Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 02-02-2009 21:20:06

Nasri029
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Brest'city
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La ligue 1 , quel avenir ?

sa revient au même personne veut investir dans le championnat de france

Hors ligne

 

#77 02-02-2009 21:23:32

Martin-23
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 03-11-2008

Re: La ligue 1 , quel avenir ?

Nasri029 a écrit:

sa revient au même personne veut investir dans le championnat de france

Et au PSG, c'est quoi alors ?


USA All Star || James - 23 || Martin-23

♫ __ Je veux les instants magiques de Johnson.

Hors ligne

 

#78 02-02-2009 21:25:21

MiirSa31
Invité
Serveur 1
Lieu: ↑ Toulouse • RCM •
Date d'inscription: 22-11-2008

Re: La ligue 1 , quel avenir ?

Moi , je souligne aussi que le PSG à une très bonne "équipe , très bon effectif qui s'entend bien mais mal aimé à cause de l'humeur des supporters .


Je sais que vous me regardez dans la liste des membres, j'ai la classe hein ? cool
     ♫ ♥ HSC 4ever ♥ ♫
    FLF Kurt Angle

Hors ligne

 

#79 02-02-2009 21:27:57

Martin-23
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 03-11-2008

Re: La ligue 1 , quel avenir ?

MiirSa31 a écrit:

Moi , je souligne aussi que le PSG à une très bonne "équipe , très bon effectif qui s'entend bien mais mal aimé à cause de l'humeur des supporters .

Une moins bonne équipe que Lyon je pense, d'ailleurs on entend pas les actionnaires à Lyon, faut qu'ça bouge.
Et RLD, si il vend l'OM, ce qui serait dommage pour les fans olympiens mais peut-être mieux pour le football ...


USA All Star || James - 23 || Martin-23

♫ __ Je veux les instants magiques de Johnson.

Hors ligne

 

#80 02-02-2009 21:38:30

Zabimaru01
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 01
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La ligue 1 , quel avenir ?

C'qui comprenne pas les gens c'est que le foot c'est un SPORT ! Vous voulez du spectacle ? Ok, faites place aux simulations, aux bagarres organisés, aux matchs organisés... roll

Si vous voulez du spectacle, y a du catch. Mais le foot c'est un sport. smile


Olympique Mugiwara ¤ ¦ ¦ ¤ Seigneur des Pirates
I'm the best... and fuck the rest !

Hors ligne

 

#81 02-02-2009 21:41:51

Semc0
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche =P
Date d'inscription: 02-09-2008
Site web

Re: La ligue 1 , quel avenir ?

La France forment de putain de bon jeunes joueurs apres ils se cassent tout de suite
Viva la L1


┌──────┐
Edin Dzeko-9                   Wolfsburg FC            Semc0™
└──────┘
BH Prod.

Hors ligne

 

#82 02-02-2009 21:47:44

richert00
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 90
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La ligue 1 , quel avenir ?

Normal qu'il y'est peu de but en Ligue 1 les meilleur gardien y sont !

Hors ligne

 

#83 02-02-2009 21:48:46

Nasri029
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Brest'city
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La ligue 1 , quel avenir ?

Mais pas les grands attaquants ......

Hors ligne

 

#84 02-02-2009 21:49:20

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La ligue 1 , quel avenir ?

Lyon ne fait plus peur ? Ils ont déja fait peur ? lol

Hors ligne

 

#85 02-02-2009 22:35:49

Sim19
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La ligue 1 , quel avenir ?

Zabimaru01 a écrit:

C'qui comprenne pas les gens c'est que le foot c'est un SPORT ! Vous voulez du spectacle ? Ok, faites place aux simulations, aux bagarres organisés, aux matchs organisés... roll

Si vous voulez du spectacle, y a du catch. Mais le foot c'est un sport. smile

Le sport peut être considéré comme un spectacle.

Hors ligne

 

#86 02-02-2009 22:36:29

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La ligue 1 , quel avenir ?

Nasri029 a écrit:

Mais pas les grands attaquants ......

Gignac, Cavenaghi, Hoarau, Benzema... Sa te dit rien???
On croit surement qu'ils sont pas connu a l'étranger,
Mais j'en suis sur il le sont...
Enfin Au moins Cavenaghi et Benzema qui ont connu la Champion's League... wink


PFL

Hors ligne

 

#87 02-02-2009 22:42:11

Zabimaru01
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 01
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La ligue 1 , quel avenir ?

Sim19 a écrit:

Zabimaru01 a écrit:

C'qui comprenne pas les gens c'est que le foot c'est un SPORT ! Vous voulez du spectacle ? Ok, faites place aux simulations, aux bagarres organisés, aux matchs organisés... roll

Si vous voulez du spectacle, y a du catch. Mais le foot c'est un sport. smile

Le sport peut être considéré comme un spectacle.

Considéré, certes, pas "devenir". smile


Olympique Mugiwara ¤ ¦ ¦ ¤ Seigneur des Pirates
I'm the best... and fuck the rest !

Hors ligne

 

#88 03-02-2009 07:37:02

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC ♥
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La ligue 1 , quel avenir ?

1. Le Foot n'est plus du foot  neutral C.Ronaldo qui casse sa Ferrari, Makelele qui se fait cambriolé , mais c'est quoi sa , du foot ou du people ?  roll  neutral

2. On dit que la crise touche tout les grands championnat sauf la France. Mets la France n'utilise pas cette avantage.  roll

3. Sinon en France je vois une équipe qui donne du spetaccle et qui a envie de gagner : le PSG (bien que je sois marseillais). C'est v rai regardé les.  smile


© . Loïc ™ HSC  . ®
             • .: Hollywood Star Carrer   :. •

Hors ligne

 

#89 03-02-2009 08:22:57

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: La ligue 1 , quel avenir ?

Le championnat Anglais est une blanchisserie d'argent d'Europe de l'Est, je ne l'envie pas. Quand on sait que le plus petit club de Premier League a un budget équivalent à Lyon plus rien n'est comparable. Je n'envie pas non plus le prix de leur place : une place pour voir voir Manchester United c'est le prix de mon abonnement au Stade Rennais. A ce prix là les stades seront déserts et tout le monde devant sa télé : vive le sport sur Antenne 2 lol


Gone !

Hors ligne

 

#90 03-02-2009 08:33:53

Willorio
Banni
Serveur 1
Lieu: • 'The King of Pop' •
Date d'inscription: 24-11-2008
Site web

Re: La ligue 1 , quel avenir ?

Il fait combien de topics inutils par jour ?


PFL » On cherche pas à etre original, simplement à etre famillial !  love


Pjanic reviens à Metz, t'as rien à faire à Lyon.

Hors ligne

 

#91 03-02-2009 20:30:25

MiirSa31
Invité
Serveur 1
Lieu: ↑ Toulouse • RCM •
Date d'inscription: 22-11-2008

Re: La ligue 1 , quel avenir ?

Willorio a écrit:

Il fait combien de topics inutils par jour ?

Assez pour te faire taire .


Je sais que vous me regardez dans la liste des membres, j'ai la classe hein ? cool
     ♫ ♥ HSC 4ever ♥ ♫
    FLF Kurt Angle

Hors ligne

 

#92 03-02-2009 20:47:01

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: La ligue 1 , quel avenir ?

Construire de plus grands stades, il faudrait déjà remplir les actuels. Ou alors les rendre modernes oui, surtout si la France veut accueillir l'Euro 2016.

Acheter des joueurs étrangers ? Ils peuvent aussi faire confiance aux jeunes vu que la France possède de nombreux très bons espoirs smile

Dernière modification par Yeezy (03-02-2009 20:48:46)


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#93 03-02-2009 21:05:40

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: La ligue 1 , quel avenir ?

Ce qui est triste, c'est qu'à vous lire,  on est obligé de parler pognon pour espérer un meilleur avenir neutral  Moi, la Ligue 1, je l'adore comme elle est et je ne m'intéresse jamais aux championnats étrangers, je suis incapable de vous dire qui est premier en Angleterre, Espagne et Italie. Franchement, je m'en bats les steaks.


Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Hors ligne

 

#94 03-02-2009 21:19:30

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La ligue 1 , quel avenir ?

surpreNancy_54 a écrit:

Ce qui est triste, c'est qu'à vous lire,  on est obligé de parler pognon pour espérer un meilleur avenir neutral  Moi, la Ligue 1, je l'adore comme elle est et je ne m'intéresse jamais aux championnats étrangers, je suis incapable de vous dire qui est premier en Angleterre, Espagne et Italie. Franchement, je m'en bats les steaks.

Pauvre de toi alors, qu'est ce que tu dois t'emmerder de regarder juste les matchs de ligue 1, en plus les matchs de nancy sont ennuyeux comme pas possible. D'ailleur seul Lille et Bordeaux peuvent nous donner un peu de bonheur en les regardant jouer. A si pardon, la ligue 1 est par moment interessante, avec des joueurs comme Piquionne qui peuvent toujours nous faire marrer (ref Lyon-Asse), d'ailleurs les pays étrangers doivent bien se foutrent de notre gueule en voyant nos matchs.

Un meilleur avenir ? Dis moi comment veux tu l'avoir sans fric ?
Pour garder des bons joueurs, il faut avoir de l'argent et avoir des clubs ayant de bonnes ambitions européens.
Tu vois des clubs en France ayant tous ces criétères ? Bien sur que non !
Quand tu vois les sommes que proposent les clubs étranger, difficile pour un président de refuser ces offres, d'autant plus pour le joueur, il paiera beaucoup moin d'impot à l'étranger. Voilà encore une autre raison.
C'est pourquoi, qu'il faudrait avoir des investisseurs étranger (même si M. Escalette, et l'autre pésident de la ligue n'aiment pas ça, puisqu'ils sont très "France"), et des actionnaires (président ?), pour commencer à batir quelque chose !
Enfin bref, c'est pas avec cette politique que le football français va nous faire rever.


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#95 03-02-2009 21:39:12

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La ligue 1 , quel avenir ?

Comme disait un entraineur (je sais plus lequel) : "Je préfère l'équipe du Bayern à celle de Manchester city qui elle s'est mise en place par ses propres moyens et ses propres investissements pour se forger un nom"

Le foot c'est avant tout prendre du plaisir à voir du beau jeu , après y'a des facteurs qui rentrent en compte et qui met une grosse différence entre la Ligue 1 et le championnat anglais par exemple, du fric tongue , des investissements qui rapportent gros, des centres de formations de plus en plus performant etc etc ...
Quand on perd du terrain sur le niveau de jeu c'est très difficile de le rattraper c'est la vie les joueurs viennent dans des clubs renommés, d'autre viennent pour le fric et y'en a avec de la chance ils ont les deux tongue
Cependant et je vais finir la dessus si les Lyons , Marseille et compagnie ne sont pas capable d'aller dépasser les 8ème dans des compétitions comme la LDC c'est tout simplement qu'ils veulent absolument préservé leur petit championnat et dépenser des sommes importantes pour amputer les autres équipes françaises plutôt que de tenter un coup sur des joueurs à l'étranger comme Milito c'est vrai pourquoi choisir Piquionne au lieu de Milito ? Pour moi contrairement à ce que quelqu'un dit Paris ne donne aucun spectacle , en coupe ils sont limites et en UEFA ils sont pas spécialement excellent, moi je pense que Bordeaux a fait sensation et ça seulement avec une recrue Gourcuff qui pour moi est la meilleure recrue depuis bien longtemps , c'est vrai c'est le genre de joueur qui fait vibrer les matchs comme le magnifique but en équipe de france et contre le PSG ça manquait horriblement tongue

J'ai finis big_smile

Hors ligne

 

#96 03-02-2009 21:48:16

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La ligue 1 , quel avenir ?

Rooh plus long que moi, pas juste  tongue

Par contre, on ne dit pas les mêmes choses en commun.


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#97 03-02-2009 21:52:48

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: La ligue 1 , quel avenir ?

nico412 a écrit:

surpreNancy_54 a écrit:

Ce qui est triste, c'est qu'à vous lire,  on est obligé de parler pognon pour espérer un meilleur avenir neutral  Moi, la Ligue 1, je l'adore comme elle est et je ne m'intéresse jamais aux championnats étrangers, je suis incapable de vous dire qui est premier en Angleterre, Espagne et Italie. Franchement, je m'en bats les steaks.

Pauvre de toi alors, qu'est ce que tu dois t'emmerder de regarder juste les matchs de ligue 1, en plus les matchs de nancy sont ennuyeux comme pas possible.

Franchement, je ne me plains pas. Moi, le foot, je le regarde pour l'amour du sport, je prends autant de plaisir à regarder un trifoully les oies-St Sauveur au fin fond d'la Creuse qu'un Le Havre-Nancy très appréciable (ou encore Marseille-Nancy) avec des joueurs qui prennent moins le melon qu'ailleurs en Europe. Le football, pour moi, avant l'aspect financier, c'est l'aspect sportif qui se dégagé et c'est pour cela que je me contente, mais avec joie, de la Ligue 1 et de la compétition dans laquelle l'équipe où je suis licencié évolue (et aussi de l'équipe de France, encore que j'aime pas vraiment le Domenech, maislà, c'est un autre débat neutral)


Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Hors ligne

 

#98 03-02-2009 22:04:06

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La ligue 1 , quel avenir ?

"je prends autant de plaisir à regarder un trifoully les oies-St Sauveur au fin fond d'la Creuse qu'un Le Havre-Nancy très appréciable (ou encore Marseille-Nancy)"

Ah ouai, pouarf, je ne viendrais pas regarder un match avec toi alors. Après c'est chacun son trippe, si tu préfère regarder un trifoully les oies-St Sauveur, qu'un Barca ou Manchester, c'est ton choix ....
Après tu ne peux pas non plus comparé un match professionnel à un match de district. L'enjeux n'est pas le même, mais tu peux tout autant prendre du plaisir, je ne dis pas le contraire. Mais faut comparer ce qui est comparable. Tu regardes un match de district pas de la même façon qu'un match de ligue 1 aussi.

"Le football, pour moi, avant l'aspect financier, c'est l'aspect sportif"

L'aspect sportif est aussi l'aspect financier bien sur. Faut tout mettre dans le même panier. Tout est friqué dans le sport, même à bas niveau.


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#99 03-02-2009 22:16:30

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: La ligue 1 , quel avenir ?

nico412 a écrit:

"je prends autant de plaisir à regarder un trifoully les oies-St Sauveur au fin fond d'la Creuse qu'un Le Havre-Nancy très appréciable (ou encore Marseille-Nancy)"

Ah ouai, pouarf, je ne viendrais pas regarder un match avec toi alors.

Et pourquoi ? Ce n'est parce que j'ai cette conception que je suis un piètre spectateur/supporter

nico a écrit:

Après c'est chacun son trippe, si tu préfère regarder un trifoully les oies-St Sauveur, qu'un Barca ou Manchester, c'est ton choix ....

Ce n'est pas que je préfère, c'est que je prends autant de plaisir à voir 22 bonhommes courir derrière un ballon dans un match de district que sur un match de LDC

nico a écrit:

Après tu ne peux pas non plus comparé un match professionnel à un match de district. L'enjeux n'est pas le même, mais tu peux tout autant prendre du plaisir, je ne dis pas le contraire.

voilà

nico a écrit:

Mais faut comparer ce qui est comparable. Tu regardes un match de district pas de la même façon qu'un match de ligue 1 aussi.

Je ne cherche pas à faire de comparaison entre les niveaux de foot, loin de là. Je préfère évidemment voir un match pro pour l'engouement et le frisson/la passion (quand il s'agit de Nancy), mais je ne baverai jamais, ou je n'envierai jamais un quelconque championnat étranger ou club étranger.


nico a écrit:

L'aspect sportif est aussi l'aspect financier bien sur. Faut tout mettre dans le même panier. Tout est friqué dans le sport, même à bas niveau.

Hélàs oui, tout est friqué dans le sport. Mais quand cela prend les proportions que l'on connait au haut niveau, il y a de quoi gerber excuse moi (par exemple la somme proposée à Kaka). On parle aussi de crise économique dans le monde du foot, les peuples des pays pauvres doivent bien en rire...


Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot