Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour moi il y a 3 ligua qui m interesse et je veux savoir qui est la meilleur:
_la ligua espagnol
_la ligue d engleterre
_la ligua italien
que penser vous qui est la meilleur
hm... pour moi la meilleur c est la ligua espagnol car il y a messi qui joue au barcelon et cristiano meme si j l aime pas trop avec son equipe real et il ne faut pas oublier forlan et d autre et d autre.
KARAM.L a écrit:
hm... pour moi la meilleur c est la ligua espagnol car il y a messi qui joue au barcelon et cristiano meme si j l aime pas trop avec son equipe real et il ne faut pas oublier forlan et d autre et d autre.
tu as pris mon ancien avatar ?
moi aussi je crois ça , mais n oublier pas qu il y a des meilleur joueur a la ligue engleterriene comme rooney a man unitd et toress a liverpool .
salut demon9 tu crois qui est la meilleur ligue des 3 en haut
ce que tu as dis est vraiment krimo,
mais il sont que des nul si on les comparet par messi ou villa et si tu as vu la final de la ligua des championne barcelon a gagner man unid 3-1. meme si il y a rooney barcelone est la meilleur
je sais je sais mais la copareson des ligua par c est joueur. ça ne sere a rien si tu veux faire comparetre des ligua fais le comment il est interressant et les nobre des equipe qui sont fort.
voila
quoi qu est ce qu il y a karam
bon..bon j ai compris t es pas compris eh
bon je vais t explique
par exemple:
barcelon vs ritafi ce sont des equipe de la ligue espagnol barcelon a 88% de remporter le match et un match nul c est 7% kitafi gagne le pourcentage est 5% .
mais man unitd vs chelsia qui va gagner? eh ce sont deux equipe de la ligue engleterre.
tu vois c est ça l interressent
ta daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bon.... ah... sayer j ai compris
bon je dois partir bay... bay
bay bay