Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour:
Comme j'ai put le voir depuit 4 mois environ si on a une motivation exemple 60 tout léquipe quant on gagne un matche exemple 10 /0 la motive monte de 10 pts ...
Mais exemple on a 100 de motive on pert 7/0 sa déscent directement à 93...
Voila j'ai une idée qui pourer etre trés bien pour tout le monde .
Quant ont à 100 de motive et qu'on gagne encore est encore exemple 10/0 et 4/0 allor sa fait comme si qu'on avait 114 de motivation mais que sa marque toujour 100 est que si le lendemain on pert exemple 3/0 allor on ne pert pas 3 pts de motive ses a dirt qu'on redecent pas à 97 mais que on est 111 pts de motive mais sa marque toujour 100 mais on a exemple 11 pts de but quant on pert en différence est allor quant on redecent allors la on a 99 pts de motivation
Voila si vous avait pas tout comprit je peut reformuler sa !!!
Qui est pour qui est contre ???
Pour bonne idée parce que c'est vrai que arrivé à 100 de motiv'.. on ne peut que redescendre
3 Pour 0 neutre 0 Contre
Ses pour sa que je fait se topic ses trop logique de faire sa
Je trouve que se serait trop facile de garder les 100 de réput après
Neutre
Dernière modification par manu0209 (09-04-2009 16:57:15)
manu0209 a écrit:
Je trouve que se serait trop facile de garder les 100 de réput après
Neutre
je te parle pas de répute mais de motivation
pour
Neutre c'est bien comme c'est maintenant mais si cela se fait à l'avenir, je ne suis pas contre parce que cela deviendrait plus facile (surtout pour les boss)
Contre. Contre (on est deux devant l'ordi )
Pourquoi ça s'arrête a 100 alors ? pourquoi ne pas monter jusqu'à 500 ?
Dans ce cas, les grosses équipes sont super avantagées et le salaire influencera t-il autant les joueurs ?
Nini2, pote de Barsok, cousin d'Indi, copine de Flend... mais on s'en fout.
Contre, 100 de motivation= maximum de motivation, un point c'est tout.
contre il faut que sa reste a 100 de motivation
Contre. comme ça a déjà été dit 100%, c'est 100%, c'est très bien comme c'est maintenant!
Contre les fortes équipes seraient a plus de 400 au bout d'un moment !
Bonsoir à tous...
Egalement contre !!! il faut bien qu'il y ai une limite non ??? 100% c'est bien et il faut savoir accepter de perdre des pts de motivs.
...
Mais vous n'avais pas comprit en gros J'ai ma team qui a 100 de motivation je gagner 3/0 la jaurer encore 100 de motive sur ma feuille de matche mais si le lendemain je pert 3 /0 alor ma motivation fairer 103 - 3 = 100 donc la motive ne baisse pas vous navais pas conprit
Je pense que tout le monde a bien compris. La différence entre élever le seuil de 100 à 200 (inscrire 200 dans la colonne motivation) et ton idée... Il n'y en a pas!
La motivation est une sorte de pourcentage, et comme dans tous pourcentages, ça va de 0 à 100!
Toujours 100% contre!