Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce n'est pas une suggestion au niveau du jeu de foot-land, juste un topic qui me trotte dans la tête depuis quelque temps, et avant de me lancer, j'aimerai avoir votre opinion.
Vous devez certainement connaitre, la matinale des radios ! Cela serait sur le même principe.
Le topic serait crée partie générale, où vous pourrez débattre de l'actualité, raconter des blagues, parler de ce que vous allez faire la journée.
Il ne serait ouvert que 6H à 9H.
pour c'est une excellente idée de pouvoir débattre de l'actualité, de la culture etc...
faut trouvez des personnes pour faire ceci
sur la version 1 y'avais la radio avec ze si je me souvient bien cet'ait pas mal y'avais des quizz des fl a gagner sur le tchat de footland sa se passer
a merde ses un topic que tu veut mal lu ui contre enfaite alr
Dernière modification par Dud..Incorporation (08-01-2010 13:33:43)
Moi je ne suis pas tellement d'accord avec toi, pour les débats il y a le topic de Maiden, mais ...
il faut quelqun pour sen occuper ^^ et qui ? MAIS JE SUIS NEUTRE CAR SA POURAIT ETRE PAS MAL ^^
toscanesalome a écrit:
Moi je ne suis pas tellement d'accord avec toi, pour les débats il y a le topic de Maiden, mais ...
J'ai parlé de l'actualité, comme tu l'as dit il existe un topic que Maiden a fait, il ne parle pas de l'actualité en général, il parle de fait important.Là, ça parlera plus de la vie de tous les jours.De fait insolite, de nouveauté.
Je suis d'accord avec toi, mais je pense que de 6H00 à 9H00, il n'y a pas grand monde. Je te propose de réfléchir à une limite d'heure différente.
K-Beckinsale. a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais je pense que de 6H00 à 9H00, il n'y a pas grand monde. Je te propose de réfléchir à une limite d'heure différente.
Si l'heure change, cela ne serait plus une matinale !
Tracks a écrit:
K-Beckinsale. a écrit:
Si l'heure change, cela ne serait plus une matinale !
Je sais, mais je pense que l'heure ne fevrait pas être comme celle que tu as exprimé. Après, c'est ton choix, c'est toi qui vois.
Si tu veux qu'il y ait un topic, crées le
Pour
Je pense aussi que l'heure n'est pas la plus adapté pour qu'il y est un maximum de personnes ..
Après pas forcé de l'appelé 'la matinale'
Donc pour mais pour d'autres horaires !
Pouur
pour
A cette heure là, il y a toujours peu de connectés !
De plus, les Insomniaques sont interdis & c'est le même principe que le tiens.
Donc j'ai bien peur que ce soit un contre de la part de Manu ou l'équipe de modération !
l'idée est interessante mais pas que le matin de l'actualité oui mais sur le site e Fl genre les suggestion adopter ou très interssante les fait divers ex les entraineur "importatnte" de FL qui ont été bani ou viré de Fl, les évènement far de FL enfin plein d'autre chose
Pour très bonne idée
pour
des bonne heure par exemple 5h a 10h
je suis pour , et si il faut recruter des personnes pour s'en occuper je veux bien .
Pour
moii je suis pour mais je ne me connecte pas souvent sur foot land le matin apars le week end
pour mais je c pas si c dans sugestion s f dire sa non ? sa vas pas trop faire avancer manu !