Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Attends les salles de nombreux sont surblindés malgré les prix exorbitants pratiqués, donc je pense plus que le problème de ces infracstructures des JOs c'est l'engouement du sport pratiqué plus que de leur nécessité, bien qu'une salle multisport peut très vite trouver preneur. Par contre les demis-stades en plein air, eux servent jamaisensuite, quelque soit le plan étudié, à chaque coup ils tombent à l'abandon, donc il faut plus créer un nouveau stade qu'on utilise à moitié puis qu'on file à une équipe.
La lutte sera bien au JO de 2020. Les résultats des votes viennent de tomber.
Bien. C'est pas super spectaculaire mais tu peux pas retirer le sport qui est là depuis la création des jeux.
Ils avaient pouvaient pas laisser la lutte et rajouter le squash ?
/. a écrit:
Ils avaient pouvaient pas laisser la lutte et rajouter le squash ?
T'as la même en français ?
Merde. xD
Je sais pas d'où sort ce avaient.
Toujours la même quand j'écris depuis phone.
arrete le phone
je savais pas que sa mettait dans un état pareil ^^
En Tout cas VVP doit être content c'est son sport préféré je crois.
oh putain une page avec un de mes post ayant plus de 5 lignes j'ai du chercher longtemps les conneries écrites dessus.
queen-elsa a écrit:
Par contre, ça serait pas mal de réduire un peu la voilure niveau sports "mineurs" qui sont la pour la "beauté de l'olympisme..." mais qui au final ne servent pas à grand chose dans le pays hote.
Quand on voit l'état des installations de Softball, de Hockey sur gazon d'Athènes ou de Canoe-Kayak, sport inconnu en Grèce, 8 ans après, ça en fait de l'argent jeté par les fenêtres grecques.
les-sites-olympiques-dathenes-a-labandon
Et je ne parle pas des sites de Pekin ...
En l'occurence, la lutte ne demande pas une infrastructure particulière. Je serai déçu qu'on enlève cette discipline. Pour moi elle est à la fois très symbolique des JO mais aussi intéressante à regarder.