Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
:colere:Je me connnecte et que vois-je... Que maintenant il suffit de payer pour gagner ! Mais excusez moi du terme mais c'est quoi ce borbel? A l'heure où l'on crache sur les arbitres pour tout et n'importe quoi, dernier en date mardi soir avec le pénalty imaginaire ou non pour Lyon, à l'heure où le football n'as jamais été tant bafoué par des supporters donnant la mort à d'autres. Comment être en accord avec cette pure triche?
Manu, tu acceptes des merdes comme ca, alors que tu ne veux pas mettre en place des suggestions qui valent vraiment le coup, comme les sponsors ou autre.
Un site comme Footland se disant promoteur d'un fotball simple comment peut il a ce point bafouer l'esprit de ce sport. Car oui je ne sais pas si vous l'aviez oubliez mais ca reste un sport. Et le football en est un, un où des internautes attendent la dernière minute de leurs matches pour célébrer leurs joies, car le foot est un sport imprévisible, et aujourd'hui juste pour augmenter le profit de l'achat des bonus on mise sur une connerie qui anéantiera le suspense!
Ne soyez pas réfractaire à ce message, et en espérant que cette réforme n'est qu'un pur poisson d'avril... de mauvais gout
poisson d'avril actualise ton cerveau boulet ya un sujet juste en dessous
Le mec qui pète son câble .
nullement précisez le poisson d'avril
Le boulet te dit que l'histoire va recommencer
zigouilleur a écrit:
zigouilleur a écrit:
faut pas etre ingenieur ou astronaute pour remarquer que c'est un poisson d'avril en meme temps hein
Discussion fermée
Pages: 1