Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bien sur
nicow83 a écrit:
Pas dans une configuration de course solo sur 100M après autant de course. Il n'a aucune préparation foncière.
Que du lourd se soir ! Le 4x200 peut faire une médaille ! Le duel Efimova/Pedersen. Enfin l'or pour Irie ? Yamaguchi toujours à la rue ?
Et la demi du 50 avec Manaudou et Bousquet !
Toi qui connais Irie tu penses qu'il a géré sa demi et qu'il est capable de faire mieux en finale ? Parce que Clary et Lochte ont l'air au dessus.
Lounaldo a écrit:
Non t'es lancé en relais, tu anticipes si tu préfères. T'es pas dans la réaction comme sur un départ basique. Tu gagnes facile 6 dixièmes sur un chrono normal en relais.
Ouais c'est vrai j'avais zappé ça, mais à partir du moment où les pieds décollent du plot de départ, c'est exactement la même chose, pour comparer suffit juste de prendre en compte ce court temps de réaction, et on peut pas dire que c'est absolument incomparable
Bah 6 dixièmes. ^^
gigi88100 a écrit:
Dites-moi, c'était quoi le relais ce matin (du 4*200), j'ai pas suivi.
Agnel, Bourelly, Mallet et Stravius.
Les américains loin devant, derrière tout est possible entre France, Russie et Japon (Hagino ou pas ?) et peut-être la Chine si ils mettent Sun (même si il a le 1500 demain, il a tellement de marge ^^).
Irie il contrôlait à fond, le podium est là avec les 3 que tu cites, ils sont logiquement bien au dessus ! Irie est toujours 2ème, donc une victoire lui ferait du bien ^^ (A moins qu'Hagino...).
Ok j'aimerais bien qu'il gagne.
Et merde...
Lotche, c'est quand même une blague, le mec est en vacances et ils enchaînent comme un porc
Déçue pour Irie.
Lochte j'espère qu'il sera bien cramé pour le 4x200.
nicow83 a écrit:
Et merde...
Lotche, c'est quand même une blague, le mec est en vacances et ils enchaînent comme un porc
Être en vacance tu nages quand même.
21,37 pour Flo' + Fred' 3e, superbe!!
Impressionnant Manaudou !
Selon un journaliste Morozov s' est cramé hier, je le voyais faire forte impression, on verra demain.
Dernière modification par psg-girl91 (02-08-2013 19:17:54)
c'qui le patron
Ekotto a écrit:
nicow83 a écrit:
Et merde...
Lotche, c'est quand même une blague, le mec est en vacances et ils enchaînent comme un porcÊtre en vacance tu nages quand même.
Et tu as le foncié pour enchaînement 20 courses ? 3 en 1h30 ?
Efimova!!
nicow83 a écrit:
Ekotto a écrit:
nicow83 a écrit:
Et merde...
Lotche, c'est quand même une blague, le mec est en vacances et ils enchaînent comme un porcÊtre en vacance tu nages quand même.
Et tu as le foncié pour enchaînement 20 courses ? 3 en 1h30 ?
J'ai pas dit ça mais dans les jours qui vient il ne craque pas ta un soucis.
Il a le 400 4 nages dimanche, on verra ça.
Allez les gars!!
Chine !
Oh lala le craquage complet.....
Eh mince !
l'autre te sort un 1:53 mdrrr
Sun est un monstre ! Voila pourquoi il ne s'est pas employé pour le RM sur 800M ^^
Et Lotche ... 2ème meilleur temps derrière Sun
Lotche ça va il récupère vite
Et le chinois qui sort de nul part.. pas assez costaud les 4..
C'est sur le 2ème 100M que Sun est monstrueux, heureusement qu'il vise le triplé (400/800/1500), sinon le 200 était pour lui ^^
Eko' a partir de quel temps de réaction pour le relais c'est considéré comme un "faux départ" ? Parce que là, voir des temps de 0.06 sec, c'est assez limite quand même ^^