Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout simplement que le mort existe sur footland pour les joueurs.
Je demande pas un accident de voiture ou un truc comme ça, juste la vieillesse.
Par exemple un joueur de 110 ans doit pas exister.
MP (1Nouveau message) -> Staff : Votre joueur Yoan Gouffran, est décédé à l'âge de 110ans, toutes nos condoléances."
J'imagine la tête du mec qui reçoit ça
J'ai mis 110, pour être plus réaliste faudrait mettre 80 par exemple.
Walking dead.
pour
contre autant le limoger pour percevoir une indemnité
La mort non, la retraire oui.
Bah les mecs qui sont pas capable de limoger entre 40 et 110 ans, je sais pas ce qu'ils glandent.
Si tu préfère, un licenciment automatique à 110 ans.
Déjà, mis à part peut-être 2/3 joueurs depuis la naissance du football, as-tu déjà vu des joueurs ayant plus de 45ans et encore joué au foot? Autant laisser les joueurs partir à la retraite dès l'âge où ils ne pourront plus être sur la feuille de match.
La mort n'existe pas.
Le pire c'est qu'avec mes joueurs de 60 ans 0 de motiv et 120 points, je perd que 3-2 contre des équipes a 25 ans 300 points et 100 de motiv, vive le réalisme !!!
Je dirais plutot que c'est foot land qui est mort.
Dernière modification par Sylvaindu31 (26-03-2014 12:02:17)
C'est quoi le mort?
Et surtout qui c'est qui? Manu serait zn vie? Impossible!
juifteam a écrit:
Bah les mecs qui sont pas capable de limoger entre 40 et 110 ans, je sais pas ce qu'ils glandent.
Si tu préfère, un licenciment automatique à 110 ans.
Bah ils forment peut être non stop et n'ont pas envie d'avoir une équipe car ils ne jouent pas. Et on ne peut pas avoir 0 joueurs donc .. ils restent là et basta.
Je suis un peu dans ce cas là. Aucun intérêt d'avoir des jeunes, je ne joue plus & je forme à 100%. Alors ça reste là car pas le choix.
Kevyn_ a écrit:
juifteam a écrit:
Si tu préfère, un licenciment automatique à 110 ans.Bah ils forment peut être non stop et n'ont pas envie d'avoir une équipe car ils ne jouent pas. Et on ne peut pas avoir 0 joueurs donc .. ils restent là et basta.
Je suis un peu dans ce cas là. Aucun intérêt d'avoir des jeunes, je ne joue plus & je forme à 100%. Alors ça reste là car pas le choix.
Il est pas inenvisageable que l'on reçoivent des 120 en contrepartie d'un mort, genre le petit fils qui vient jouer dans le club de son papy c'est important les papys
Introduire la mort dans un jeu de foot... C'est juste un peu malsain.
Et laissez moi mon gardien de 118 ans, bordel. C'est quoi vos problèmes avec le réalisme sur un jeu ?
Dernière modification par SweDen (04-04-2014 23:50:25)
SweDen a écrit:
Introduire la mort dans un jeu de foot... C'est juste un peu malsain.
Et laissez moi mon gardien de 118 ans, bordel. C'est quoi vos problèmes avec le réalisme sur un jeu ?
Mon seul problème c'est que j'avais regarder un twd avant et y'avais pas assez de sang.
Angello- a écrit:
MP (1Nouveau message) -> Staff : Votre joueur Yoan Gouffran, est décédé à l'âge de 110ans, toutes nos condoléances."
J'imagine la tête du mec qui reçoit ça
+1 Haha ^^
Superbe idée je trouve mais il faudrait qu'ils partent à la retraite tout seul (à 40 ans ) comme ça les glandeurs qui ne les limogent pas...
tu dis ca a cause du premier du classement des rapport
Toulalan a 120 ans et il joue encore au football, totalement contre cette suggestion.
Tu veux combien pour toi partir en retraite?