Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous.
J'ai débuté sur Foot land il y a peu de temps. J'ai effectué 6 match et je suis sur une série de 4 victoires. Mon stade a 10 000 places et le salaire de mes joueurs est autour de 1800 - 2000. Pourtant leur motivation est au plus bas : de 28 à 31. Est ce normale ou y a t'il un problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement, Koss35
tu ne paye pas le salaire
pour sa va dans l'onglet salaire et paye les
Si les salaires sont payés pourtant. Je le fait dés le lundi depuis le début. Je suis allé vérifier tout de même et les salaires sont payés.
quel jour t'est tu inscris car la premiere semaine les joueur ne sont pas payer c'est offert mais tu a pu croire que une semaine était 7jouurs donc tu ne les a pas payer la semaine d'apres!
Je crois que je me suis inscrit le 25 avril. Merci de ton aide.
Le 25 avril c'était un dimanche.
( au passage j'ai une question qui peut paraître bête mais sa représente quoi la ligne verticale verte à côté de la ligne rouge de motivation ? comment l'augmenter ? )
a la place de faire des x3 post inutile met modifier et tu écrit ce que tu veux
hum,la bande,je vais reflechir pour voir si sa me revient
il y une semaine ou tu ne les a pas payé .
La ligne verte c'est la motivation, la ligne rouge c'est la "force" de ton joueur, pour l'augmenter il faut entrainer ton joueur plus il a de points plus elle sera haute et changera également de couleur selon un pallié de points