Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ruffier - Aurier - N'Koulou - T.Silva - Trémoulinas - Mavuba - Capoue - Lavezzi - Alessandrini - Ibrahimovic - Ben Yedder
Le gardien, aucune contestation. Sirigu sur le banc.
Les défenseurs centraux car c'est les deux plus solides. Chedjou est sur le banc.
Aurier & Trémoulinas c'est par rapport à leurs prestations. On en entends peu parler mais ils sont réguliers. Digne est sur le banc avec Jallet.
Pour les milieux défensifs, j'pense qu'on a pas mieux actuellement. C'est une paire qui se complètent. Avec Verrati, ça n'aurait marcher.
Pour les latéraux, des joueurs techniques. Férêt m'a traversé l'esprit.
En pointe, j'pense qu'il n'y a pas photos.
Pas de Matuidi ? Le reste je suis d'accord et encore, je remplace aurier par reveilliere et mavuba par matuidi !
Audard - Barthelme - Ecuele Manga - Lautoa - Pedrinho - Corgnet - Real - Jouffre - Coutadeur - Aliadiere - Traore
Remplacants : Koné - Giuly - Autret - Lemina - Sunu.
Izi votre jeu.
clemasd a écrit:
Ruffiler ?
Il y a au moins 2-3 gardien au dessus..
Non non c'est Ruffier
Bah Vercoutre, ça paraît logique.
lol
heureusement d'un côté , mais je disais pas lol pour ça..
On a pas mal de bons gardiens en France mine de rien.
Costil, Ruffier, Sirigu, Mandanda.
Landreau, Vercoutre, Carasso, (Lloris), (((Frey))).
Et les sous-médiatisés : Audard, Agassa, Thuram-Ulien, Pouplin, Elana.
skotex2 a écrit:
Voivi ma meilleure équipe de ligue 1:
Sirigu
Digne Perrin Thiago Silva Aurier
Clément
Matuidi Verratti
Alessandrini Zlatan Lavezzi
T'aimes pas l'OM ? Parce que pour oublier Valbuena, N'Koulou voire Barton.
Valbuena je sais pas s'il a sa place.. Lavezzi et Alessandrini c'est bon quand même ! Barton aussi, par contre N'Koulou si !
Pour moi : Sirigu - Réveillère - TS - Nkoulou - Trémoulinas - Capoue - Matuidi - Alessandrini - Feret - Cvitanich - Ibra
Equipebis : Ruffier - Jallet - Mbiwa - Chedjou - Digne - Mavuba - Gonalons - Lavezzi - Mollo - Gomis - Ben Yedder
J'en ai peut-être oublié mais j'en suis conscient.
Pour moi : Sirigu - Reveilleire ; TS ; N'koulou ; Digne - Capoue ; Matuidi - Lavezzi ; Feret - Ibrahimovic ; Cvitanich
Mais ils faut pas oublié les Bisevac, Danic Kadir Tabanou, Aliadiere, Grenier, Malbranque... qui sont sous médiatiser !
Kempes- a écrit:
Pour moi : Sirigu - Reveilleire ; TS ; N'koulou ; Digne - Capoue ; Matuidi - Lavezzi ; Feret - Ibrahimovic ; Cvitanich
Mais ils faut pas oublié les Bisevac, Danic Kadir Tabanou, Aliadiere, Grenier, Malbranque... qui sont sous médiatiser !
Voilà !