement de la chanson qu'on fait les musiciens.
Luce moi j'aime plutôt bien, elle a son univers, un peu spécial c'est vrai mais bon.
omx95 a écrit:
Luce toujours nul avec elle
elle en fait trop je crois
Sinon hier c'etait la cata mais archi cata
vivement la semaine prochaine
ps: j'aurai bien voulu qu'elle soit encore la marine et j'aurai vire Luce ou Ramon
j'ai vu sur internet les prestation de se qui reste.
et toi tu dit que luce nul mdr elle chante super bien ( oublie son physique ecoute la juste chanter ^^ )
Je sais pas si ta de bonne oreille mais marine a chanter gainsbourg c'etait a chié horrible
j'adore la cata j'ai maté 6personne y chante tous super bien sauf marine ^^
Lussi chante super bien et l'autre mdr le pti frissé ^^ y va se taper Lio je s'en bien ^^
Dernière modification par Dud..Incorporation (23-04-2010 12:01:25)