Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La Ligue des Champions Foot-Landaise en est à sa troisième édition et pour cette occasion, je voudrais de nouvelles bannières.
Je préviens d'avance, je n'offre rien. Je recherche la gratuité tout en ayant le talent. Je peux offrir, éventuellement, une place dans ma compétition.
Ce que je recherche ? La simplicité. Je ne veux pas un truc bourré de lights, et tout le bazar. Je souhaite quelque chose de simple. J'aimerais que la bannière soit relativement longue, sans l'être trop non plus.
J'aimerais bien entendu que le logo de l'UEFA Champions League y figure, ainsi que la coupe aux grandes oreilles. Comme texte, "La LDC Foot-Landaise 3ème édition par Halamario". Une belle écriture qui est en communion avec le reste de la bannière.
Si certain d'entre vous pouvait déjà me faire ça, ça serait très gentil. Ensuite, j'aurais besoin de quelques petites bannières pour les sous-parties mais je ferai ma demande auprès du créateur qui me plaira.
Merci d'avance.
PS: Voici l'ancienne bannière.
Dernière modification par Halamario (16-05-2009 10:59:39)
J'oubliais !
Si sur la bannière, le logo du Panathinaikos, Zenit Saint-Pétersbourg, Dynamo Kiev, Manchester Utd, CFR Cluj et Arsenal pouvaient y apparaitre, ce serait super.
Entreprise !
M'en tamponne des entreprises, il y en a tellement... De plus, je ne suis pas fana de cette partie du forum, je poste vraiment quand il le faut.
Next.
Ce genre de topic est[b] interdit [/b] et inutile .Car il y a des entreprise
J'vais tenter !
j'avais fait un truk, tu veux une modif ?
Dernière modification par toscanesalome (16-05-2009 13:25:51)
Si c'est encore possible, je t'en ferais une demain !
Parisien, est-ce vraiment toi qui l'a faite ?
toscanesalome, non merci. Je n'accroche pas.
Bh, pourquoi pas. Je suis preneur. Quelque chose de simple, tu dois avoir ça dans ta manche.
Halamario a écrit:
Parisien, est-ce vraiment toi qui l'a faite ?
toscanesalome, non merci. Je n'accroche pas.
Bh, pourquoi pas. Je suis preneur. Quelque chose de simple, tu dois avoir ça dans ta manche.
Oui pourquoi ?
Je te fais sa avec se que tu as dit mais je voudrais plus précisement la taille Merci
Avec cadre :
Je tente
Halamario a écrit:
Parce que j'ai demandé certain logos de club et que je ne les vois pas.
Lebg, la même taille que celle de Parisien-, merci.
C'est parce que j'ai pas de render de Panathinaikos et tout donc j'ai fait avec les plus populaires
J'arrive pas
Désolé
J'aurais essayé
Dernière modification par lebg02 (16-05-2009 14:37:48)
Lebg, vainqueur ! J'adore.
Garde le fichier sous la main pour les prochaines éditions.
Je peux te demander de me faire des autres bannières en gardant le même fond mais en changeant le texte ?