Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz a écrit:
Cest clair soit c'était ma question qui ont été trop dures pour vous soit vous êtes nuls !
Tes questions étaient dures, d'habitude c'est plus facile. J'veux être remboursé.
Dommage que j'ai bugger je vous aurais mangé sinon .... ou pas
kevin79 a écrit:
Comment sa ?
antichrist_superstar a écrit:
1er
Tin, à chaque gazette/mag, y a un débile qui poste ça ...
PS: Débranchez moi un peu, nan ? Tout l'monde me hait, mais mon pseudo est partout. Le rayon "adoration", c'est à côté.
PS2 : Manque quelque chose dans l'Actu. *sifflote*
Dernière modification par Kirbaara (13-07-2008 17:42:39)
Tu parle de la LDC Kirb' ?
Manque mon topic d'aide aux carrières ... j'ai retrouvé 21 présentation quand même
tiboudou a écrit:
kevin79 a écrit:
Comment sa ?
Bas je devais participé ! Mais MSN merdais de trop avec cette ordi et j'étais toujours Hors délai
Pour participer à des jeux il faut envoyer un Mp à qui ?
Tibou, fais pas le malin, j'ai fait 5 moi. Et normalement vous étiez 3 à avoir 3, mais comme on avait pas le temps de faire les morts-subites, on a accepté le Roi Lion comme réponse. Bande de nuls.
bhr: à ceux qui s'en occupent. Soit Nitroz pour le NDNF, et Stuntamy pour le TQTD.
Dernière modification par Coach-Benji (13-07-2008 17:54:31)
Coach-Benji a écrit:
Tibou, fais pas le malin, j'ai fait 5 moi. Et normalement vous étiez 3 à avoir 3, mais comme on avait pas le temps de faire les morts-subites, on a accepté le Roi Lion comme réponse. Bande de nuls.
Moi j'ai trouvé pour Marignan au moment ou Nitroz a dit : "15" pour dire que le temps était fini. Ça aurait du compter, comme c'était au même moment.
Merci Cb
Z'etes nul quand même... Marignan 1515 ça coule de source
david- a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Moi j'ai trouvé pour Marignan au moment ou Nitroz a dit : "15" pour dire que le temps était fini. Ça aurait du compter, comme c'était au même moment.
Osef, moi j'avais pas trouvé celui-là. J'avais eu 1-6-7-8-10. ^^
Coach-Benji a écrit:
moi j'avais pas trouvé celui-là. J'avais eu 1-6-7-8-10. ^^
Cool.
Bon, on le compte le mien, vite.
SUPERBE malgré la quantité
La honte mon gage
Stunt' c'est qui les prochains pour le TQTD ?
Je t'avais demander pour y participer
Dernière modification par J-MATHIJSSEN (13-07-2008 18:05:13)
Les Vacances ? Déjà ?
Ouf
Bonne Gazette comme d'habitude
antichrist_superstar a écrit:
1er
T'es le meilleur.
Pour la gazette, c'est bien, mais j'ai connu mieux. J'ai l'impression qu'elle est pas complète. ^^
Valounet a écrit:
J'ai l'impression qu'elle est pas complète. ^^
drogba2006 a écrit:
Comme vous pouvez le constater, la Gazette est un peu vide cette semaine. Ceci est dû aux vacances, peu de membres de la Gazette sont chez eux, et ne peuvent donc pas faire leur rubrique.
MDR ma punition au TQTD , on se demande ou il va chercher sa
bon bin sinon bonne gazette , les vacances tue la quantité mais la qualité est toujours la bravo drogba
Liaya a écrit:
Valounet a écrit:
J'ai l'impression qu'elle est pas complète. ^^
drogba2006 a écrit:
Comme vous pouvez le constater, la Gazette est un peu vide cette semaine. Ceci est dû aux vacances, peu de membres de la Gazette sont chez eux, et ne peuvent donc pas faire leur rubrique.
Oui, quand je l'ai fini, j'ai vu ça.
Coach-Benji a écrit:
Trop fort Benji t'est mon idole .
tiboudou a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Evite de le répéter, ça me fout la honte d'avoir des fans comme toi...
Coach-Benji a écrit:
tiboudou a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Evite de le répéter, ça me fout la honte d'avoir des fans comme toi...
Foiré ... VTP
*Part en pleurant*