Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"Les autorités sanitaires norvégiennes ont annoncé, vendredi 20 novembre, avoir découvert une mutation potentiellement importante du virus H1N1 de la grippe A, susceptible d'être responsable de symptômes très graves chez les patients touchés."
"La mutation pourrait affecter la capacité du virus de pénétrer plus profondément dans le système respiratoire, provoquant de ce fait des maladies plus graves", estime l'Institut de santé publique norvégien dans un communiqué repris sur le sur le site de l'Organisation mondiale de la santé (OMS). L'OMS souligne toutefois que les scientifiques norvégiens ont analysé les échantillons de plus de soixante-dix patients atteints du H1N1 et qu'"aucun autre signe de mutation n'a été détecté".
"L'organisation précise également que malgré cette mutation, le virus "reste sensible aux médicaments antiviraux, l'oseltamivir et le zanamivir" et que les études démontrent que les vaccins actuellement disponibles contre la grippe pandémique "confèrent une protection".
Outre en Norvège, des cas de mutation du virus ont également été détectés depuis avril au Brésil, en Chine, au Japon, au Mexique, en Ukraine et aux Etats-Unis, selon le communiqué de l'OMS."
Qu'en pensez vous ?
J'ai fait le vaccin ce Mardi, et j'ai rien eu, je me sens bien .
Qu'on va tous crever.
Surtout, allez pas vous faire vacciner ..............................................
Tout a été dis dans la dernière phrase, si la mutation est plus dangereuse on en entendrait plus parlé, et si ca fais depuis avril, c'est que c'est pas si grave que ça !
Captain_Qwark a écrit:
Surtout, allez pas vous faire vacciner ..............................................
oui je crois que c'est la meilleur solution
car d'après ce que j'ai entendu sur ce quelle peut entrainé vaut mieux pas le faire ce vaccin !!
AST.Templeuve.A a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
car d'après ce que j'ai entendu sur ce quelle peut entrainé vaut mieux pas le faire ce vaccin !!
+1
on m'a dit sa aussi
AST.Templeuve.A a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Sa dépend des personnes aussi, après.
Des personnes vaccinées disent être bien, ne rien ressentire alors que d'autre ressentent des effets secondaires ...
Après perso j'irais pas me faire vacciné non plus mais bon. ^^
Faut laisser le choix aux personnes qui le veulent.
Perso m'en branle... On doit tous crever un jour ou l'autre tfçon XD Et puis si c'est la grippe ba... Je l'embrasse
VDR. a écrit:
Perso m'en branle... On doit tous crever un jour ou l'autre tfçon XD Et puis si c'est la grippe ba... Je l'embrasse
On ne sourit pas tous face à la mort, mais la mort elle, nous sourit.
C'est un truc comme ça non ?
Persos , j'irais pas me faire vacciner et je mourrerais pas de la grippe Mutation ou non !
Moi je fuck le vaccin, si je dois l'avoir, je l'aurai, point.
En même temps j'ai eu la grippe en Aout, ça doit pas être la grippe saisonnière.
Et moi je vis avec deux collocs A-grippées depuis 3 jours.
Et j'ai rien du tout.
Ce n'est pas Kirbaara qui se grippe, c'est la grippe qui se Kirbaara.
Kirbaara a écrit:
Ce n'est pas Kirbaara qui se grippe, c'est la grippe qui se Kirbaara.
Tel un Chuck No Risque ?
J'ai lu que la grippe commençait à arrivé en France, beaucoup plus de gens touché
Dans mon Lycée,on est environ 800 je n'entends pas parlé de cas de grippe ... je trouve qu'il en font un peu trop ces médias sur la grippe,
Un truc pour nous faire vacciner
Moi je me ferais pas vacciner ^^ y'a plus de risque en se vaccinant que ne pas se vacciner ^^
Letit. a écrit:
J'ai fait le vaccin ce Mardi, et j'ai rien eu, je me sens bien .
bien au passage si il à muté sa veut pas dire que ton vaccin seras pas utile contre le virus muté ?
nantais ya pas plus de riske ya autant de riskes
Dernière modification par juifteam (21-11-2009 14:00:30)
En tout cas, le juif, lui ne mute pas
Perso', la grippe j'ai un pote qui l'a qui est tout le temps a côté de moi dans tout les cours et ma copine qui la pourtant je la chope pas. x)
Tant que les températures ne baissent pas le Virus va se propogeait lentement
J'ai pas le droit de faire la vaccin je suis Jéhova
Même si j'ai le droit je ne le ferai pas
Au pire on meurt.
Tous les gens que je connaisse qui ont eux la H1N1 ils sont restés 1 semaine chez eux et c'était bon.Je trouve un peu bizarre que les pays achètent autant de vaccin enfin perso je trouve bien que certaine personne avec des problèmes respiratoires puissent avoir le vaccin.