Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On a Tonton Adolf. L'extermination a débuté.
Quelqu'un est libre pour jouer ce soir à 22h ?
Alexandre le Grand vient d'envoyer un défi à Hö Chi pour samedi matin , les spectateurs pourront siffloter leur verre en terrasse à cette occasion !
Pour me donner le résultat de vos matchs, mettez l'initiale de votre équipe, comme ça, ça nous évite d'aller voir qui est avec qui.
Genre : Achille (A) : 0-0 : Pâris (T)
Déposez vos armes adversaires, ça sera plus simple.
+1
3 matchs de programmés pour moi.
Alexandre Le Grand fera bouffer le sable à Hô Chit Ming' samedi matin
Le roi de Macédoine a envoyé un casoar andalou avec propositions de combat à Barack (dim. 20h) et Achille (lun. 19h) et se mangerait bien la gaulois mardi soir s'il reste de la place dans se sacoche ...
PS : j'ai fait nul chez fakira hier en coupe et je le reçois demain pour le retour ... donc si je le passe, peut-être qu'après acceptation, une ou deux rencontres pourraient tomber ...
je suis libre le 21 y a quelqu'un ou pas
J'suis libre aujourd'hui ... Si quelqu'un veut jouer !
fait moi une propo boy
niko333 a écrit:
Alexandre Le Grand fera bouffer le sable à Hô Chit Ming' samedi matin
Le roi de Macédoine a envoyé un casoar andalou avec propositions de combat à Barack (dim. 20h) et Achille (lun. 19h) et se mangerait bien la gaulois mardi soir s'il reste de la place dans se sacoche ...
PS : j'ai fait nul chez fakira hier en coupe et je le reçois demain pour le retour ... donc si je le passe, peut-être qu'après acceptation, une ou deux rencontres pourraient tomber ...
Moi qui voulais affronter Djiib pour avoir une chance. Je me retrouve avec un Belge sur le dos.
nico412 a écrit:
J'suis libre aujourd'hui ... Si quelqu'un veut jouer !
avec cette compet' on fera notre demi de FAC courant de la sem prochaine .. si tu veux bien (vu qu'on est dans la même équipe)
Sinon Achille a accepté pour lundi au retrait du soleil ! L'inconscient !
je suis libre le 23 aussi
C'est noté Niko.
J'attends que quelqu'un se propose pour aujourd'hui !
Au passage, y'a une erreur dans les liens d'équipes, le lien de themalin se ramène à celui de Galakticlem.
nico412 a écrit:
Au passage, y'a une erreur dans les liens d'équipes, le lien de themalin se ramène à celui de Galakticlem.
The' a posté just au dessus de toi ... et 3e ligne de a sign' c'est le lien de son équipe ... t'es pas fût-fût toi hein
Rectifié.
niko333 a écrit:
nico412 a écrit:
The' a posté just au dessus de toi ... et 3e ligne de a sign' c'est le lien de son équipe ... t'es pas fût-fût toi hein
Et ? J'suis dans sa carrière, j'le sais. Je fais simplement part de l'erreur.
Match contre The' le 22 à 10h.
Ce sera mon seul match pour la semaine, étant donné que j'ai programmé le plus de match pour mes vacances ..
Je serais donc libre à partir du 26, voir 25, pour reprendre cette guerre !
Je vous souhaite un bon combat
je suis libre le 23 sur pour le 21 faut que j'attende de voir ma demi finale du 19 si je me qualifie
Kyshaic a écrit:
Jules César (T) 4-2 (A) Hannibal Barca
Noté.
ben sinon quelqu'un de libre le 20
Kyshaic a écrit:
Jules César (T) 4-2 (A) Hannibal Barca
Première victoire chez les Troyens, mes frères suivez mon exemple !