Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voici le championnat qui est lancé
Détails des joueurs:
ES Carpiquet: Une motivation de 100 ainsi que des joueurs de tout âge et des joueurs d'expérience, 30 000 places à son stade. Je le vois bien arriver à la 1ère place du championnat.
Star de Caen: Une motivation de 20 ainsi que des joueurs d'âge moyenne, 10 000 places à son stade. Je le vois bien arriver à la 2ème places du championnat.
brk_31: Malgrès une motivation de 5 ainsi que des joueurs d'âge moyenne, il a eu 6 matchs jouer dont 4 victoires. 5 000 places à son stade. Je le vois bien arriver à la 3ème places du championnat.
a.s buers: Une motivation de 67 avec que des jeunes joueurs. 5 000 places à son stade et 1 seul match de jouer. Sa formation est du genre classique. Je le vois bien arriver à la 4ème places du championnat.
FIORENTINA2009: Une motivation de 57 avec que des jeunes joueurs. 5 000 places à son stade et 1 seul match de jouer. Sa formation se joue au plus grand du temps au milieu de terrain. Je le vois bien arriver à la 4ème ou 5ème places du championnat.
leamanon: Une motivation de 60 avec que des jeunes joueurs. 5 000 places à son stade avec 0 match de jouer, il aura toute ses chances pour avoir la 3ème places du championnat.
Bonne chance à tous
Voilà la première journée et jouer, voici les résultats:
Match FIORENTINA2009 vs Star de Caen:
Malgrès une ouverture du score de l'équipe Star de Caen, l'équipe FIORENTINA2009 c'est rattraper très rapidement en égalisent seulement 6 minutes après le but encaisser. FIORENTINA2009 a quand même réussi a s'imposer 3 buts à 1 à la fin du score. 6 tirs de chaque côté dont 5 tirs cadrés.
Match leamanon vs ES Carpiquet:
Une ouverture du score pour leamanon dès la 6 ème minutes qui à été le seul but de la rencontre avec un 50% de réussite. Malgrès une forte domination de l'ES Carpiquet qui n'a pas était convainquante car sur 12 tirs simplement 2 cadrés.
Match a.s buers vs brk_31:
Le match fût rempli de plein de buts qui se comptabilise de 7. Ce qui donna la victoire à a.s buers malgrès un joueur blesser.
a.s buers, FIORENTINA2009 et leamanon prennent les 3ère places grâce à leur victoire. Au vu du match de a.s buers et leamanon, tout deux mériteront l'une des 3 ère places. On verra bien ce que celà donnera à la fin du championnay.
Aucun joueur ne sait distancer au classement des buteurs.