Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous !!!
Je vous propose une petite modifications qui je pense, n'est pas difficiles à mettre en place et qui pourrait améliorer le jeu. Merci de bien lire et comprendre avant de donner votre avis.
La mentalité (offensive/neutre/défensive) :
Je pense que cette amélioration serait interessante à mettre en place car elle peut par exemple différencier un match amical d'une finale de coupe, ou le scénario où une équipe mène une autre d'un but, se mettrait en défensif pendant que l'autre se mettrait en offensif.
Bon, voilà l'idée, maintenant pour la mettre en place en match, j'ai pensé à ce qu'on augmente la fréquence des actions par match si les deux équipes sont en offensif ou qu'on la diminue si les deux équipes sont en défensif.
C'est dailleurs logique puisque, par exemple, deux équipes s'affrontent en offensif, c'est qu'elles veulent toutes les deux marquer quite à se prendr un but.
La fréquence des actions serait différente en fonction de la mentalité des deux équipes.
J'espère m'être bien fait comprendre.
A vos claviers
surcharge du serveur
oui pour c'est tres bonne idee mes y les startegie aussi
EX: 4 2 4 OU 3 3 4
Dernière modification par nefiach (29-01-2009 15:35:59)
à ok pour
t'as qu'a mettre tes milieu def et attaquant en haut normal ou bas ! C'est pareil donc contre !
Non, je parle de la mentalité des joueur, qui augmenterait ou diminurait la fréquence des actions, je ne parle pas de la position des joueurs sur le terrain...
N'importe quoi
Donc si je joue defensif contre un adversaire qui joue offensif, il aurait plus d'actions que moi, donc plus de chance de marqué
Pourquoi jouer defensif alors
Non, j'ai jamais dit qu'une équipe aurait plus d'actions qu'une autre !!!
Si une équipe joue en offensif et une en défensif, la logique voudrait que le jeu se déroule dans le camps de l'équipe défensive mais l'une n'a pas plus d'actions que l'autre.
D'ailleurs jamais l'une a plus d'actions que l'autre.
J'espère m'être bien fait comprendre.
Autre exemple: Si les deux équipes jouent en défensif, la fréquence des deux actions des 2 équipes diminue.
Jouer en offensif plutôt qu'en défensif n'augmente pas les chances de gagner, juste la fréquence des actions des deux équipes.
Dernière modification par ribery-66 (29-01-2009 17:00:07)
T'a qu'a mettre que des attaquants si tu veux jouer offensifs. Contre
oui enfet c'est une bonne equipe
ribery-66 a écrit:
Non, je parle de la mentalité des joueur, qui augmenterait ou diminurait la fréquence des actions, je ne parle pas de la position des joueurs sur le terrain...
Je commence à avoir l'impression que personne comprends
C'est un peu la motivs nan ?
tous le monde comprend ce que tu veux dire , mais beaucoup te repondent simplement , que si tu veux que tes joueurs et la volonté d'aller de l'avant , il faut les mettres en haut !! ect ect ... bas normal !
tu ne peux pas gerer ca joueur par joueur !
la frequence des actions et deja calculées suivant les positions des deux equipes , enfin je pense en partie !
en gros ta suggestion est deja en place !
Dernière modification par juamp (29-01-2009 17:08:46)
juamp a écrit:
tous le monde comprend ce que tu veux dire , mais beaucoup te repondent simplement , que si tu veux que tes joueurs et la volonté d'aller de l'avant , il faut les mettres en haut !! ect ect ... bas normal !
tu ne peux pas gerer ca joueur par joueur !
la frequence des actions et deja calculées suivant les positions des deux equipes , enfin je pense en partie !
en gros ta suggestion est deja en place !
Je ne pense pas que la fréquence soit déjà "modifiable" comme je le propose ou alors la différence entre chaques matchs est vraiment peu visible.
Mais si ce que tu dit est vrai, c'est écrit nulle part:/
Et je ne suis pas sur qu'ils aient tous compri
je peux te le prouver sur certains de mes matchs !
parfois j'ai que 4 tirs dans un match , donc 4 actions , selon les strategies mise en place !
et parfois j'ai 14 tirs , donc 14 actions , encore une fois selon les strategies mise en place !
et parfois j'ai de resultat d'un jour sur l'autres , alors que j'ai la meme strategie , donc ca vient de celle de mon adversaire !
Dernière modification par juamp (29-01-2009 17:18:35)
A-S-C-J a écrit:
t'as qu'a mettre tes milieu def et attaquant en haut normal ou bas ! C'est pareil donc contre !
+1
ribery-66 a écrit:
+1